| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 23:02:44 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
momo_ge |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Petit question d'éco niveau 6ème Je sais qu'il y a la vente directe comme dell par exemple mais je n'arrive plus à trouver le nom de l'autre type de vente qui passe par un intermédiaire (genre carouf etc) ? Merci d'avance edit: Circuit court peut être ? Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 08-04-2013 à 23:10:49 |
babylone83 Corse :o |
Circuit de revendeur |
nightbringer57 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Poly |
Trillian gère ça parfaitement (=sans client Skype lancé derrière) depuis sa version 5. |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 08:33:35 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
barnabe |
|
Sgt-D Modérateur | Manta a raison, suspendue dans la salle d'eau humide de vapeur.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Lugz • | Je cherche à faire des cartes d'adhésion pour une association, connaissez-vous un site qui en fait ? J'ai regardé sur vistaprint, pas trouvé. |
Nyleor | Salut,
--------------- Galerie |
Lugz • |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-04-2013 à 12:56:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Nyleor |
Lugz • |
Sgt-D Modérateur |
|
Lugz • |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Lugz • |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ca sent le truc bien maintenu et bien sécurisé Porter plainte je sais pas, mais tu peux en parler à la CNIL et/ou contacter les gars en leur disant que tu en as parlé à la CNIL (ça fait souvent flipper les gens). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-04-2013 à 13:52:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La CNIL pour qu'ils commencent à faire quelque chose, il faut déjà avoir contacté le site problématique en lettre recommandé... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Julio el playboy |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'évoquerais aussi, à l'heure actuelle, la Hongrie de Viktor Orban. A suivre, il est premier ministre depuis 2010 et il a déjà occupé ce poste. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Sgt-D Modérateur |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 09-04-2013 à 15:20:46 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais lu que l extrème gauche dans sa question |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |