| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:22:08 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour l'autostoppeur, moi j'utilise "covoiturage.fr", ça marche très bien, et nul doute que tu vas trouver du monde --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Message cité 2 fois Message édité par godspeed ye le 30-07-2012 à 16:56:27 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
nightbringer57 | EP630 ou PL-30 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Mci, je regarde --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Gwen311 |
Message édité par Gwen311 le 30-07-2012 à 17:34:34 |
nightbringer57 | et la garantie à vie n'est pas une assurance |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. | A ceux qui sont déjà allés à Disneyland Paris ET Port Aventura (Salou), que préfereriez vous si vous devez retourner à l'un ou l'autre? J'ai taté PortAventura qui est très bon, et je me tâte à y retourner, ou à opter pour Disney. Cependant pour Disney, bien que ça ait l'air plus riche en "enrobage" si je puis dire, les attractions phares, de ce que j'arrive à en percevoir des videos vues, sont moins nombreuses et surtout semblent moins à sensations fortes que celles de PortAventura. Pour des gamins ou une famille Disney sans hésiter j'imagine, mais pour un couple de grands enfants en recherche de sensations, lequel? PortAventura compte le nouveau Shamballa (pas encore fait Disney en gros morceaux je compte le Space mountain 2, le machin Aerosmith, l'Indiana Jones, la Tour de la terreur, et eux c'est tout? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 30-07-2012 à 19:29:54 |
snaluori1 Utinam | Europapark --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 19:38:39 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Wo0chY | ouais mais a disney il y a ça http://www.youtube.com/watch?v=gqTyBBit7NI et ça, ça fait peur ! Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 30-07-2012 à 23:02:36 --------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 00:02:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 31-07-2012 à 01:46:20 |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 31-07-2012 à 02:14:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, une question con : ça parlait de ça sur le topic du vide musical (ou des trucs à la mode, je sais plus, enfin, ça disait que ça servait à rien de mettre un bon casque sur un téléphone), mais qu'est-ce qui fait d'un lecteur MP3 quelque chose de mieux qu'un autre lecteur MP3, à fichiers MP3 de qualité équivalente (genre jamais en dessous de 320 kbps, parce que merde, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rootsayen Jungle Cat |
Je dirais principalement la puce qui va décoder/lire le fichier. La qualité de la prise casque peut jouer aussi en théorie. Mais principalement la puce. Sur le galaxy S1 (ouais, un téléphone) tu as une puce Wolfson WM8994 qui enterre bcp de baladeurs mp3 dédié par exemple. Mais y'a tellement de branleurs dans ce domaine que tu trouveras tjs quelqu'un pour te dire que «tout est de la merde sauf xxx, j'y peux rien si tu n'as pas l'oreille musicale». Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 31-07-2012 à 08:56:37 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caps lock | Ça existe un plugin HFR pour ne pas avoir à rafraîchir sans arrêt un topic très vivant ? |
barnabe |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ceux qui utilisent FF avec Webmail notifier, confirmez vous que la dernière maj a complètement niqué le truc? |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
|
keos92 This is the way.. | merci |
Ryoh |
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 31-07-2012 à 10:22:58 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 10:30:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 10:32:42 ![]() |
rootsayen Jungle Cat | Un ancien combattant de MMA, récemment retraité. Une légende dans le milieu. /HS Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 31-07-2012 à 10:37:43 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Drakito |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 10:42:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |