| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 11:40:06 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
bouh94 | AAF |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 12:55:48 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aluk |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai voulu mettre une annonce de voiture sur la centrale
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 13-03-2013 à 14:36:17 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
snaluori1 Utinam | Oui, avec une extension pour ton navigateur, j'utilise capture d'écran (par google) sur chrome. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Parfait tout ça --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bouh94 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | non j'ai pô --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bouh94 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ton idée reste nettement mieux que le raccourci clavier, hein --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Print Edit aussi dans Firefox. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 15:25:11 ![]() |
RaKaCHa | Le nivellement par le bas des salaires, le suppression des aides sociales, le rognement des retraites ... L'idée c'est qu'au lieu de chercher à rendre les pauvres plus riches il faut rendre les riches plus pauvres (au niveau des salariés s'entend : payer le gars de chez Renault comme un chinois et non viser l'inverse). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-03-2013 à 15:30:33 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Un nouveau "mot médiatique" utilisé à tort le plus souvent. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 13-03-2013 à 15:29:55 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 15:31:32 ![]()
ok merci |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | En général, le dumping, c'est la pratique d'un acteur économique qui a tendance à pratiquer des prix très bas pour capter la demande du marché et se rattraper sur le volume.
Message édité par the Bloodhound Gang le 13-03-2013 à 15:36:36 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D Modérateur | Ah mais il peut s'auto réguler par le bas, vu qu'à force les ouvriers des pays industrialisés ne peuvent plus consommer les produits de plus en plus merdiques délocalisés... |
wildmary You make my heart sing | Je suis à la recherche du topic des gens qui font des provisions en cas de guerre nucléaire, vous auriez l'url sous le coude ? Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 13-03-2013 à 16:49:35 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Froooom |
--------------- Flick R |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 13-03-2013 à 17:25:20 |
wildmary You make my heart sing |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 17:29:47 ![]()
|
Obdal | Question membres : il y a une alliance de batraciens sur hfr? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |