Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9023  9024  9025  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°32619453
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-12-2012 à 15:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
DS passent sur la 3DS l'inverse n'est pas vrai, il y a un détrompeur sur les cartouches 3DS qui fait que les DS normales n'acceptent pas.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 15:28:31  profilanswer

n°32619619
babylone83
Corse :o
Posté le 10-12-2012 à 15:40:22  profilanswer

as253 a écrit :

Bonjour,  

Y a t il un topic entrepreunariat/petite entreprise sur Discu?

merci

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

bon c'est pas sur Discu, mais le topoc est actif

n°32619623
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-12-2012 à 15:40:31  profilanswer

Aardpeer a écrit :

DS passent sur la 3DS l'inverse n'est pas vrai, il y a un détrompeur sur les cartouches 3DS qui fait que les DS normales n'acceptent pas.

:jap:

n°32619728
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 10-12-2012 à 15:49:32  profilanswer

Aardpeer a écrit :

PROZAC 20 mg : gélule (blanc et vert) ; boîte de 14
Sur ordonnance (Liste I) - Remboursable à 65 % - Prix : 7,41 €.  
Remboursé par la sécu : 4,81€

FLUOXÉTINE BIOGARAN 20 mg : gélule ; boîte de 14
Sur ordonnance (Liste I) - Remboursable à 65 % - Prix : 5,56 €.
Remboursé par la sécu : 3,61€

CQFD.

Merci mais CQFD de quoi ?  

Ca montre bien comme je dis : le système de remboursement est stupide !

n°32619742
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-12-2012 à 15:50:27  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Merci mais CQFD de quoi ?  

Ca montre bien comme je dis : le système de remboursement est stupide !

Ca montre bien que la sécu économise des sous quand elle demande à ce que soient privilégiés les génériques ?

n°32619797
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-12-2012 à 15:54:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Fluoxetine biogaran, c'est un générique du prozac ?

[:Fluoxetine biogaran]

EDIT : Ca marche pas :o

tsss :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°32619866
wizza
Posté le 10-12-2012 à 16:01:16  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Ca montre bien que la sécu économise des sous quand elle demande à ce que soient privilégiés les génériques ?

Et le consommateur aussi, ça tombe bien :o

Message édité par wizza le 10-12-2012 à 16:01:25

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32619906
Proute2000
Posté le 10-12-2012 à 16:04:51  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Merci bien...  comme quoi on peut faire dire d'importe quoi aux faits :pt1cable:

Et tu ne trouves pas ultra absurde de demander à privilégier le générique tout en donnant plus de pognon aux non-génériques ! ! !

Si je donne plus d'argent à ton frère qu'à toi m'étonnerait que tu te sentes plus privilégié !

La sécu économiserait VRAIMENT en remboursant la même somme (minimum) dans les deux cas... et elle s'économiserait en plus la prévention qui deviendrait inutile !

Message cité 4 fois
Message édité par Proute2000 le 10-12-2012 à 16:05:45
n°32619917
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-12-2012 à 16:06:00  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Fluoxetine biogaran, c'est un générique du prozac ?

[:Fluoxetine biogaran]

EDIT : Ca marche pas :o

Oh bordel j'ai mis au moins 5 secondes à tilter  [:rofl]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°32619936
athena714
Posté le 10-12-2012 à 16:08:09  profilanswer

Proute2000 a écrit :

La sécu économiserait VRAIMENT en remboursant la même somme (minimum) dans les deux cas... et elle s'économiserait en plus la prévention qui deviendrait inutile !

Oui mais quand on voit déjà comment les gens gueulent parce que les médicaments non-génériques ne sont pas remboursés à 100%, si ils remboursaient le même montant entre un générique et un non-générique yaurait grève générale.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 16:08:09  profilanswer

n°32619953
wizza
Posté le 10-12-2012 à 16:09:37  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Merci bien...  comme quoi on peut faire dire d'importe quoi aux faits :pt1cable:  

Et tu ne trouves pas ultra absurde de demander à privilégier le générique tout en donnant plus de pognon aux non-génériques ! ! !

Si je donne plus d'argent à ton frère qu'à toi m'étonnerait que tu te sentes plus privilégié !

Ben sur l'exemple là par exemple, la part qu'il reste à payer au patient est moins importante dans le cas d'un générique.
Par contre faut faire le calcul, oui [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32620129
Proute2000
Posté le 10-12-2012 à 16:26:29  profilanswer

[:hurle]  - Kalimero revient pour ta fessée !  [:deiphine]  

athena714 a écrit :

Oui mais quand on voit déjà comment les gens gueulent parce que les médicaments non-génériques ne sont pas remboursés à 100%, si ils remboursaient le même montant entre un générique et un non-générique yaurait grève générale.

Grève générale de tous le monde !  :sweat: patients, pharmaciens, docteurs !?  [:transparency]  

Oula là, faut surtout rien changer sinon les boeufs vont sortir dans la rue... parce qu'ils ne comprennent pas que cela peut être mieux... après.

Sinon ton intuition est fausse puisque certains médocs non-génériques sont carrément non-remboursés. Ca va donc encore plus loin que ce que je préconise [:trakt:1]

Juste dommage cela ne soit pas généralisé.

wizza a écrit :

Ben sur l'exemple là par exemple, la part qu'il reste à payer au patient est moins importante dans le cas d'un générique.

Oh merci j'avais pas remarqué  [:poutrella] ... ce qui ne contredit toujours pas le fait que la sécu donne toujours plus aux non-génériques  

n°32620629
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 17:00:18  answer

Proute2000 a écrit :

Le choix est de laisser la liberté de choisir l'un ou l'autre, lobby des médecins (camouflant lobby de la pharmaceutique) toussa.

Note que pour certains traitements, le "non généricable" a un vrai sens, sans que ça remette en question l'existence du générique. C'est le cas notamment de certains traitement hormonaux quand la thyroïde est détraquée : si tu prends pour pallier une déficience forte de la thyroïde (ce qui n'est pas l'usage exclusif du médoc), tu as besoin d'un dosage ultra-précis, au-delà de l'incertitude tolérée dans le génériquage (donc ne pas remplacer un médicament par un "équivalent" : l'équivalence est trop imprécise), et même au sein d'un produit il faut une bonne répétabilité ce qu'en général seul le labo d'origine garantit comme de qualité.
Mais ça représente une exception on est d'accord (mais tu ne peux pas te permettre de dérembourser par erreur ce cas, où évidemment le marché non générique est plus cher que le marché générique, il connait ses clients).

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 17:04:42
n°32620638
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-12-2012 à 17:00:46  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Je pige pas ta (non-)logique là [:tristou:4]  

Je pense pas qu'ils choisissent le taux de remboursement des non génériques hein :o (ça doit être du % du prix de vente, peut-être pondéré par les quantités écoulées).

Donc c'est tout à fait logique de pousser le consommateur à utiliser le médicament qui leur coûte le moindre remboursement.

n°32621041
Proute2000
Posté le 10-12-2012 à 17:30:14  profilanswer

potemkin a écrit :

Je pense pas qu'ils choisissent le taux de remboursement des non génériques hein :o (ça doit être du % du prix de vente, peut-être pondéré par les quantités écoulées).

Bah si justement. Sauf pour un enculeur de mouches qui va prétendre que c'est l'état, l'état c'est pas la sécu, l'un ne peut pas décider pour l'autre, bla bla bla blanc bonnet et bonnet blanc.

C'est donc bien la sécu qui choisi la valeur du remboursement et son mode de calcul.

Ainsi se plaindre qu'un non-générique lui fait perdre plus d'argent qu'un générique... c'est comme si je te chiais dans la bouche et que je me plaignais de ton halène !

... et aussi absurdement je préconiserais que l'on se voit moins pour que je n'ai pas affaire à ton halène ! ! !  :pt1cable:

Message édité par Proute2000 le 10-12-2012 à 17:39:47
n°32621133
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-12-2012 à 17:36:44  profilanswer

"affaire à ton haleine" :o

n°32621248
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-12-2012 à 17:45:21  profilanswer

"A ferra ton allène".
je ne sais pas pourquoi on ferrerait une allène, mais après tout, on est en démocratie.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°32621399
wizza
Posté le 10-12-2012 à 17:58:23  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Oh merci j'avais pas remarqué  [:poutrella] ... ce qui ne contredit toujours pas le fait que la sécu donne toujours plus aux non-génériques  

J'comprends pas ta logique: ils donnent pas à la société qui fait le générique ou le non-générique, ils te remboursent toi.
Si t'es pas con, tu vois que même si la sécu te rembourse moins, ça te revient moins cher d'acheter le générique.
En ce sens, donc, les remboursements de la sécu font que le générique est favorisé à l'achat (pour un consommateur qui calcule, j'insiste).
[:klemton]

---------------
n°32621495
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-12-2012 à 18:05:36  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Bonjour.

J'ai une question sur Opodo. :o

J'ai réservé deux billets A/R pour NYC il y a environ 2 mois.

Depuis, j'ai reçu deux mails me disant "veuillez prendre connaissance des informations de votre vol qui ont changé".

J'ai joué au jeu des 7 différences avec la commande de départ et le mail reçu, mais je ne vois rien. J'ai eu super peur à un moment qu'ils aient du décaler le départ d'un jour (genre "Y a pas d'avion LOL !" et moi en rade alors qu'on m'attend au boulot).

Mais même ça, ça n'a pas changé. :??:

De même ils disent que certaines compagnies exigent la confirmation du vol avec le risque de ne pas pouvoir embarquer (ils se protègent contre le "no show" et leur surbooking de merde).

Ca vous est déjà arrivé ? Qu'est-ce que c'est ces infos qui peuvent avoir changé ? Comment on confirme son vol et dit-on qu'on sera bien au départ ?

Merci d'avance !

:o :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32621582
babylone83
Corse :o
Posté le 10-12-2012 à 18:13:22  profilanswer

Stress pas à mon avis y'a aucun problème, tu peux aussi demander là :  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0227_1.htm

n°32621658
Proute2000
Posté le 10-12-2012 à 18:20:04  profilanswer

wizza a écrit :

J'comprends pas ta logique: ils donnent pas à la société qui fait le générique ou le non-générique, ils te remboursent toi.

Tu ne vois pas plus loin que l'apparence des choses toi !?

Pour un produit à 4 € remboursé à 75%, le payer 4 € et être remboursé de 3 € par la sécu est strictement identique au final à le payer 1 € et que la sécu reverse 3 € au laboratoire.

Ca change strictement rien. Les deux méthodes sont équivalentes. Donc si tu vois l'un comprends que l'autre est aussi vrai.

wizza a écrit :

Si t'es pas con, tu vois que même si la sécu te rembourse moins, ça te revient moins cher d'acheter le générique.
En ce sens, donc, les remboursements de la sécu font que le générique est favorisé à l'achat (pour un consommateur qui calcule, j'insiste).[:klemton]

Non non et non !

Même si t'es intelligent et que tu sais que tu dépenseras plus... beaucoup de gens intelligents (et émotifs [:ootransparent]) préféreront choisir une produit de marque remboursé plus qu'une produit no-name remboursé moins.

- Cool j'ai acheté un Calvin Klein à 400 € et ils me remboursent 100 € !  :love:  
- Zut moi j'ai acheté un Kiabi à 300 € et ils me remboursent seulement 75 € :(

Message cité 3 fois
Message édité par Proute2000 le 10-12-2012 à 18:31:16
n°32621855
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-12-2012 à 18:37:59  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Non non et non !

Même si t'es intelligent et que tu sais que tu dépenseras plus... beaucoup de gens intelligents (et émotifs [:ootransparent]) préféreront choisir une produit de marque remboursé plus qu'une produit no-name remboursé moins.

- Cool j'ai acheté un Calvin Klein à 400 € et ils me remboursent 100 € !  :love:  

Citation :

Si vous refusez que votre pharmacien substitue un médicament générique au médicament de marque indiqué sur votre ordonnance, vous ne bénéficiez plus du « tiers payant » ni même de la transmission électronique de votre feuille de soins.
Vous devrez faire l'avance des frais et le pharmacien établira une feuille de soins papier pour les médicaments pour lesquels vous avez refusé la substitution. Vous devrez compléter cette feuille de soins papier avec les vignettes des médicaments délivrés. Vous l'adresserez ensuite, accompagnée du double de l'ordonnance, à votre caisse d'Assurance Maladie pour vous faire rembourser. Le délai du remboursement sera donc plus long, compte tenu du temps nécessaire au traitement de votre feuille de soins.

---------------
rm -rf internet/
n°32621905
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 10-12-2012 à 18:41:29  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Pour un produit à 4 € remboursé à 75%, le payer 4 € et être remboursé de 3 € par la sécu est strictement identique au final à le payer 1 € et que la sécu reverse 3 € au laboratoire.

Ca change strictement rien. Les deux méthodes sont équivalentes. Donc si tu vois l'un comprends que l'autre est aussi vrai.

Proute2000 a écrit :

Non non et non !

Mais justement, depuis quelques temps si tu refuses le générique, t'es pas/moins remboursé il me semble, nan ? Et le pharmacien se doit de te proposer le générique s'il existe. C'est là qu'est l'économie. Jcrois.

---------------
Porch monkey 4 life.
n°32621943
Proute2000
Posté le 10-12-2012 à 18:45:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Si vous refusez que votre pharmacien substitue un médicament générique au médicament de marque indiqué sur votre ordonnance, vous ne bénéficiez plus du « tiers payant » ni même de la transmission électronique de votre feuille de soins.
Vous devrez faire l'avance des frais et le pharmacien établira une feuille de soins papier pour les médicaments pour lesquels vous avez refusé la substitution. Vous devrez compléter cette feuille de soins papier avec les vignettes des médicaments délivrés. Vous l'adresserez ensuite, accompagnée du double de l'ordonnance, à votre caisse d'Assurance Maladie pour vous faire rembourser. Le délai du remboursement sera donc plus long, compte tenu du temps nécessaire au traitement de votre feuille de soins.

Tu vas le laisser ce message ou pas ?  [:ootransparent]  

Il me semble lire qu'ils remboursent toujours les non-générique sauf qu'il faut remplir plus de paperasses et que c'est plus long. C'est bien ça non ?

n°32621965
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-12-2012 à 18:46:48  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Tu vas le laisser ce message ou pas ?  [:ootransparent]  

Il me semble lire qu'ils remboursent toujours les non-générique sauf qu'il faut remplir plus de paperasses et que c'est plus long. C'est bien ça non ?

oui

---------------
rm -rf internet/
n°32622006
Proute2000
Posté le 10-12-2012 à 18:52:48  profilanswer

pojolfou a écrit :

Mais justement, depuis quelques temps si tu refuses le générique, t'es pas/moins remboursé il me semble, nan ? Et le pharmacien se doit de te proposer le générique s'il existe. C'est là qu'est l'économie. Jcrois.

Mon oeil va ! J'en sais pas plus que toi en pratique cependant je l'imagine mal choisir autre chose que ce que le médecin a prescrit sur l'ordonnance.

Aucuns produits sans ordonnance ne sont remboursés. Donc seul le médecin peut faire cette proposition.

Médecins qui ont comme seules "formations" en cours de leur carrière... les vendeurs de médocs de marque... la boucle est bouclée  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Proute2000 le 10-12-2012 à 19:31:47
n°32622276
Sharen Mor​gan
Posté le 10-12-2012 à 19:23:41  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Mon oeil va ! J'en sais pas plus que toi en pratique cependant je l'imagine mal choisir autre chose que ce que le médecine a prescrit sur l'ordonnance.

Ils le font à ma pharmacie  [:cosmoschtroumpf]  

Pour celui là je vous ai mis le générique  [:cend]

---------------
n°32622351
Proute2000
Posté le 10-12-2012 à 19:30:55  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ils le font à ma pharmacie  [:cosmoschtroumpf]  

Pour celui là je vous ai mis le générique  [:cend]

Tu parles bien des produits sur ordonnances ?  

Le médecin a indiqué une marque et le pharmacien te donne un autre produit !  :ouch:  

Si c'est le cas, ça prouve bien que les médecins sont des cons (en tout cas le tien)  [:ootransparent]

n°32622393
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-12-2012 à 19:35:38  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Mon oeil va ! J'en sais pas plus que toi en pratique cependant je l'imagine mal choisir autre chose que ce que le médecin a prescrit sur l'ordonnance.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Presc [...] #En_France

Citation :

(...)
Les médecins français sont incités à prescrire avec les noms conventionnels des molécules (suivant la nomenclature scientifique, "dénomination commune internationale" : DCI) et non plus seulement les appellations commerciales des médicaments. Cependant, même sans prescrire une molécule par son nom conventionnel, un pharmacien est autorisé et incité à substituer le médicament par son générique, dans le cadre de la maîtrise des dépenses de santé.
(...)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°32622394
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-12-2012 à 19:35:42  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Le médecin a indiqué une marque et le pharmacien te donne un autre produit !  :ouch:  

Je confirme que c'est la procédure normale: le médecin ne peut pas savoir quelle(s) marque(s) de génériques le pharmacien aura en stock [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°32622443
Sharen Mor​gan
Posté le 10-12-2012 à 19:41:29  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Si c'est le cas, ça prouve bien que les médecins sont des cons (en tout cas le tien)  [:ootransparent]

Oui oui, le pharmacien applique son tampon "générique" sur le nom original et me note le nom du générique à coté  [:cosmoschtroumpf]  
Je vois pas en quoi ça prouve la connerie du médecin, déjà ils connaissent par cœur un nombre hallucinant de médoc et leurs propriétés, ils ont bien le droit de pas se rappeler le nom des génériques en plus. Et puis y'a des nouveauté aussi :o

---------------
n°32622455
Proute2000
Posté le 10-12-2012 à 19:42:48  profilanswer

Poogz a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Presc [...] #En_France

Citation :

(...)
Les médecins français sont incités à prescrire avec les noms conventionnels des molécules (suivant la nomenclature scientifique, "dénomination commune internationale" : DCI) et non plus seulement les appellations commerciales des médicaments. Cependant, même sans prescrire une molécule par son nom conventionnel, un pharmacien est autorisé et incité à substituer le médicament par son générique, dans le cadre de la maîtrise des dépenses de santé.
(...)

Kalymereau a écrit :

Je confirme que c'est la procédure normale: le médecin ne peut pas savoir quelle(s) marque(s) de génériques le pharmacien aura en stock [:spamafote]

Tant mieux !  :jap:  

Tout cela à l'air de prouver que les pharmaciens arrivent à se m'être à jour plus rapidement que les médecins  [:leif erikson]  

n°32622475
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 19:44:44  answer

concernant les pc portables il y a-t-il toujours une différence de qualité entre Asus (+) et Acer (-) ? :o

n°32622542
Proute2000
Posté le 10-12-2012 à 19:50:33  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je vois pas en quoi ça prouve la connerie du médecin, déjà ils connaissent par cœur un nombre hallucinant de médoc et leurs propriétés, ils ont bien le droit de pas se rappeler le nom des génériques en plus. Et puis y'a des nouveauté aussi :o

Si si ça prouve bien leur connerie... car ils n'ont pas à apprendre les noms des marques et des génériques mais uniquement les noms des principes actifs qui ne changent pas eux.

Et justement faire croire qu'il y a une multitude de nouveautés à l'année fait parti du lobby des laboratoires reconvertis dans le packaging.

[:timofort]

n°32622637
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-12-2012 à 19:58:52  profilanswer

jonas a écrit :

petits fichiers ou gros fichiers ? :o (chez moi une copie du dossier steam tourne à ~120 MB/sec :o)

Aucune idée, c'est la copie du dossier Steam :o

Entre un Caviar Blue 7200 trs/min 16 Mo et un Seagate 7200 trs/min 64 Mo en utilisant copier/coller en SATA II.

J'ai pas réussi à dépasser les 60 Mo/sec.

Message édité par bauer_attitude le 10-12-2012 à 20:00:09

---------------
Steam ID
n°32623121
nightbring​er57
Posté le 10-12-2012 à 20:43:43  profilanswer

coucou  [:neli0]  

Je cherche un support universel pour GPS, avec un bras assez long, qui s'installe directement dans un allume-cigare ou un porte-gobelet. Vous en connaissez des bons?

n°32623624
Sharen Mor​gan
Posté le 10-12-2012 à 21:21:14  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Si si ça prouve bien leur connerie... car ils n'ont pas à apprendre les noms des marques et des génériques mais uniquement les noms des principes actifs qui ne changent pas eux.

Et justement faire croire qu'il y a une multitude de nouveautés à l'année fait parti du lobby des laboratoires reconvertis dans le packaging.

[:timofort]

Il n'empêche que (pour reprendre l'exemple) si on me prescrit du Prozac je sais ce que c'est, alors que du Fluoxetine biogaran j'en ai jamais entendu parlé  :o

---------------
n°32623692
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-12-2012 à 21:27:21  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

coucou  [:neli0]  

Je cherche un support universel pour GPS, avec un bras assez long, qui s'installe directement dans un allume-cigare ou un porte-gobelet. Vous en connaissez des bons?

Nan, par contre tu peux acheter une vraie voiture avec GPS intégré, on est en 2012 quoi.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°32623854
nightbring​er57
Posté le 10-12-2012 à 21:38:11  profilanswer

pour ne pas choisir mon GPS comme j'en ai envie? [:do not want]

n°32623926
snaluori1
Utinam
Posté le 10-12-2012 à 21:43:50  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

pour ne pas choisir mon GPS comme j'en ai envie? [:do not want]

Non pour payer ta MAJ 200€ :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°32623965
wizza
Posté le 10-12-2012 à 21:45:58  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Ecoute hein, j'viens pas pour me faire prendre de haut comme tu le fais, garde ton air méprisant pour d'autres [:petrus75]

Et un générique et non-générique c'est, si j'ai bien compris, exactement identique en terme d'effet, donc comparer avec 2 jeans une marque/une pas marque dont l'un peut vraiment être mieux que l'autre (le marque ou le non-marque, d'ailleurs), lol [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 10-12-2012 à 21:46:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9023  9024  9025  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)