| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 22-04-2013 à 23:38:28 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 23:38:15 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Saytreza |
Et de deux ou trois saisons différentes, tant qu'à faire. Message édité par Saytreza le 22-04-2013 à 23:48:18 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais je me doute bien qu'il y a une raison (d'ailleurs la réponse de jonas me convient tout à fait Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2013 à 00:08:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 00:28:26 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SanPe' Membre n°312819 | C'est ouvert depuis jeudi. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Phenom | Utiliser une brosse Oral B ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tu as des rideaux, revêtement mural qui favorise l'imprégnation de l'odeur ? Si tu as du tissu tendu dans ta cuisine, faut pas t'étonner ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hein ? Pour moi du grésil c'est de la pluie gelée --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D Modérateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Laver les tissus, lessiver les murs, et aérez, en boostant avec des ventilo. Message édité par fastA le 23-04-2013 à 12:31:15 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Parceque ce sont de vieux cons rétrogrades ? |
Blaq | Parce qu'outre le prix du terminal, tu as un abonnement qui coûte la peau du cul pour télétransmettre. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-04-2013 à 15:22:45 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nightbringer57 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Saytreza |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-04-2013 à 15:40:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |