| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 18:13:45 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yionel Profil : lactique |
Yionel Profil : lactique |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
Yionel Profil : lactique | ah ok je pensais que c'était leur sous marque moisie |
barnabe |
|
nightbringer57 | Mais bon, le marketing est bien passé, les gens croient bien maintenant que les écrans LED ne sont pas des LCD. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 18:51:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 18:54:12 ![]()
|
nightbringer57 | Pas quand ils disent "je préfère un écran LED à un écran LCD" |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pourquoi dans les avions on nous demande d'éteindre nos appareils électroniques au décollage et l’atterrissage?
--------------- Steam ID |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nightbringer57 |
Il fut une époque, largement oubliée aujourd'hui, où tous les PC avaient un écran mat et accessoirement, la source c'est quand j'ai acheté un écran de remplacement pour mon 17", les deux étaient dispo et quasiment au même prix Cela dit, les écrans mats sont peut-être un chouia plus cher, mais uniquement par manque d'économies d'échelles. Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 25-09-2012 à 23:10:30 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 25-09-2012 à 23:23:43 |
barnabe |
|
nightbringer57 |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 23:44:55 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Donc le risque est moindre une fois en vol? Message édité par bauer_attitude le 25-09-2012 à 23:50:18 --------------- Steam ID |
morb | ah, en fait il y a aussi le risque qu'en cas de freinage brutale, une APN ou un téléphone assomme une autre personne |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Faluja le 26-09-2012 à 00:10:49 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 00:30:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 00:32:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 00:36:08 |
Dolores | Kikoo ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
buffo Redfarceur :o |
Avec firefox, tu récupères l'extension DownloadHelper. Après ça have fun edit: s'te burn. Message édité par buffo le 26-09-2012 à 01:39:19 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores | Merci |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |