| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 22:57:50 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Putain, je passe vraiment pour un n00b. Me censurer pour un extrait Je vous donne le lien chez Daily dans quelques instants. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-03-2013 à 23:05:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 23:32:42 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
snaluori1 Utinam | Les sanctions avec TT se terminent à une heure précise ou c'est à minuit pile normalement ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
poutrella Contributeur net |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
As-tu fouillé ebay? |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 03:53:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 08:12:04 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 13-03-2013 à 08:54:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 08:54:26 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
effectivement ça a l'air cohérent
ça ne cible pas a/v Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-03-2013 à 09:09:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bouh94 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:13:31 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
aluk | Question : A partir de quoi est faite la fumée noire qui sort de la cheminée du conclave ?
|
bouh94 |
|
Sgt-D Modérateur | Les pieds de Ratzinger, pour qu'il file le code du coffre-fort. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 13-03-2013 à 10:48:48 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ta signature --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Il a été élu le pape ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Angelus | Question pour sauver mon couple de la rupture nette Le samsung galaxy S de ma femme ne voit pas le nouveau WiFi de la maison. Pas de filtrage Mac installé Redémarrage du téléphone une idée? Message cité 4 fois Message édité par Angelus le 13-03-2013 à 11:31:50 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Angelus | oui ! ssid visible
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il parle du pape et non des papes, techniquement la place est vacante donc ton raisonnement est faux. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 13-03-2013 à 11:40:31 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bouh94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |