| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 15:36:33 ![]() ![]() |
XaTriX | Peut on avoir le listing des coms sur le mois en cours chez SFR ? Je n'arrive qu'a avoir celui de la dernière facture émise --------------- [:dawa] |
paco fpg | si je suis résident en Suisse est ce que je paye les impôts sur la succession de mes biens situés en France? |
barnabe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 20:48:35 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
yajirobe01 | comment appelle t'on l'intro d'un livre faite une autre personne que l'auteur
|
IskenKahn | préface? (pas forcément élogieux cela dit) Message édité par IskenKahn le 18-07-2012 à 21:48:53 --------------- u wot m8 |
yajirobe01 | oui merci |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cacatomique |
nightbringer57 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Bah oui, Cergy-Pontoise, Marne-l-vallée et sûrement d'autres... --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 01:46:15 ![]()
|
Argawaen |
Depuis 1965 oui, Villeneuve-d'Ascq (vers Lille), Etang-de-Berre (vers Marseille), L'Isle-d'Abeau (vers Lyon), Cergy-Pontoise et Evry (vers Paris), etc. Message cité 2 fois Message édité par Argawaen le 19-07-2012 à 05:56:03 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Saytreza |
vave Nice to meet me | C'est le mode qui est mis sur les télés en expo dans les magasins.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kilyn Milé sek milé | Ma ville essonnienne (Les Ulis pour ne pas la citer Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 19-07-2012 à 08:24:20 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sgt-D |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 09:51:52 ![]()
|
nightbringer57 |
Sgt-D | Sans compter que c'est une appli bourrée de chevaux de Troie. |
nightbringer57 | Mais ceux qui s'en servent on peur d'en changer, ils ont peur d'aller de Charybde en Scylla Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 19-07-2012 à 10:15:52 |
Kilyn Milé sek milé |
Sgt-D |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |