| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 17:05:04 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bistouille |
|
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 21-01-2013 à 17:39:15 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je re-up pour la page Message édité par Wendigo le 21-01-2013 à 17:43:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
potemkin Optimisateur relativiste. | Le Midi C'EST des bips de Game Boy épicetou |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:42:53 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Update ou Install ? C'est pas la même chose , non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 19:12:21 ![]() je viens d'installer Ubuntu c'est la merde, la version 9.10, je veux juste installer VLC donc je clique sur télécharger avec firefox, il essaye d'utiliser apturl pour l'installer mais il me dit à chaque fois "Could not find package" et ça pour tout les programmes....je sais pas quoi faire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 19:12:36 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 19:17:49 ![]()
Je peux pas j'ai qu'un CD de 700mo, l'iso de la 12 fait 750mo ....
si quelqu'un a une solution pour installer la 12... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 19:19:32 |
Saytreza |
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
potemkin Optimisateur relativiste. |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Bobox Yuri Orlov :) | Je dois adresser une lettre à un Maire à propos d'une demande de stage en mairie cependant vous pensez qu'il est correct de mettre son Nom et prénom dans l'intitulé ou je reste généraliste avec un "Monsieur le Maire" ? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 21-01-2013 à 20:14:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 20:13:51 ![]()
|
barnabe |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ca dépend, tu vis dans un petit village où le maire se tartine la tronche au pastis avec les administrés ou bien c'est un peu moins détente ?
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 21-01-2013 à 20:16:18 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
bistouille |
|
nightbringer57 |
|
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ça fait combien d'années que tu n'as pas lavé ta casserole ? Ou tu la frottes avec un journal comme nos grands mères ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 21-01-2013 à 21:18:22 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Poêle mal rincée après l'avoir lavée et t'as fait chauffé ton Mir vaisselle odeur lavande dans de l'huile d'olive ? Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 21-01-2013 à 21:22:09 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
lilicite | Message édité par lilicite le 21-01-2013 à 21:40:47 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Saytreza |
Sinon, une clé usb de 4 Go, ça coûte ~5€ de nos jours. T'es toujours en live cd ou t'as installé ubuntu sur ton pc ? Sur une partition à part ? En virtualisation ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 21-01-2013 à 23:39:03 |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |