Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5323 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8714  8715  8716  ..  14941  14942  14943  14944  14945  14946
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°30960745
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-07-2012 à 12:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci [:shamash]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 12:06:19  profilanswer

n°30961012
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-07-2012 à 12:24:57  profilanswer

Juste pour savoir si c'est répandu : tentative d'arnaque téléphonique hier. Ca vous est aussi arrivé ?

Reçu un coup de fil hier, numéro affiché : 08 99 19 02 98.

Citation :

Bonjour monsieur,

Allo ? Je ne vous entends pas. Allo ??? Ca coupe, je ne vous entends pas ! Bon, tant pis, je vais considérer que vous m'entendez, j'ai quelque chose de très important à vous annoncer, voilà : *Biliblip* (le pti bruit de quand ça coupe pour perte réseau).

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°30961032
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-07-2012 à 12:26:12  profilanswer

08 99...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30961037
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-07-2012 à 12:26:58  profilanswer

Ah ben tiens, j'ai eu le même il y a quelques jours, j'ai cru qu'elle ne m'entendait vraiment pas parce que j'ai souvent des problèmes de ce genre avec mon téléphone :D

n°30961050
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-07-2012 à 12:27:53  profilanswer

Ah ben j'ai ma réponse : http://recherchenumerodetelephone.com/n/0899190298

Apparemment, d'après les messages des "victimes". C'est en lien avec le passage d'annonces sur leboncoin (ce qui était effectivement mon cas).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-07-2012 à 12:29:18

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°30962499
bauer_atti​tude
Posté le 16-07-2012 à 14:38:50  profilanswer

Y'aurait-il un topic sur HFR pour les bons plans vacances, dernière minute, ce genre de truc? :o

J'aimerais partir une semaine entre le 28 Juillet et le 13 Août dans le sud, du côté des calanques de Marseille mais ça me semble fichu pour trouver un logement ou camping [:kolombin]

---------------
Steam ID
n°30962523
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 16-07-2012 à 14:39:56  profilanswer

28 juillet ! Ce n'est pas dernière minute ça !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°30962712
bauer_atti​tude
Posté le 16-07-2012 à 14:48:58  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

28 juillet ! Ce n'est pas dernière minute ça !

Bon ben je cherche un plan derniers 12 jours :o

---------------
Steam ID
n°30963407
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 16-07-2012 à 15:30:48  profilanswer

Ca existe des boites qui aide à refaire la maquette d'un CV ?

J'ai que 6 ans d'XP mais vu que je suis presta j'ai du faire environ une 15aine de societés depuis 10 ans (6ans pro et 5 ans étudiant)  

J'ai ai laissé que 8 sur mon CV mais il fait 2 pages.

J'ai du mal a savoir comment le tourner. Je ne suis pas sur qu'il soit très percutant aujourd'hui.

De plus j'ai un profil plutot technique avec qq XP avant vente/commercial et je vise 2 pistes : rester technique et suivre une voix plus commercial et je sens que mon CV ne me permet pas cela ...

Bref je cherche un coach en CV qui comprenne un petit peu le monde de l'informatique histoire qu'ils comprennent mes XP. Je sais pas ou trouver ca :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gugus2000 le 16-07-2012 à 15:31:21

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°30963542
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 15:38:41  answer

Gugus2000 a écrit :

J'ai que 6 ans d'XP mais vu que je suis presta j'ai du faire environ une 15aine de societés depuis 10 ans (6ans pro et 5 ans étudiant)  

J'ai du mal a savoir comment le tourner. Je ne suis pas sur qu'il soit très percutant aujourd'hui.

De plus j'ai un profil plutot technique avec qq XP avant vente/commercial et je vise 2 pistes : rester technique et suivre une voix plus commercial et je sens que mon CV ne me permet pas cela ...

Bref je cherche un coach en CV qui comprenne un petit peu le monde de l'informatique histoire qu'ils comprennent mes XP. Je sais pas ou trouver ca :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 15:38:41  profilanswer

n°30963630
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-07-2012 à 15:43:35  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Oui (mais faut les trouver).  
Dans certaines boîtes elles interviennent en formations ponctuelles l'air de rien, et trois mois après paf pastèque le plan social.  
Le Fongecif fait des ateliers CV aussi il me semble, vois s'il y a une permanence dans ta ville.  

Et sinon il reste l'ANPE, mais pour avoir testé, autant rester chez soi.  

Edit : et sinon n'importe quelle SSII te refera ton CV mais c'est un truc à se retrouver expert Fortran 77 du jour au lendemain [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 16-07-2012 à 15:44:39

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°30963667
Gugus2000
Posté le 16-07-2012 à 15:46:18  profilanswer

Je connais les principes pour faire un bon CV mais faut il encore reussir à les appliquer :D
J vais avoir du mal a faire rentrer mes 15 xp pro sur une page tout en parlant des technos que je connais et des langues de mes loisirs et de mes etudes :D
Je cherche vraiment une aide concrete la dessus que ce soit niveau presentation du CV que redaction.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°30963677
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 15:46:54  answer

Au secours j'ai tué mon pc ! En fait j'ai voulu ajouter une ram desss donc je lai ouvert et j'ai mis la ram etc sauf que je me suis pas aperçue que c'était pas du tout la bonne ram pour mon pc et du coup il sallumakt plus il clignotait (pc de bureau). Depuis que j'ai enlevé cette mauvaise ram, impossible de démarrer normalement : le ventilo tourne, les voyants sallument, les graveurs aussi, le disque dur tourne mais il ne fait plus son bip habituel : du coup rien n'apparaît a l'écran. Que dalle. Que faire ? :/
jsuis depuis mon tel mobile -.-

n°30963687
Gugus2000
Posté le 16-07-2012 à 15:47:24  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oui (mais faut les trouver).  
Dans certaines boîtes elles interviennent en formations ponctuelles l'air de rien, et trois mois après paf pastèque le plan social.  
Le Fongecif fait des ateliers CV aussi il me semble, vois s'il y a une permanence dans ta ville.  

Et sinon il reste l'ANPE, mais pour avoir testé, autant rester chez soi.  

Edit : et sinon n'importe quelle SSII te refera ton CV mais c'est un truc à se retrouver expert Fortran 77 du jour au lendemain [:transparency]

Les SSII je connais je leur fait deja mon CV en 18 pages c'est pas du tout le style synthétique habituel :D

---------------
n°30963700
Gugus2000
Posté le 16-07-2012 à 15:48:04  profilanswer

Le debrancher du secteur, attendre 30min et retenter.

---------------
n°30963757
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-07-2012 à 15:51:23  profilanswer

Ola !

j'ai perdu mon portefeuille, donc CNI, Permis et CB.

j'ai opposé la CB, donc elle va etre livrée dans une agence de ma banque, mais comment je justifie de mon identité le temps de la récupérer ?

n°30963775
nightbring​er57
Posté le 16-07-2012 à 15:52:25  profilanswer

yoak a écrit :

Ola !

j'ai perdu mon portefeuille, donc CNI, Permis et CB.

j'ai opposé la CB, donc elle va etre livrée dans une agence de ma banque, mais comment je justifie de mon identité le temps de la récupérer ?

Tu n'as pas eu un papier du commissariat pour justifier de ton identité quand tu es allé déclare ta perte?

n°30963968
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-07-2012 à 16:04:02  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je connais les principes pour faire un bon CV mais faut il encore reussir à les appliquer :D
J vais avoir du mal a faire rentrer mes 15 xp pro sur une page tout en parlant des technos que je connais et des langues de mes loisirs et de mes etudes :D
Je cherche vraiment une aide concrete la dessus que ce soit niveau presentation du CV que redaction.

Bon, en fait (plan social inside) j'ai fait ladite formation y a pas longtemps.  

On m'a pas dit grand-chose donc je peux te mettre mes notes in extenso ici, tu verras qu'il n'y a rien d'original...  

Citation :

Le CV c'est quoi :  
 - carte de visite : coordonnées, parcours, projet professionnel --> qui on est, qu'est-ce qu'on sait faire
 - outil d'informations sur soi pour le recruteur
 - résumé parcours et compétences : savoirs + savoir-faire + savoir-être

Concret :
Exemples concrets et chiffrés des réalisations.
Utiliser les annonces du marché pour voir le jargon connu/inconnu des recruteurs.
Reprendre des mots-clés de l'annonce pour le cas où un automate traiterait le CV.

Ce qu'on peut/doit y mettre :
Etat-civil
Expériences professionnelles  
Formations et langues
 Langues : lu/écrit/parlé - niveau professionnel - courant  
 mettre les outils informatiques généraux dans cette cat
Activités extra-professionnelles  
 Uniquement si en lien avec les comp / la vie pro

A valider :
 - adéquation profil/projet
 - cohérent (parcours pro et formation)
 - exemples de réalisations concrètes et chiffrées  

Précis, clair, concret, aéré, synthétique

Trois types en général :
 - rétro-chronologique
 - fonctionnel par catégorie de fonctions vs thématique par catégories de compétences
 - mixte (compétences clé en début de CV)

En gros, ce que j'ai retenu c'est :
 - que c'est "in" de faire un truc mixte avec un titre en haut du CV + des compétences résumées, et le bazar (anti) chronologique ensuite ;
 - que les langues qui vont pas servir ou le blabla sur la vie perso, ça intéresse personne ;
 - qu'il faut couper dans le tas à la hache.  

Par contre j'ai pas compris comment réconcilier le fait de mettre que les expériences significatives et le fait de pas avoir de trous ou de périodes vides bizarres dans le CV. Peut-être passer en deux lignes "bon voilà là pendant 5 ans j'ai fait que des missions péraves de 3 mois avec en gros du javouille et du C++".  

Bon voilà quoi  [:tim_coucou]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°30963996
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-07-2012 à 16:06:18  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu n'as pas eu un papier du commissariat pour justifier de ton identité quand tu es allé déclare ta perte?

j'ai rempli le truc sur le net, mais j'ai pas encore eu le temps de passer au commissariat.
ca justifie l'identité ?

dans ce cas, il suffit que j'aille au commissariat déclarer la perte de ta CNI et je peux aller chercher ton courrier ?

pour le moment, j'ai seulement opposé la CB.

n°30964011
nightbring​er57
Posté le 16-07-2012 à 16:07:33  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai rempli le truc sur le net, mais j'ai pas encore eu le temps de passer au commissariat.
ca justifie l'identité ?

dans ce cas, il suffit que j'aille au commissariat déclarer la perte de ta CNI et je peux aller chercher ton courrier ?

pour le moment, j'ai seulement opposé la CB.

Non, enfin je ne sais pas exactement, mais il me semble bien que quand tu déclares la perte de tes papiers ils peuvent (sous certaines conditions, pas simplement comme ça évidemment) te faire un papier qui remplace temporairement ceux que tu as perdus.

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 16-07-2012 à 16:07:41
n°30964056
snaluori1
Utinam
Posté le 16-07-2012 à 16:10:46  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Là oui en effet.
En fait ça vaut carrément le coup de checker les sites des différents pays avant de passer une commande :D /moto

Faut installer shoptimate (extension chrome) et ça compare automatiquement les prix en incluant les FDP même entre les différents amazon.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°30964081
Gugus2000
Posté le 16-07-2012 à 16:11:58  profilanswer

biezdomny a écrit :

Bon, en fait (plan social inside) j'ai fait ladite formation y a pas longtemps.  

On m'a pas dit grand-chose donc je peux te mettre mes notes in extenso ici, tu verras qu'il n'y a rien d'original...  

Citation :

Le CV c'est quoi :  
 - carte de visite : coordonnées, parcours, projet professionnel --> qui on est, qu'est-ce qu'on sait faire
 - outil d'informations sur soi pour le recruteur
 - résumé parcours et compétences : savoirs + savoir-faire + savoir-être

Concret :
Exemples concrets et chiffrés des réalisations.
Utiliser les annonces du marché pour voir le jargon connu/inconnu des recruteurs.
Reprendre des mots-clés de l'annonce pour le cas où un automate traiterait le CV.

Ce qu'on peut/doit y mettre :
Etat-civil
Expériences professionnelles  
Formations et langues
 Langues : lu/écrit/parlé - niveau professionnel - courant  
 mettre les outils informatiques généraux dans cette cat
Activités extra-professionnelles  
 Uniquement si en lien avec les comp / la vie pro

A valider :
 - adéquation profil/projet
 - cohérent (parcours pro et formation)
 - exemples de réalisations concrètes et chiffrées  

Précis, clair, concret, aéré, synthétique

Trois types en général :
 - rétro-chronologique
 - fonctionnel par catégorie de fonctions vs thématique par catégories de compétences
 - mixte (compétences clé en début de CV)

En gros, ce que j'ai retenu c'est :
 - que c'est "in" de faire un truc mixte avec un titre en haut du CV + des compétences résumées, et le bazar (anti) chronologique ensuite ;
 - que les langues qui vont pas servir ou le blabla sur la vie perso, ça intéresse personne ;
 - qu'il faut couper dans le tas à la hache.  

Par contre j'ai pas compris comment réconcilier le fait de mettre que les expériences significatives et le fait de pas avoir de trous ou de périodes vides bizarres dans le CV. Peut-être passer en deux lignes "bon voilà là pendant 5 ans j'ai fait que des missions péraves de 3 mois avec en gros du javouille et du C++".

Bon voilà quoi  [:tim_coucou]

C'est un peu la mon probleme justement :D Et reussir a faire tenir le tout sur une page :D

---------------
n°30964184
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-07-2012 à 16:19:29  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Non, enfin je ne sais pas exactement, mais il me semble bien que quand tu déclares la perte de tes papiers ils peuvent (sous certaines conditions, pas simplement comme ça évidemment) te faire un papier qui remplace temporairement ceux que tu as perdus.

j'ai commencé a regarder les démarches... [:prozac]

heureusement que j'ai pas prévu de sortir du terrritoire, 10j de délai pour un acte de naissance, a compter de la, 34j pour la livraison de la CNI [:petrus75]

Message édité par yoak le 16-07-2012 à 16:19:45
n°30964263
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 16:24:59  answer

Ça ne marche toujours pas :/ le pc tourne comme dhab mais d'habitude il lâche toujours un bip au démarrage... La que dalle, plus rien, même après 30 min en étant débranché :/ je sais pas trop ce que je peux faire ! En plus je lai nettoyé au produit juste avant, genre les bombonnes a l'azote pour décrasser les claviers etc ar le ventilo était poussiéreux, ça a splashé de l'azote en liquide mais ça a de suite séché et le ventilo comme le reste est reparti de plus belle. J'ai même pas touché au DD et pourtant ça a l'air de déconner de la.. Le bip a la base il vient de la CM?

n°30964275
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 16-07-2012 à 16:25:40  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est un peu la mon probleme justement :D Et reussir a faire tenir le tout sur une page :D

Sinon, si t'es sur Paris ( ça doit exister ailleurs et au pire tu dois pouvoir faire ça par téléphone/mail) alors il y a des entretiens possibles à ce sujet avec des mecs de l'APEC. J'étais tombé sur une personne qui m'a bien conseillé ( à mon avis ) sur ce sujet même si ce n'était pas ma demande  :whistle:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°30964315
arnoboss
Posté le 16-07-2012 à 16:28:57  profilanswer

Salut,
Je me suis toujours demandé, pourquoi depuis Vista, et donc 7, la visionneuse d'image de Windows n'ouvre plus les gifs animés alors qu'elle le faisait très bien sous XP ?

n°30964337
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-07-2012 à 16:30:23  profilanswer

elle doit partir du principe que les gif étant un format web, elle les considère comme tel.

fin, c'est une décision MS quoi :o

n°30964352
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 16-07-2012 à 16:31:14  profilanswer

On peut toujours choisir le programme par défaut en fonction de l'extension ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°30964364
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-07-2012 à 16:31:46  profilanswer

Tu as vérifié que les barrettes de ram était bien mises, qu'il y a pas un ventilo de débranché, une carte PCI mal mise.... ? C'est pas un boitier avec une sécurité d'ouverture boitier ?

Après avoir checké ça et si ça ne marche toujours pas, tente un clear cmos.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°30964407
arnoboss
Posté le 16-07-2012 à 16:34:21  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

On peut toujours choisir le programme par défaut en fonction de l'extension ?

Oui on peut toujours ouvrir les .gif avec la visionneuse mais ils ne sont pas animés, ils restent sur la première image.

n°30964577
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 16:46:21  answer

Poogz a écrit :

Tu as vérifié que les barrettes de ram était bien mises, qu'il y a pas un ventilo de débranché, une carte PCI mal mise.... ? C'est pas un boitier avec une sécurité d'ouverture boitier ?

Après avoir checké ça et si ça ne marche toujours pas, tente un clear cmos.

Clear cmos ? Questce ? (----> big noob)

j'ai appuyé sur un petit bouton sous la carte mère, je me suis ot que ça pouvait reset quelquechose... Nan le boitier de la tour s'ouvre normal. Carte pci, jsais pas cque c'est jsuis une newbie du hardware :/ et oui les ram sont bien mises, j'ai viré la toute dernière qui posait souci...

n°30964686
Poogz
Posté le 16-07-2012 à 16:54:10  profilanswer

Clear cmos, c'est un RAZ des réglages de la CM.
Le bouton sur lequel tu as appuyée, ce serat bien de chercher à quoi il sert. :d
Carte PCI : la carte graphique par exemple.

Essaye en ne mettant qu'une seule barrette de ram (en changeant de slot au besoin)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°30964745
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 16:58:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30964772
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-07-2012 à 17:00:37  profilanswer

Attend, t'a tenté de le démarre avec la mauvaise barrette dedans ? T'a du forcer comme un boeuf pour la faire rentrer !

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°30964949
barnabe
Posté le 16-07-2012 à 17:14:07  profilanswer

Dans tes manipulations diverses tu as peut-être débranché le câble du HP, en général il est branché sur le même endroit que le bouton power, reset, que les led d'activité diverses (disques durs, CPU,...) C'est marqué sur la notice de ta carte mère.
Il faut vérifier qu'il est bien branché.
Ensuite il faut ne mettre qu'une seule barrette de RAM et allumer pour voir, après avoir fait un "clear cmos" (en virant la pile bouton pendant 10 à 20s ou en utilisant un jumper).

Message édité par barnabe le 16-07-2012 à 17:14:47
n°30965017
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-07-2012 à 17:17:50  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Faut installer shoptimate (extension chrome) et ça compare automatiquement les prix en incluant les FDP même entre les différents amazon.

Intéressant. :) Je viens de faire une recherche Google et ça existe également sous Mozilla.
Merci. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°30965314
Wo0chY
Posté le 16-07-2012 à 17:36:24  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

nan mais faire 2 pages quand t'as plein d'XP c'est pas du tout choquant :o

---------------
1 an en isolement
n°30965343
Poogz
Posté le 16-07-2012 à 17:38:38  profilanswer

Wo0chY a écrit :

nan mais faire 2 pages quand t'as plein d'XP c'est pas du tout choquant :o

Faut juste pas espérer que la 2eme page soit lue. :o

---------------
n°30965367
Wo0chY
Posté le 16-07-2012 à 17:40:41  profilanswer

snaluori1 a écrit :

merci !!
C'est cool ce truc !!

---------------
1 an en isolement
n°30965372
Wo0chY
Posté le 16-07-2012 à 17:41:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Faut juste pas espérer que la 2eme page soit lue. :o

non :o

---------------
1 an en isolement
n°30965463
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 17:47:42  answer

Ptain... Je viens de faire tout cquon ma dit. J'ai débranché le pc, coupé l'alimentation interrupteur, j'ai enlevé la pile, j'ai deplacé le jumper (JBAT1) sur les broches, j'ai même enlevé une autre barrette de ram. J'ai tout remonté, sans remettre la ram : toujours pareil. L'écran est branché sur secteur donc il me marque "gestion alim", et le pc démarre mais pas de bip. En gros zéro contact avec l'écran. Après un clear cmos ça fait peur... Sinon c'est quoi cette histoire de câble hp vers les broches de LED et Power ? Il ressemble a quoi le bidule que je voie si c'est ça ou pas.... Pour la barrette de ram incompatible, elle rentrait très bien dans le slot sans forcer, par contre j'ai pas vu que c'était une barette pour SERVEURS -.-  depuis, le pc fait la gueule :/  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8714  8715  8716  ..  14941  14942  14943  14944  14945  14946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)