Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8838  8839  8840  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°31646109
true-wiwi
Posté le 11-09-2012 à 17:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le genre de truc que si tu l'as vu faire, t'appelles au bureau et il se fait déboiter par son chef.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 17:35:12  profilanswer

n°31646120
true-wiwi
Posté le 11-09-2012 à 17:36:03  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Parce que la poste se fout de la gueule des ses clients tout simplement.

M'enfin, c'est pas d'aujourd'hui.

La poste et Chronopost c'est deux choses différentes...

C'est facile de cracher à tout va sur la poste mais c'est tellement varié que c'est pas possible de généraliser comme ça.

---------------
n°31646262
supbro
Posté le 11-09-2012 à 17:46:33  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Au service des réclamations, ouvert du Lundi au Mardi de 14H à 15H en prenant RDV 3 mois à l'avance.

Bref, tout ça pour dire que ta réclamation finira non-lue, dans une poubelle, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Pour ton accusé de réception ils te sortiront une excuse du genre: "l'adresse de retour était illisible" ou bien "l'encre a coulé à cause du mauvais temps", la dernière étant véridique on me l'a fait un jour, c'est dire à quel point on peut se foutre de la gueule des clients aujourd'hui. (J'écris sur mes enveloppes et cie avec des feutres indélébiles donc le coup de l'encre est passé moyen [:cend])

Ouais j'imagine bien, je disais juste ça comme ça :o  

Le must c'était quand j'ai posté mon dossier à la base, il était 3h55 et j'étais le seul client dans le petit bureau de poste, je commence à vérifier que toutes les pièces sont dans le dossier etc et la femme au guichet me jette un regard noir et me sort "bon dépêchez vous, je ferme à 16h moi"  [:hahaaulas]

n°31646318
facedehari​cot
Posté le 11-09-2012 à 17:51:58  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Au service des réclamations, ouvert du Lundi au Mardi de 14H à 15H en prenant RDV 3 mois à l'avance.

Bref, tout ça pour dire que ta réclamation finira non-lue, dans une poubelle, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Pour ton accusé de réception ils te sortiront une excuse du genre: "l'adresse de retour était illisible" ou bien "l'encre a coulé à cause du mauvais temps", la dernière étant véridique on me l'a fait un jour, c'est dire à quel point on peut se foutre de la gueule des clients aujourd'hui. (J'écris sur mes enveloppes et cie avec des feutres indélébiles donc le coup de l'encre est passé moyen [:cend])

Pas besoin de se déplacer, tout se fait par téléphone pour les réclamations. Et ça marche plutôt bien d'ailleurs. Je n'avais pas le courrier tous les jours chez moi, c'était problématique, en les appelant 2x par semaine, ça a fini par se régler. Et à chaque appel au service client, un des responsable postal de ma ville me rappelait pour savoir si ça allait mieux et connaitre précisément le soucis (il devait surtout se faire taper sur les doigts bien fort).

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°31646352
true-wiwi
Posté le 11-09-2012 à 17:54:46  profilanswer

C'est exactement ça en pratique en fait.

L'info remonte, le chef d'équipe en prend pour son grade, le facteur titulaire se faire bien remonter les bretelles aussi.

Après la poste c'est comme le reste, ils ont des filiales qui gèrent le transport, employant un bon nombre d'intérimaires et y'a toujours des erreurs sur la logistique.

Le camion peut tomber en panne, arrivé en retard pour les dépôts dans tel bureau et du coup le courrier arrive en retard.

Mais bon va faire comprendre ça aux gens...

---------------
n°31646373
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-09-2012 à 17:56:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Le genre de truc qui pourrait bien se finir en pugilat parce que se foutre des gens à ce point, ça mérite presque de se faire péter les genoux. Au moins un, pour la forme.

il serait capable de se faire arrêter 60 ans sans remplacement par faute de budget.

la poste, sériousse buiznèsse.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31646413
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-09-2012 à 17:59:20  profilanswer

true-wiwi a écrit :

L'info remonte, le chef d'équipe en prend pour son grade, le facteur titulaire se faire bien remonter les bretelles aussi.

Après la poste c'est comme le reste, ils ont des filiales qui gèrent le transport, employant un bon nombre d'intérimaires et y'a toujours des erreurs sur la logistique.

Le camion peut tomber en panne, arrivé en retard pour les dépôts dans tel bureau et du coup le courrier arrive en retard.

Les erreurs ça peut arriver partout mais les expliquer c'est toujours mieux.

La réorganisation de la poste ces dernières années n'est pas allée dans le sens du client et de l'efficacité, avant le facteur mettait un avis de passage en cas d’absence et portait les colis non distribués au bureau de poste afin qu'ils soient dispo le plus rapidement possible, maintenant il les ramène au centre de tri et c'est un autre facteur qui les amène au bureau de poste le lendemain ou ils seront dispo à partir de 14h, c'est quand même une des idées les plus contre productive qui soit et pourtant ils le font. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°31646434
facedehari​cot
Posté le 11-09-2012 à 18:00:58  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Disons que j'ai fini par appeler car ça faisait environ 3 semaines que ça arrivait. La raison était tout simplement qu'il n'y avait personne pour faire la tournée "bonus". Le facture est venu nous remercié en nous disant que ça lui faisait faire des heures supp.  :D  

---------------
n°31646462
facedehari​cot
Posté le 11-09-2012 à 18:03:18  profilanswer

Quand tu vois qu'avant la réorganisation, j'avais 1 seul facteur pour courrier/colis et pub, tous les jours sans fautes, maintenant j'ai 3 facteurs différents : courrier, colis, pub. Et la pub, ça, j'en avais tous les jours...
Ils ont entre 2 et 3 fois plus de véhicules par rapport à avant.

---------------
n°31646482
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-09-2012 à 18:04:54  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Quand tu vois qu'avant la réorganisation, j'avais 1 seul facteur pour courrier/colis et pub, tous les jours sans fautes, maintenant j'ai 3 facteurs différents : courrier, colis, pub. Et la pub, ça, j'en avais tous les jours...
Ils ont entre 2 et 3 fois plus de véhicules par rapport à avant.

Pas plus de véhicules, juste une tournée 3x plus longue. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 18:04:54  profilanswer

n°31646501
true-wiwi
Posté le 11-09-2012 à 18:06:58  profilanswer

Tournée plus longue pour le même effectif et charge de travail augmentée...

Et franchement, quand il pleut, qu'il neige, avec les chiens méchants, ça donne pas envie tous les jours...

---------------
n°31646504
facedehari​cot
Posté le 11-09-2012 à 18:07:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Pas plus de véhicules, juste une tournée 3x plus longue. :d

Non, ils ont bien multiplié par 2 leur nombre de véhicules ici. ;)
Je ne généralise pas pour autant et je n'ai actuellement plus de soucis. :jap:

---------------
n°31646522
facedehari​cot
Posté le 11-09-2012 à 18:09:17  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Et franchement, quand il pleut, qu'il neige, avec les chiens méchants, ça donne pas envie tous les jours...

[:oovaveoo]  
Seriously :??:  [:240-185:3]  

---------------
n°31646530
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 11-09-2012 à 18:09:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Clairement pas ma tasse de thé (Total Annihilation), les trucs avec des robots et des lasers. [:gidoin]

S'arrêter à ça alors que... stratégiquement le plus organique est TA et le plus robotisé avec des actions programmées en brute c'est AoE  :sarcastic:

Message édité par Proute2000 le 11-09-2012 à 18:28:06
n°31646684
Ryoh
Posté le 11-09-2012 à 18:21:37  profilanswer

une femme peut accoucher combien de fois ?

n°31646839
babylone83
Corse :o
Posté le 11-09-2012 à 18:33:49  profilanswer

Ryoh a écrit :

il n'y a pas de limite autre que la ménopause

n°31646873
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-09-2012 à 18:36:12  profilanswer

babylone83 a écrit :

il n'y a pas de limite autre que la ménopause

et le plafond des allocs [:aloy]

n°31647829
barnabe
Posté le 11-09-2012 à 19:52:58  profilanswer

Ryoh a écrit :

47 fois.

n°31648104
Dadadidou
Posté le 11-09-2012 à 20:16:50  profilanswer

n°31648159
Proute2000
Posté le 11-09-2012 à 20:21:03  profilanswer

et 5 fausses couches  [:ootransparent]  

n°31648253
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 11-09-2012 à 20:28:47  profilanswer

Pourquoi les femmes (certaines, du moins) sont tout de suite plus attirées par un mec qui a une copine?  [:s3r3g]

n°31648372
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-09-2012 à 20:37:17  profilanswer

supbro a écrit :

Je savais pas trop où poster et j'ai pas trouvé de TU La Poste  :o

J'ai envoyé un dossier en AR lundi dernier, j'ai reçu la réponse aujourd'hui, mais j'ai jamais reçu l'accusé de réception entre temps. Comment ça ce fait?
Ca me fait un peu chier d'avoir payé un courrier en AR pour rien et c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive il me semble :fou:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7052_1.htm :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31648527
babylone83
Corse :o
Posté le 11-09-2012 à 20:48:03  profilanswer

no_gods a écrit :

Pourquoi les femmes (certaines, du moins) sont tout de suite plus attirées par un mec qui a une copine?  [:s3r3g]

Le coté fruit défendu je pense  

Mais ca devrait etre pareil pour les mecs, alors que généralement on trouve ca plutôt pas attirant ( me trompe je ? ), ah oui mais n'oublions pas que c'est EVE qui a croqué dans la pomme, toute des salopes CQFD :o

n°31648544
snaluori1
Utinam
Posté le 11-09-2012 à 20:49:53  profilanswer

no_gods a écrit :

Les hormones.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31648551
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-09-2012 à 20:50:23  profilanswer

no_gods a écrit :

La titulaire a testé, et elle reste => le mec est consommable.
Principe du 'singe qui mange les fruits rouges'

n°31648692
Proute2000
Posté le 11-09-2012 à 21:00:46  profilanswer

no_gods a écrit :

Mode d'emploi de l'homme : Veut copuler tout ce qui est à sa porter. Plus facile et moins risqué quand c'est pas marié.

Mode d'emploi de la femme : Veut copuler avec la meilleure semence. Les meilleures semences sont souvent déjà prises... mais peut importe car les semences libres ont plus de risques d'avoir des vices cachés.

n°31648900
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 11-09-2012 à 21:15:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La titulaire a testé, et elle reste => le mec est consommable.
Principe du 'singe qui mange les fruits rouges'

J'en suis arrivé plus au moins à la même conclusion. Mais les autres idées citées ici sont aussi intéressantes et valables  :D  :jap:

n°31649035
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-09-2012 à 21:24:57  profilanswer

coucou,

j'ai mon curseur qui vient de péter un boulon, c'est genre les 8*8 pixels d'en haut à gauche du curseur (genre juste la pointe de la fleche quand c'est une fleche) qui se répètent 7 fois en hauteur.

c'est très rigolo alors je cherche pas encore de solution, mais quelqu'un a déjà eu ça?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31649049
Poly
Posté le 11-09-2012 à 21:25:48  profilanswer

Personnellement, je comprends très bien que les services de livraison soient (relativement) minables. Affréter un gus, un camion et des horaires à la livraison d'un carton, ça a un coût qui me semble supérieur à celui facturé.
Ce serait quand même bien plus rationnel que les colis arrivent par exemple dans des petites agences de quartier et que chacun récupère son truc à l'heure où il en a envie et la possibilité.

Vous me direz que c'est le principe des relais colis, mais ce mode de livraison est pratiquement aussi cher que le colis livré. :/ Sans doute parce que c'est un service mis en place par du privé pur.

n°31649149
Proute2000
Posté le 11-09-2012 à 21:32:02  profilanswer

Poly a écrit :

Personnellement, je comprends très bien que les services de livraison soient (relativement) minables. Affréter un gus, un camion et des horaires à la livraison d'un carton, ça a un coût qui me semble supérieur à celui facturé.
Ce serait quand même bien plus rationnel que les colis arrivent par exemple dans des petites agences de quartier et que chacun récupère son truc à l'heure où il en a envie et la possibilité.

Vous me direz que c'est le principe des relais colis, mais ce mode de livraison est pratiquement aussi cher que le colis livré. :/ Sans doute parce que c'est un service mis en place par du privé pur.

La Poste a mis ce service en place depuis quelque mois. C'est sûr que c'est bien plus pratique et efficace dans bien des cas :)

TheCreator a écrit :

coucou,

j'ai mon curseur qui vient de péter un boulon, c'est genre les 8*8 pixels d'en haut à gauche du curseur (genre juste la pointe de la fleche quand c'est une fleche) qui se répètent 7 fois en hauteur.

c'est très rigolo alors je cherche pas encore de solution, mais quelqu'un a déjà eu ça?

T'es sûr que ce n'est pas l'option de rémanence de la souris ?  [:transparency]  

n°31650288
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 22:34:39  answer

Proute2000 a écrit :

La Poste a mis ce service en place depuis quelque mois. C'est sûr que c'est bien plus pratique et efficace dans bien des cas :)

Proute2000 a écrit :

La rémanence quelle saloperie :/

n°31650290
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 22:34:45  answer

Proute2000 a écrit :

Proute2000 a écrit :

n°31650294
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 22:34:49  answer

Proute2000 a écrit :

Proute2000 a écrit :

n°31650347
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 11-09-2012 à 22:37:21  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le genre de truc que si tu l'as vu faire, t'appelles au bureau et il se fait déboiter par son chef.

lol.

true-wiwi a écrit :

La poste et Chronopost c'est deux choses différentes...

C'est facile de cracher à tout va sur la poste mais c'est tellement varié que c'est pas possible de généraliser comme ça.

lol.

C'est un exemple parmi tant d'autres malheureusement.

facedeharicot a écrit :

Pas besoin de se déplacer, tout se fait par téléphone pour les réclamations. Et ça marche plutôt bien d'ailleurs. Je n'avais pas le courrier tous les jours chez moi, c'était problématique, en les appelant 2x par semaine, ça a fini par se régler. Et à chaque appel au service client, un des responsable postal de ma ville me rappelait pour savoir si ça allait mieux et connaitre précisément le soucis (il devait surtout se faire taper sur les doigts bien fort).

[:mom boucher]  

true-wiwi a écrit :

Les camions tombent souvent en panne alors [:klemton]

Ils ont des renault? [:toudda]

TheCreator a écrit :

il serait capable de se faire arrêter 60 ans sans remplacement par faute de budget.

la poste, sériousse buiznèsse.

[:lex]

Poogz a écrit :

Les erreurs ça peut arriver partout mais les expliquer c'est toujours mieux.

La réorganisation de la poste ces dernières années n'est pas allée dans le sens du client et de l'efficacité, avant le facteur mettait un avis de passage en cas d’absence et portait les colis non distribués au bureau de poste afin qu'ils soient dispo le plus rapidement possible, maintenant il les ramène au centre de tri et c'est un autre facteur qui les amène au bureau de poste le lendemain ou ils seront dispo à partir de 14h, c'est quand même une des idées les plus contre productive qui soit et pourtant ils le font. :o

+1 (et ça me fait chier :o)

true-wiwi a écrit :

[:siluro]  [:delarue]  [:omgwtf]  [:dipterolyse]  [:corten]  [:what has been seen]  [:lectrodz]  [:montgomery burns]  [:petoulachi:5]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°31650448
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 11-09-2012 à 22:42:38  profilanswer

Effectivement [:implosion du tibia]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°31651065
true-wiwi
Posté le 11-09-2012 à 23:19:06  profilanswer

Je pige pas la remarque avec les smiley sur le fait que taffer dehors avec des conditions météo pourris ou des clébards cinglés...

A la rigueur quand le mec fait comme dans le cas de se barrer avec l'avis prérempli, tu peux dire "lui c'est un con qui fait mal son taff" mais tu peux pas généraliser sur la boite...

Un exemple parmi tant d'autres, d'autant plus probable d'arriver qu'il y a beaucoup beaucoup de monde qui bossent à la poste...

---------------
n°31651099
Saytreza
Posté le 11-09-2012 à 23:21:12  profilanswer

C'est quoi le prix d'une licence Photoshop pour un étudiant lambda ? Et pour Matlab ? :??:

n°31651165
true-wiwi
Posté le 11-09-2012 à 23:26:21  profilanswer

Ça dépend de la version de toshop que tu veux et du logiciel vu que photoshop est une suite de logicielle, tu peux choisir ceux que tu veux...

---------------
n°31651187
Saytreza
Posté le 11-09-2012 à 23:28:09  profilanswer

Heu, le plus demandé, c'est quoi, c'est le dernier, CS quelque chose, non ? :??:

n°31651199
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-09-2012 à 23:28:46  profilanswer

Prends Pixelmator il coûte 12€  :o

n°31651208
snaluori1
Utinam
Posté le 11-09-2012 à 23:29:41  profilanswer

GIMP est gratos :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8838  8839  8840  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)