| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 11:52:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 11:59:55 ![]() Parpaings |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 08-04-2013 à 12:03:15 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D Modérateur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 12:05:55 ![]() Quelqu'un saurait où je pourrais retrouver les paroles de cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=e3K8BSQlLiQ ? |
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 12:06:07 ![]() ![]() |
|
babylone83 Corse :o |
J'ai jamais tué d'chats ! ou alors y'a longtemps ... ou bien il sentait pas bon ... Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 08-04-2013 à 12:19:14 |
Sgt-D Modérateur | Quand je pense à l'autre con là, Chapman, qu'a buté Lennon, alors qu'il y avait tant et mieux à faire... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-04-2013 à 12:34:31 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Et lui il s'y entend pour photocopier dix fois la même merde à l'identique, déclamée avec son insupportable hoquet digne des Cranberries |
babylone83 Corse :o |
Lugz • |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je sais pas, Zaz j'en ai entendu parler que sur HFR et Mickaël Miro je sais pas qui c'est C'est des chanteurs de bouse ? (déduis-je des messages précédents) Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 08-04-2013 à 14:23:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sgt-D Modérateur |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
You've got a point Message édité par biezdomny le 08-04-2013 à 14:32:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais pourquoi tu les écoutes aussi, moi je détesterais probablement ce que tu décris, mais comme je n'écoute pas les supports qui diffusent ce genre de choses qui me déplaisent, je ne connais même pas le nom des gens dont tu parles Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-04-2013 à 14:33:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
unknown_person |
|
Lugz • | Ouais, pidgin, j'ai essayé l'autre jour, il faut que Skype soit lancé pour pouvoir l'utiliser via pidgin donc. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 08-04-2013 à 15:01:19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais comment faire pour ressortir tous les gif d'un topic HFR avec DownThemAll stp ? Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 08-04-2013 à 15:13:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 15:20:35 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 08-04-2013 à 15:21:56 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zero is enough | J'ai envoyé une candidature pour du boulot par email à nom@entreprise.com (adresse trouvé sur une ancienne annonce d'il y a deux ans, donc je ne suis pas sur à 100% de sa validité) je reçois ça :
Mes questions :
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 08-04-2013 à 15:43:18 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
unknown_person |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |