Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8862  8863  8864  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°31791574
morb
Posté le 26-09-2012 à 08:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

"Main derrière tête, capitaine" [:timcoucou:5]  
http://www.ubka.uni-karlsruhe.de/v [...] _1197b.jpg
(c'est un peu grand=> lien)

à peu près ouais :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 08:57:15  profilanswer

n°31794525
Walter Whi​te
Posté le 26-09-2012 à 13:19:17  profilanswer

Ça fait deux fois que j'achète des parapluies premier prix sur ebay, et qu'au premier vent ils se cassent..
Du coup, auriez-vous une référence solide de parapluie à conseiller? (avec manche télescopique) :o

n°31794549
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2012 à 13:21:09  profilanswer

http://www.parapluiedecherbourg.com/fr/12-pratique
J'ai un Ville, et c'est du putain de solide, impossible à retourner même dans la bourrasque.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31794646
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-09-2012 à 13:29:18  profilanswer

bonjour,

un particulier peut-il envoyer un colis en passant par un commerce point relais ?

quelqu'un me soutenait ça mais à mon avis, c'est réservé aux professionnels qui ont un contrat avec un réseau type Kiala, Relais Colis...

merci ! :jap:

n°31794675
nightbring​er57
Posté le 26-09-2012 à 13:31:27  profilanswer

Ça dépend du réseau. Certains sont ouverts aux particuliers, d'autres non ;)

n°31794681
Walter Whi​te
Posté le 26-09-2012 à 13:31:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

http://www.parapluiedecherbourg.com/fr/12-pratique
J'ai un Ville, et c'est du putain de solide, impossible à retourner même dans la bourrasque.

125€  [:walter white:3]  
La même chose en dessous de 30€? :o

n°31794683
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-09-2012 à 13:31:52  profilanswer

-id- a écrit :

bonjour,

un particulier peut-il envoyer un colis en passant par un commerce point relais ?

quelqu'un me soutenait ça mais à mon avis, c'est réservé aux professionnels qui ont un contrat avec un réseau type Kiala, Relais Colis...

Oui c'est possible.

http://www.relaiscolis.com/index.php/envoyer-un-colis

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°31794710
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2012 à 13:33:30  profilanswer

Walter White a écrit :

http://www.isotoner.fr/parapluies- [...] tiques.htm

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31794724
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2012 à 13:34:37  profilanswer

D'où vient le vent l'expression récurrente "Coïncidence? Je ne crois pas" ?

---------------
n°31794734
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-09-2012 à 13:35:13  profilanswer

-id- a écrit :

bonjour,

Citation :

A partir de 2011, Relais Colis® propose aux particuliers d’envoyer
leurs colis personnels via son réseau de 4 000 commerces partenaires.
Il s’agit d’un envoi depuis un commerce Relais Colis® vers un autre
commerce Relais Colis®, où le destinataire pourra récupérer son colis.

Pour Kiala, j'ai un doute [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 13:35:13  profilanswer

n°31794745
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-09-2012 à 13:36:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

D'où vient le vent l'expression récurrente "Coïncidence? Je ne crois pas" ?

Citation :

COINCIDENCE ? JE NE PENSE PAS : La célèbre phrase apocryphe est imputée à Paul Newman, qui lors d’une conférence sur un campus américain, aurait dit : «24 heures dans une journée. 24 bières dans un pack. Coïncidence ? Je ne pense pas» (« 24hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence ? I think not»). C’était il y a quatre bonnes années. Entretemps, la blagounette fut utilisée de-ci de-là sur Internet, avant de débarquer en France avec le fameux «Les terroristes ont deux yeux. Les pandas ont deux yeux. Coïncidence ? Je ne pense pas» («Terrorists have two eyes, Pandas have two eyes. Coincidence ? I think not»). Depuis, c’est la foire aux coïncidences qui n’en sont pas et plus personne ne sourit à la vue de l’expression. Il est temps de l’enterrer.

http://internet.20minutes-blogs.fr [...] ngage.html

Message cité 2 fois
Message édité par DocteurZoidberg le 26-09-2012 à 13:36:31
n°31794770
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2012 à 13:37:25  profilanswer

Michi :jap:

---------------
n°31794772
Walter Whi​te
Posté le 26-09-2012 à 13:37:31  profilanswer

Les reviews que je peux trouver ont pas l'air très flatteuse, tu en possèdes un?

n°31794809
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2012 à 13:39:43  profilanswer

Walter White a écrit :

Les reviews que je peux trouver ont pas l'air très flatteuse, tu en possèdes un?

Euh non. J'en ai offert un il y a quelques temps, et autant que je sache il est encore entier. Surtout il n'est pas encore perdu, ce qui est encore plus surprenant. [:transparency]

---------------
n°31794822
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 26-09-2012 à 13:40:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°31794890
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 26-09-2012 à 13:46:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°31794898
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-09-2012 à 13:47:56  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ça dépend du réseau. Certains sont ouverts aux particuliers, d'autres non ;)

DocteurZoidberg a écrit :

Citation :

A partir de 2011, Relais Colis® propose aux particuliers d’envoyer
leurs colis personnels via son réseau de 4 000 commerces partenaires.
Il s’agit d’un envoi depuis un commerce Relais Colis® vers un autre
commerce Relais Colis®, où le destinataire pourra récupérer son colis.

Pour Kiala, j'ai un doute [:klemton]

kinkit a écrit :

Moi je le fais en passant par Mondial Relay.

ok, merci beaucoup pour l'info, je ne savais pas, c'est très intéressant comme alternative à la poste :jap:

n°31794922
Walter Whi​te
Posté le 26-09-2012 à 13:49:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Euh non. J'en ai offert un il y a quelques temps, et autant que je sache il est encore entier. Surtout il n'est pas encore perdu, ce qui est encore plus surprenant. [:transparency]

Ok merci  :jap:  
Ils ont une rubrique "X-TRA solide" en plus, je vais me tourner vers ça probablement. :)

n°31794980
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-09-2012 à 13:54:48  profilanswer

Walter White a écrit :

Ça fait deux fois que j'achète des parapluies premier prix sur ebay, et qu'au premier vent ils se cassent..
Du coup, auriez-vous une référence solide de parapluie à conseiller? (avec manche télescopique) :o

Walter White a écrit :

Je t'en propose un assez cher malheureusement :( : Senz => http://www.senz-umbrellas.fr/index.php
J'ai déjà cassé un Isotoner mais le Senz je l'ai depuis 2 ans et il est solide comme un rock. :sol:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31795182
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-09-2012 à 14:10:46  profilanswer

Je cherche une location sur Nantes genre 70m² ou alors en peripherie.
Après plusieurs visites des questions me taraudent sur ce type de superficie.

- Pourquoi proposer des cuisine non équipé avec juste un evier posé dans un coin. Ils espèrent que des locataire vont leur installer une cuisine ?
Ca leur arracherait les sous du porte monnaie de mettre qq rangements haut dans la cuisine ? Car ils seront les premiers a raler de voir des trous dans le mur quand on leur rendra l'appart ...

- Pourquoi des putains de couloir de 10m² dans les apparts récents ?
Il y a vraiment des gens dont le critère c'est : "Je voudrais un grand couloir mais un petit salon"

- Ca ferait chier les proprios de mettre soit le plan de l'appart sur l'annonce ou/et a défaut au moins 2/3 photos de l’intérieur plutôt que juste la photo de la façade de l'immeuble ?
Ca recoupe avec les descriptifs sans photos du genre "Loue grand T3 composé d'un salon, de 2 chambres, une cuisine et d'une salle d'eau" Pfiou bah dis donc c'est exactement ce que je cherche ...

- Je passe sur les agences immo qui peuvent vous fixer des RDV que de 9h à 12h et de 14h à 17h en semaine ...

Bref je me souvenais pas du plaisir de chercher une loc :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°31795224
-Thorgal-
Posté le 26-09-2012 à 14:14:01  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Il y a vraiment des gens dont le critère c'est : "Je voudrais un grand couloir mais un petit salon"

dans mon appart de 5 ans, j'ai deux couloirs pour un T3 de 70m², facilement 10m² oui :D

n°31795634
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-09-2012 à 14:42:04  profilanswer

Bonjour, je viens de faire une vente en "Achats/Ventes" sur HFR.

Est-ce que je dois ouvrir un feed à mon nom pour que l'acheteur y dépose son avis ou est-ce fait automatiquement ?

Par ailleurs, j'ai reçu un MP me disant qu'on avait déposé un avis sur la vente, je l'ai consulté, super. Comment je fais pour en faire de même pour l'acheteur et dire "Ouais, super, il est réglo" ?

Merci d'avance ! :)

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31795741
Ryoh
Posté le 26-09-2012 à 14:48:23  profilanswer

j'avais visité un appart de 45m² au même prix de 30. et surprise les pièces étaient pas plus grandes, c'étaient les couloirs qui prennaient de la place...

Message édité par Ryoh le 26-09-2012 à 14:48:34
n°31795769
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 14:49:46  answer

the Bloodhound Gang a écrit :

Est-ce que je dois ouvrir un feed à mon nom pour que l'acheteur y dépose son avis ou est-ce fait automatiquement ?

Par ailleurs, j'ai reçu un MP me disant qu'on avait déposé un avis sur la vente, je l'ai consulté, super. Comment je fais pour en faire de même pour l'acheteur et dire "Ouais, super, il est réglo" ?

Derrière son commentaire il y a un lien "Répondre"

(Oui c'est à chier, je l'avais pas vu tout de suite moi non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 14:49:57
n°31795786
Poogz
Posté le 26-09-2012 à 14:50:33  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Dans le profil de ton acheteur :

Achats & Ventes -> Transactions  

Ajouter un commentaire.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°31797043
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 26-09-2012 à 16:17:03  profilanswer

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un moniteur 27" FullHD que j'ai branché sur le port DVI de ma carte graphique.

Question : sachant que j'ai aussi un port HDMI sur ma CG, est-ce que ça vaut le coup d'acheter un câble HDMI  ? L’image va être mieux que via le DVI ? (précision : le son passe par ma carte son vers un ampli donc pas besoin d'inclure le flux audio dans le HDMI, je parle juste de la qualité de l'image)

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°31797136
-Thorgal-
Posté le 26-09-2012 à 16:22:07  profilanswer

Turkleton a écrit :

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un moniteur 27" FullHD que j'ai branché sur le port DVI de ma carte graphique.

Question : sachant que j'ai aussi un port HDMI sur ma CG, est-ce que ça vaut le coup d'acheter un câble HDMI  ? L’image va être mieux que via le DVI ? (précision : le son passe par ma carte son vers un ampli donc pas besoin d'inclure le flux audio dans le HDMI, je parle juste de la qualité de l'image)

HDMI = DVI+Audio :D

n°31797164
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 16:23:40  answer

Non aucune différence. Sauf si ton écran supporte les couleurs 10bits (le DVI ne le supporte pas je crois), mais vu la gamme du produit (27" en 1920x1080  [:cerveau vomi] ) c'est peu probable.

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 16:25:09
n°31797177
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 26-09-2012 à 16:24:43  profilanswer

OK, je vais donc économiser quelques euros :D  

Merci de vos réponses :jap:

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°31797847
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 17:11:41  answer

'Soir,

Dans le cadre d'un dual boot XP 32/Seven 64 et dans la mesure où j'installerais des applis dans le "program files" de XP, est-ce que le lancement de ces applis poserait problème sous Seven 64 ? Faudrait-il plutôt une partoche Seven + une partoche XP + une partoche appli ?
/question con

n°31797867
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 26-09-2012 à 17:13:00  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je cherche une location sur Nantes genre 70m² ou alors en peripherie.
Après plusieurs visites des questions me taraudent sur ce type de superficie.

- Pourquoi proposer des cuisine non équipé avec juste un evier posé dans un coin. Ils espèrent que des locataire vont leur installer une cuisine ?
Ca leur arracherait les sous du porte monnaie de mettre qq rangements haut dans la cuisine ? Car ils seront les premiers a raler de voir des trous dans le mur quand on leur rendra l'appart ...

T'as tout compris :)

Pour faire droit, le couloir est généralement la première pièce que voit le futur locataire/acheteur, s'il est grand ça donnera une impression de grand à l'appartement. Et puis ça permet de combler l'espace pour économiser sur les coupes, on en revient à la notion de droit. Mais sinon il y a un paquet de personnes qui veulent un grand couloir :spamafote:

- Ca ferait chier les proprios de mettre soit le plan de l'appart sur l'annonce ou/et a défaut au moins 2/3 photos de l’intérieur plutôt que juste la photo de la façade de l'immeuble ?
Ca recoupe avec les descriptifs sans photos du genre "Loue grand T3 composé d'un salon, de 2 chambres, une cuisine et d'une salle d'eau" Pfiou bah dis donc c'est exactement ce que je cherche ...

De toutes façons il loueront, alors... Ca leur permet aussi de tester le potentiel client lors des échanges de mails.

- Je passe sur les agences immo qui peuvent vous fixer des RDV que de 9h à 12h et de 14h à 17h en semaine ...

Bah en même temps ils vont pas travailler la journée en semaine + la nuit et les week end hein, ce sont des humains aussi, qui travaillent, comme toi apparemment, donc ils ont aussi une vie, des contraintes, des impératifs, etc...

Bref je me souvenais pas du plaisir de chercher une loc :D

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°31797925
Dolores
Posté le 26-09-2012 à 17:16:15  profilanswer

Citation :

COINCIDENCE ? JE NE PENSE PAS : La célèbre phrase apocryphe est imputée à Paul Newman, qui lors d’une conférence sur un campus américain, aurait dit : «24 heures dans une journée. 24 bières dans un pack. Coïncidence ? Je ne pense pas» (« 24hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence ? I think not»). C’était il y a quatre bonnes années. Entretemps, la blagounette fut utilisée de-ci de-là sur Internet, avant de débarquer en France avec le fameux «Les terroristes ont deux yeux. Les pandas ont deux yeux. Coïncidence ? Je ne pense pas» («Terrorists have two eyes, Pandas have two eyes. Coincidence ? I think not»). Depuis, c’est la foire aux coïncidences qui n’en sont pas et plus personne ne sourit à la vue de l’expression. Il est temps de l’enterrer.

http://internet.20minutes-blogs.fr [...] ngage.html

C'est pas aussi repris dans V pour Vendetta ?

n°31797949
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-09-2012 à 17:18:27  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est pas aussi repris dans V pour Vendetta ?

Dans V pour Vendetta il dit juste que les coïncidences n'existent pas, mais juste l'illusion de la coïncidence, enfin je crois [:klemton]

n°31797996
Dolores
Posté le 26-09-2012 à 17:21:11  profilanswer

Ah, il me semblait qu'il disait la phrase, faudrait le re-regarder :o

n°31798028
yo_play
Posté le 26-09-2012 à 17:23:23  profilanswer

Dans V pour Vendetta il dit juste que les coïncidences n'existent pas, mais juste l'illusion de la coïncidence, enfin je crois [:klemton]

Citation :

- What a strange coincidence.  That I should be given it today.
- There are no coincidences, Delia. Only the illusion of coincidence.

http://www.imsdb.com/scripts/V-for-Vendetta.html

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°31798036
Poogz
Posté le 26-09-2012 à 17:23:53  profilanswer

C'est un peu barbare comme méthode mais ça peut passer avec certains softs.

---------------
n°31798083
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 17:26:41  answer

Poogz a écrit :

C'est un peu barbare comme méthode mais ça peut passer avec certains softs.

Ok. Donc partoche "appli" indépendante fortement conseillée, isn't it ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 17:38:24
n°31798169
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-09-2012 à 17:34:27  profilanswer

Euh, je dirais install sous Sept ET sous XP, sinon il te manquera une clé de registre ou un DLL à chaque fois.

---------------
n°31798198
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 17:38:12  answer

MantaFahrer a écrit :

Euh, je dirais install sous Sept ET sous XP, sinon il te manquera une clé de registre ou un DLL à chaque fois.

Han d'accord, donc ça ne vaut pas le coût. :o

n°31798232
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-09-2012 à 17:41:19  profilanswer

un dual boot c'est l'accés à deux OS différents, comment pourrais tu avoir accés à des applis installées sur l'un depuis l'autre ?

n°31798233
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 17:41:19  answer

Il te sert à quoi Xp en fait?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8862  8863  8864  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)