| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 12:06:19 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Juste pour savoir si c'est répandu : tentative d'arnaque téléphonique hier. Ca vous est aussi arrivé ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | 08 99... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah ben tiens, j'ai eu le même il y a quelques jours, j'ai cru qu'elle ne m'entendait vraiment pas parce que j'ai souvent des problèmes de ce genre avec mon téléphone |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ben j'ai ma réponse : http://recherchenumerodetelephone.com/n/0899190298
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-07-2012 à 12:29:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'aurait-il un topic sur HFR pour les bons plans vacances, dernière minute, ce genre de truc? --------------- Steam ID |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gugus2000 Profil : Rien | Ca existe des boites qui aide à refaire la maquette d'un CV ?
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 16-07-2012 à 15:31:21 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 15:38:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 15:38:41 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-07-2012 à 15:44:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nightbringer57 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yoak négligemment lourd |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-07-2012 à 16:07:41 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yoak négligemment lourd |
heureusement que j'ai pas prévu de sortir du terrritoire, 10j de délai pour un acte de naissance, a compter de la, 34j pour la livraison de la CNI Message édité par yoak le 16-07-2012 à 16:19:45 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
arnoboss | Salut,
|
yoak négligemment lourd | elle doit partir du principe que les gif étant un format web, elle les considère comme tel.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | On peut toujours choisir le programme par défaut en fonction de l'extension ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arnoboss |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 16:46:21 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 16:58:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Wo0chY |
Wo0chY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |