| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 08:57:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | http://www.parapluiedecherbourg.com/fr/12-pratique
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
Walter White |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 13:35:13 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par DocteurZoidberg le 26-09-2012 à 13:36:31 |
Walter White |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Walter White |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
-Thorgal- |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonjour, je viens de faire une vente en "Achats/Ventes" sur HFR.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 14:49:46 ![]()
(Oui c'est à chier, je l'avais pas vu tout de suite moi non plus) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 14:49:57 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-Thorgal- |
|
Turkleton I don't quite understand you | OK, je vais donc économiser quelques euros --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Dolores |
C'est pas aussi repris dans V pour Vendetta ? |
|
Dolores | Ah, il me semblait qu'il disait la phrase, faudrait le re-regarder |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 17:26:41 ![]()
Ok. Donc partoche "appli" indépendante fortement conseillée, isn't it ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 17:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 17:38:12 ![]()
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | un dual boot c'est l'accés à deux OS différents, comment pourrais tu avoir accés à des applis installées sur l'un depuis l'autre ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 17:41:19 ![]() Il te sert à quoi Xp en fait? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |