| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 08:18:59 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nightbringer57 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 09:44:42 ![]() Le passeport j'ai la date en tête (2018, c'est bon |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-03-2013 à 11:28:13 --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:48:38 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | J'ai pris l'haricot --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ObsydianKenobi peloton suicida | TOI, TU SORT --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida | Incultes. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Selya zZz | Euh... non --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
vave Nice to meet me |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Kilyn Milé sek milé |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Wo0chY |
je m'auto reponds un peu avec un article : http://www.lepoint.fr/economie/tab [...] 732_28.php Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 15-03-2013 à 13:45:53 --------------- 1 an en isolement |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
Joshua74 |
Selya zZz | J'ai trouvé --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 13:48:30 ![]()
|
Joshua74 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |