| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 17:59:13 ![]() ![]() |
Wo0chY |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
nightbringer57 |
|
Wo0chY |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 24-07-2012 à 18:06:41 |
Wo0chY |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 18:12:05 ![]() ![]() |
L'ane onyme All roads lead to roam | Il me semble bien que 111 et 0111 ne sont pas égaux, en binaires... --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
nightbringer57 | en notation mathématique stricte, oui.
|
Wo0chY |
L'ane onyme All roads lead to roam | Ben c'est pas comme ça qu'on note les nombres négatifs ? --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Que veux-tu savoir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paco fpg |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 24-07-2012 à 18:44:49 |
Wo0chY |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dolores |
Faut acheter quoi pour faire du camping ? A quel prix ? Sachant que genre on va en faire 3 nuits par an environ. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 24-07-2012 à 19:05:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-07-2012 à 19:07:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 19:08:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 19:09:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais c'est clairement pas adapté à l'utilisation qu'elle semble projeter, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paco fpg |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 19:20:28 ![]()
|
paco fpg |
XaTriX | Une façon simple de trouver les drivers de mon laptop ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-07-2012 à 19:27:34 --------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2012 à 19:23:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Je veux pas me faire manger par un ours pendant la nuit. |
Wo0chY |
Une tente ne te sauvera pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Euh, on parle bien de 60€ ? Ca doit être ton budget poupouffe pour 2 semaines. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 19:33:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 19:33:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |