Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9295  9296  9297  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°34092314
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 24-04-2013 à 19:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob Dylan - The man in me

edit :  [:grilled]

Message édité par pojolfou le 24-04-2013 à 19:08:06

---------------
Porch monkey 4 life.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 19:07:18  profilanswer

n°34092339
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-04-2013 à 19:09:39  profilanswer

barnabe a écrit :

The man in me de Bob Dylan.

Vu le titre, les actualités du moment, je comprends pourquoi cette chanson te plaît.

---------------
Gal' HFR
n°34092540
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 19:26:59  answer

XaTriX a écrit :

BO big lebowski ça marche pas sur google ? :o
Dans une vid YT ça doit être écrit aussi :o

XaT

Je marchais pour aller au taff quand j'y ai pensé, au moins sur HFR j'allais pas oublier :o

barnabe a écrit :

The man in me de Bob Dylan.

Merci ;)

n°34092544
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 19:27:38  answer

Dafiiiiid a écrit :

Vu le titre, les actualités du moment, je comprends pourquoi cette chanson te plaît.

[:ruxx]

n°34092757
drouide
Posté le 24-04-2013 à 19:52:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi j'imprime au taf, c'est ma compagne qui me fait chier parce que l'imprimante est niquée (elle a sept ans, on l'a déjà sauvée deux fois), et non, elle imprime pas beaucoup, comme la plupart des gens j'imagine.

N&B pourquoi pas, le truc c'est que c'est moi qui doit payer [:pazou:3]

Les jets d'encre sont très accessibles (les modèles de base @40€ font le job) MAIS consommables chers et problèmes de fiabilité si tu ne l'utilises pas pendant x temps.

De l'autre côté la laser est plus cher à l'achat, mais il y a de fortes chances pour que tu l'utilises toujours dans 10 ans et un toner, ça se sèche pas!

/choose your destiny

Pour répondre à la question de base à 40/50€ tout ça se vaut un peu, perso j'aime bien hp (genre ça

---------------
rien
n°34092920
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 20:09:54  answer

:hello:

J'ai un grand réfrigérateur a transporter (1,90m) et je pense que je vais devoir le transporter en voiture (7 km) mais il sera couché à plat. Es ce que ça n'est pas problematique qu'il soit couché ? car on m'a dis que c'était pas bon mais j'aimerai confirmation. merci :jap:

n°34093031
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-04-2013 à 20:20:19  profilanswer

Y'a eu une question similaire il y a quelques pages. Ce n'est pas bon de transporter un réfrigérateur couché. Si tu le fait, il faudra attendre quelques heures avant de le brancher.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 24-04-2013 à 20:20:34

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°34093364
Blaq
Posté le 24-04-2013 à 20:48:30  profilanswer

n°34093512
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 20:58:14  answer

Kilyn a écrit :

Y'a eu une question similaire il y a quelques pages. Ce n'est pas bon de transporter un réfrigérateur couché. Si tu le fait, il faudra attendre quelques heures avant de le brancher.

J'ai déjà transporté un petit réfrigérateur à plat et j'ai attendu 24h avant de le brancher, il tourne niquel. Mais je voudrai confirmatation quand même. Pourquoi c'est mieux debout que à plat ?

Blaq a écrit :

[:hide]  [:xolth]  [:emmett8]

:heink:

n°34093519
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-04-2013 à 20:58:41  profilanswer

The man in me, je crois.

EDIT : Evidemment grillé :o

Sinon, ma préférée de cette BO, et de loin, c'est le cover de "Dead Flowers" par Townes Van Zandt :love:

Mais il y en a plein de biens, notamment "Hotel California" version gypsy [:ddr555]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2013 à 21:04:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 20:58:41  profilanswer

n°34093564
Blaq
Posté le 24-04-2013 à 21:02:53  profilanswer

On a traité la même question il y a quelques pages, fais une recherche avec "touristes" "vacances" "frigo" "findus" ou "babylone 5" :)

n°34093587
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-04-2013 à 21:04:27  profilanswer

The man in me, de Dylan, non ? [:transparency]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34093771
Lucky Lurk​e
Posté le 24-04-2013 à 21:16:21  profilanswer

Bonsoir,

J'ai une question par rapport à mon contrat de travail :

Citation :

Lorsqu'il est mis fin à la période d'essai par le salarié, celui-ci respecte un délai de prévenance de 48 heures. Ce délai est ramené à 24 heures si la durée de présence du salarié dans l'entreprise est inférieure à huit jours.

Comment interprétez-vous la phrase en gras ?
Si j'annonce que je romps le contrat de travail, le préavis court véritablement pendant 48h (genre je démissionne le vendredi et je suis libre de tout engagement le dimanche même si je ne travaille pas le week-end), ou est-ce qu'il s'agit de deux jours de travail ouvrés, selon vous ?

Merci  :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par Lucky Lurke le 24-04-2013 à 21:36:46
n°34093782
Saytreza
Posté le 24-04-2013 à 21:17:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

The man in me, de Dylan, non ? [:transparency]

Un problème avec la touche F5 ? :o

n°34093924
Bbelgarion
:o
Posté le 24-04-2013 à 21:25:45  profilanswer

Dans l'idéal il faut attendre 24h avant de le brancher. Je crois que c'est à cause du liquide présent mais je suis pas sur.

n°34093986
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-04-2013 à 21:28:06  profilanswer

Saytreza a écrit :

Un problème avec la touche F5 ? :o

Une tentative de démarrage de comique de répétition, bicoze HdV était déjà 3e.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34095772
babylone83
Corse :o
Posté le 24-04-2013 à 23:06:31  profilanswer

Kilyn a écrit :

Blaq a écrit :

On a traité la même question il y a quelques pages, fais une recherche avec "touristes" "vacances" "frigo" "findus" ou "babylone 5" :)

Yes c'etait moi.

Si yu transporte a plat attend 24h pour rebrancher, si tu peux penche le moins possible,c'est pour eviter au gaz d'aller j'sais pas où,mais bref te prend las la tete t'attend 24h et basta

n°34096228
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-04-2013 à 00:01:25  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Bonsoir,

J'ai une question par rapport à mon contrat de travail :

Citation :

Lorsqu'il est mis fin à la période d'essai par le salarié, celui-ci respecte un délai de prévenance de 48 heures. Ce délai est ramené à 24 heures si la durée de présence du salarié dans l'entreprise est inférieure à huit jours.

Comment interprétez-vous la phrase en gras ?
Si j'annonce que je romps le contrat de travail, le préavis court véritablement pendant 48h (genre je démissionne le vendredi et je suis libre de tout engagement le dimanche même si je ne travaille pas le week-end), ou est-ce qu'il s'agit de deux jours de travail ouvrés, selon vous ?

Merci  :hello:  

Jour ouvré et c'est tiré du droit du travail où de la convention collective il me semble.

Bbelgarion a écrit :

Dans l'idéal il faut attendre 24h avant de le brancher. Je crois que c'est à cause du liquide présent mais je suis pas sur.

babylone83 a écrit :

Yes c'etait moi.

Si yu transporte a plat attend 24h pour rebrancher, si tu peux penche le moins possible,c'est pour eviter au gaz d'aller j'sais pas où,mais bref te prend las la tete t'attend 24h et basta

:jap: Oui voilà c'est ce qu'il me semblait mais j'avais peur de dire une bêtise.

Message édité par Kilyn le 25-04-2013 à 00:02:36

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°34096480
snaluori1
Utinam
Posté le 25-04-2013 à 00:52:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quel est le put@#§ d'intérêt d'avoir créer la LMDE pour le régime sécu étudiant. La CPAM ne pouvait pas gérer ça ?
Sérieux c'est quoi la différence entre le régime général et étudiant ?  
On doit changé un intitulé alors qu'on crée carrément une institution d'incapables ? [:ofou]

edit: J'imagine que ça engraisse quelque chose cette arnaque :o
edit2 :

La LMDE a fait le choix d'être dirigée par des étudiants afin de garder une grande proximité avec les préoccupations de ses usagers.

WTF ?

Dans une école primaire on pourrait aussi faire une collégiale d'élèves pour gérer la structure :o Normal quoi :o

XaT

Ça sert à rien, c'est jamais ouvert et ce sont de sacrés branleurs là dedans  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°34096558
snaluori1
Utinam
Posté le 25-04-2013 à 01:11:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sinon j'ai demandé à la CPAM d'accêder aux archives et de ressortir un CERFA que je leur avait filé. Il faut un peu plus de 3 jours pour transmettre.. la DEMANDE ! Et bien sur 2-3 semaines de traitement.
C'est quoi ce truc archaique.

Dans le même acabit, j'ai mailé la CAF, réponse 23 jours plus tard.
edit: 24hr pour m'envoyer une confirmation de la réception du mail
8 jours plus tard un mail pour me dire que le mail a été lu (si si) mais qu'une réponse me serait donné plus tard
15 jours de plus pour une réponse bateau, inutile.

Mais wtf..

XaT

J'ai envoyé un mail à la SACEM il y a un peu plus d'un mois et je n'ai toujours pas eu de réponse. J'avais envoyé un premier mail et j'ai eu une réponse après 2 mois d'attente. Si un troisième mail part, je n'espère pas la moindre réponse avant 2014 maintenant.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°34096825
kabouik
Posté le 25-04-2013 à 02:41:53  profilanswer

Les ultrabooks de nos jours ont de moins en moins de ports, ce qui permet de les rendre plus fins. Le problème, c'est qu'un ultrabook sans VGA ni RJ45, c'est pas vraiment un ultrabook qu'on peut utiliser au travail. Dieu inventa donc les dongles USB to VGA, USB to Ethernet, etc.

Problème : les ultrabooks n'ont que très peu de ports USB, limitant l'usage simultané de ces dongles si on veut en plus utiliser un disque dur, une clef USB et une souris par exemple.

Question : peut-on brancher plusieurs dongles (en particulier un dongle vidéo et un dongle Ethernet) sur un réplicateur USB 3.0, et brancher le réplicateur à l'ultrabook via un seul et unique câble USB 3.0 ? Oui bon, on peut, OK, mais est-ce que ça va marcher ?

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°34097124
nightbring​er57
Posté le 25-04-2013 à 07:44:04  profilanswer

Pourquoi ça ne marcherait pas?

n°34097206
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-04-2013 à 08:18:55  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Parce que par nature, un ordinateur portable est cul de jatte.

---------------
Gal' HFR
n°34097329
nightbring​er57
Posté le 25-04-2013 à 08:43:27  profilanswer

D'ailleurs, les adaptateurs vidéo utilisent en général un port vidéo, pas un usb, me trompé-je? [:klemton]

n°34097546
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-04-2013 à 09:15:18  profilanswer

drouide a écrit :

Les jets d'encre sont très accessibles (les modèles de base @40€ font le job) MAIS consommables chers et problèmes de fiabilité si tu ne l'utilises pas pendant x temps.

De l'autre côté la laser est plus cher à l'achat, mais il y a de fortes chances pour que tu l'utilises toujours dans 10 ans et un toner, ça se sèche pas!

/choose your destiny

Pour répondre à la question de base à 40/50€ tout ça se vaut un peu, perso j'aime bien hp (genre ça

OK merci pour tes réponses  :hello:  

n°34099950
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 11:59:52  answer

Question :  
j'ai craqué sur amazon pour un jeu d'occasion, mais à la réflexion je me demande si ce n'est pas la version allemande qu'ils vont me refourguer. C'est vraiment pas clair (l'importateur est allemand, mais sinon les infos sont vagues et il y a une annonce séparée pour la version allemande). Mais si ce n'est pas bon je n'ai pas envie de payer de frais de port dans la rétractation...

Je les appelle maintenant / fais jouer la rétractation avant que ça arrive (le 10 mai) pour être safe, ou j'attends de voir le produit ?

http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] ition=used

n°34100018
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 12:04:51  answer

nightbringer57 a écrit :

Parce que même si y a des réplicateurs, des hubs etc.; foutre plusieurs trucs sur un seul canal USB ça pourrait engorger / ne pas marcher en terme d'alimentation.

nightbringer57 a écrit :

D'ailleurs, les adaptateurs vidéo utilisent en général un port vidéo, pas un usb, me trompé-je? [:klemton]

Effectivement les bons ultrabook, même avec peu de connectique (le mien y a un USB de chaque côté, dont un seul est USB 3.0, et les quelques autres prises sont mini), ont un port mini-hdmi pour cela.

n°34100043
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 25-04-2013 à 12:06:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une tentative de démarrage de comique de répétition, bicoze HdV était déjà 3e.

Tu réponds vraiment à toutes les questions :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°34100671
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-04-2013 à 13:16:09  profilanswer

Si quelqu'un a un Quake III PC à vendre à pas cher...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°34100929
Poly
Posté le 25-04-2013 à 13:32:32  profilanswer

Quelle est l'origine et la signification de ce smiley? [:papa titus:4]

n°34100985
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 25-04-2013 à 13:35:58  profilanswer

mp son maître pour savoir !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34101372
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-04-2013 à 13:58:18  profilanswer

Aucun rapport avec un gaz quelconque. C'est l'huile du compresseur qui coule lentement par capillarité lorsqu'il est couché, et c'est assez long pour qu'elle redescende après avoir été remis debout. Donc 24h est un bon compromis (surtout que l'huile chaude après débranchage est plus fluide)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°34101831
Nicomario
♪ ♪ ♪
Posté le 25-04-2013 à 14:27:29  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Si quelqu'un a un Quake III PC à vendre à pas cher...

Quakelive ;)
Cest q3 sur ton browser :)

n°34102602
Kortex@HFR
Posté le 25-04-2013 à 15:08:44  profilanswer

Nicomario a écrit :

Quakelive ;)
Cest q3 sur ton browser :)

Je connaissais pas, je vais jeter un oeil.

Mais je pense qu'on ne peut pas defragger avec ça :o

---------------
n°34103749
kabouik
Posté le 25-04-2013 à 16:06:05  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tout à fait, il y a bien un port Mini-DP, mais là l'idée était d'utiliser le hub comme une sorte de docking station, et donc d'avoir à brancher le moins de choses possibles sur le portable à chaque fois (un USB et le chargeur), le hub étant lui pré-branché au dongle Ethernet et au dongle video. Mais du coup je ne sais pas si ça peut marcher ou s'il y aura des problèmes pour reconnaître deux dongles à la fois, ni si l'USB du portable fournira assez de puissance.

Il existe des docking stations USB 3 et ça marche pas mal, mais là je voulais éviter de payer 150€ et surtout je voulais un truc qui serait autoalimenté par le PC, donc avec moins de fonctions (pas d'audio, pas de triple écran, moins de ports USB). J'envisageais un truc de ce genre :

Ultrabook -> Hub USB 3 -> Dongle Ethernet + Dongle video + éventuellement un petit SSD externe, le hub étant branché en permanence et restant sur le bureau.

Si ce n'est pas possibl je sortirai le signal vidéo de cette idée et je passerai par le Mini-DP pour l'écran secondaire, mais ça ferait un câble de plus à brancher (USB, vidéo, chargeur) et ça devient moins pratique quand on voyage plusieurs fois par jour avec son ultrabook entre son bureau, la voiture, les salles de réunion, le domicile, etc.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°34103842
Kortex@HFR
Posté le 25-04-2013 à 16:12:02  profilanswer

Et une fois encore, on remercie Apple et ses idées géniales (le MacBook Air en l’occurrence) d'avoir lancé une mode qui consiste à fabriquer des PCs avec connectiques inexistantes qui imposent d'acheter des milliers d'accessoires inutiles pour utiliser son portable comme on le souhaite.

Oui, je suis un peu de mauvaise foi, mais pas tant que ça, et je fais ce que je veux d'abord :o

---------------
n°34103948
Wo0chY
Posté le 25-04-2013 à 16:18:06  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Et une fois encore, on remercie Apple et ses idées géniales (le MacBook Air en l’occurrence) d'avoir lancé une mode qui consiste à fabriquer des PCs avec connectiques inexistantes qui imposent d'acheter des milliers d'accessoires inutiles pour utiliser son portable comme on le souhaite.

Oui, je suis un peu de mauvaise foi, mais pas tant que ça, et je fais ce que je veux d'abord :o

Bah disons que si tu veux de la connectique tu prends pas un ultrabook...
je comprends pas trop ta remarque en fait... enfin a part troller comme un sale avec un jour d'avance...

Message cité 2 fois
Message édité par Wo0chY le 25-04-2013 à 16:18:17

---------------
1 an en isolement
n°34104002
Kortex@HFR
Posté le 25-04-2013 à 16:21:44  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Bah disons que si tu veux de la connectique tu prends pas un ultrabook...
je comprends pas trop ta remarque en fait... enfin a part troller comme un sale avec un jour d'avance...

C'est pas comme si j'avais prévenu dans mon post en même temps :o

---------------
n°34104127
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 16:28:08  answer

Kortex@HFR a écrit :

Bah regarde mon ultrabook qui est parmis les plus fins :

http://s2.static69.com/ordinateur/images/produits/screenshots/SAMSUNG-NP900X4C-04.jpg

Certes c'est limité, mais quand tu vois que l'USB commence à faire chier en niveau place, tu vas pas foutre un port VGA bleu... Y a la solution du converter (et ils sont pas fournis,  :fou: , sauf l'ethernet), c'est mieux que rien. (et comme les prises vont pas loin, ça se limite à peu même ainsi).

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 16:28:48
n°34104168
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-04-2013 à 16:30:36  profilanswer

Rassure moi, c’est une sortie numérique et pas analogique le port "VGA" ?

---------------
n°34104211
nightbring​er57
Posté le 25-04-2013 à 16:32:18  profilanswer

Pourquoi pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9295  9296  9297  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)