| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
pojolfou Predict the unpredictable. | Reprise du message précédent : Message édité par pojolfou le 24-04-2013 à 19:08:06 --------------- Porch monkey 4 life. |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 19:07:18 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 19:26:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 19:27:38 ![]()
|
drouide |
--------------- rien |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 24-04-2013 à 20:20:34 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 20:58:14 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2013 à 21:04:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 20:58:41 ![]() ![]() |
Blaq |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lucky Lurke | Bonsoir, J'ai une question par rapport à mon contrat de travail :
Comment interprétez-vous la phrase en gras ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 24-04-2013 à 21:36:46 |
Saytreza |
Bbelgarion :o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babylone83 Corse :o |
Yes c'etait moi. Si yu transporte a plat attend 24h pour rebrancher, si tu peux penche le moins possible,c'est pour eviter au gaz d'aller j'sais pas où,mais bref te prend las la tete t'attend 24h et basta |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 25-04-2013 à 00:02:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kabouik | Les ultrabooks de nos jours ont de moins en moins de ports, ce qui permet de les rendre plus fins. Le problème, c'est qu'un ultrabook sans VGA ni RJ45, c'est pas vraiment un ultrabook qu'on peut utiliser au travail. Dieu inventa donc les dongles USB to VGA, USB to Ethernet, etc.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nightbringer57 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nightbringer57 | D'ailleurs, les adaptateurs vidéo utilisent en général un port vidéo, pas un usb, me trompé-je? |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 11:59:52 ![]() Question : |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 12:04:51 ![]()
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Poly | Quelle est l'origine et la signification de ce smiley? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | mp son maître pour savoir ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
Quakelive |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Et une fois encore, on remercie Apple et ses idées géniales (le MacBook Air en l’occurrence) d'avoir lancé une mode qui consiste à fabriquer des PCs avec connectiques inexistantes qui imposent d'acheter des milliers d'accessoires inutiles pour utiliser son portable comme on le souhaite.
Wo0chY |
Message cité 2 fois Message édité par Wo0chY le 25-04-2013 à 16:18:17 --------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 16:28:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 16:28:48 |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |