| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 15:28:31 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Merci mais CQFD de quoi ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wizza |
Message édité par wizza le 10-12-2012 à 16:01:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Merci bien... comme quoi on peut faire dire d'importe quoi aux faits Et tu ne trouves pas ultra absurde de demander à privilégier le générique tout en donnant plus de pognon aux non-génériques ! ! ! Si je donne plus d'argent à ton frère qu'à toi m'étonnerait que tu te sentes plus privilégié ! La sécu économiserait VRAIMENT en remboursant la même somme (minimum) dans les deux cas... et elle s'économiserait en plus la prévention qui deviendrait inutile ! Message cité 4 fois Message édité par Proute2000 le 10-12-2012 à 16:05:45 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
athena714 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 16:08:09 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grève générale de tous le monde !
Oh merci j'avais pas remarqué |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 17:00:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 17:04:42 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Bah si justement. Sauf pour un enculeur de mouches qui va prétendre que c'est l'état, l'état c'est pas la sécu, l'un ne peut pas décider pour l'autre, bla bla bla blanc bonnet et bonnet blanc. C'est donc bien la sécu qui choisi la valeur du remboursement et son mode de calcul. Ainsi se plaindre qu'un non-générique lui fait perdre plus d'argent qu'un générique... c'est comme si je te chiais dans la bouche et que je me plaignais de ton halène ! ... et aussi absurdement je préconiserais que l'on se voit moins pour que je n'ai pas affaire à ton halène ! ! ! Message édité par Proute2000 le 10-12-2012 à 17:39:47 |
potemkin Optimisateur relativiste. | "affaire à ton haleine" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
babylone83 Corse :o |
|
Tu ne vois pas plus loin que l'apparence des choses toi !?
Non non et non !
Message cité 3 fois Message édité par Proute2000 le 10-12-2012 à 18:31:16 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Tu vas le laisser ce message ou pas ? |
Mon oeil va ! J'en sais pas plus que toi en pratique cependant je l'imagine mal choisir autre chose que ce que le médecin a prescrit sur l'ordonnance. Aucuns produits sans ordonnance ne sont remboursés. Donc seul le médecin peut faire cette proposition. Médecins qui ont comme seules "formations" en cours de leur carrière... les vendeurs de médocs de marque... la boucle est bouclée Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 10-12-2012 à 19:31:47 |
Tu parles bien des produits sur ordonnances ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tant mieux ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 19:44:44 ![]() concernant les pc portables il y a-t-il toujours une différence de qualité entre Asus (+) et Acer (-) ? |
Si si ça prouve bien leur connerie... car ils n'ont pas à apprendre les noms des marques et des génériques mais uniquement les noms des principes actifs qui ne changent pas eux.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Entre un Caviar Blue 7200 trs/min 16 Mo et un Seagate 7200 trs/min 64 Mo en utilisant copier/coller en SATA II. J'ai pas réussi à dépasser les 60 Mo/sec. Message édité par bauer_attitude le 10-12-2012 à 20:00:09 --------------- Steam ID |
nightbringer57 | coucou |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nightbringer57 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wizza |
Et un générique et non-générique c'est, si j'ai bien compris, exactement identique en terme d'effet, donc comparer avec 2 jeans une marque/une pas marque dont l'un peut vraiment être mieux que l'autre (le marque ou le non-marque, d'ailleurs), lol Message cité 2 fois Message édité par wizza le 10-12-2012 à 21:46:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |