| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 23:06:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 23:06:38 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 23:48:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
X1Alpha' | A chaque fois que je sors de veille je dois retourner sous "Résolution d’écran" et choisir l’écran 2. Par défaut il prend toujours l’écran 1. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 23:56:25 ![]() Tu as essayé de redémarrer après avoir configuré l'écran ? Sans passer par le mode veille ? |
X1Alpha' |
nightbringer57 | ce doit être "forcé" pour éviter que tu n'aies aucun affichage parce que tu as stupidement oublié de changer la config quand tu débranches ton PC |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Poly | Dans mon état des lieux, pour une pièce, il y a marqué "une étagère". Si je la jarte et que j'en mets une autre dans un autre endroit, l'agence pourra-t-elle me chercher des emmerdes? |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 00:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 00:26:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 00:41:48 ![]() bonsoir je voudrais savoir si l'on peut écouter son ipod sans problème avec un casque qui ne soit pas de la marque apple (les casques apple c'est de la merde et mon ipod shuffle 3g a besoin d'un casque spécial à 30€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 00:42:49 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 00:44:22 ![]() osef, je ne l'ai pas acheté ce foutu ipod mais renouveler le casque à 30 € tous les 3/4 mois
non mais avec mon modèle, je dois acheter le meme casque que les iphone avec le petit machin qui te permet de défiler dans ta playlist Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 00:45:54 |
Blaq |
GenyaB Shit fucking game. | |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 00:49:51 ![]()
mon ipod ressemble à ça le truc ressemble à une clé usb, et si je veux balader dans mes playlist, je dois utiliser la petite télécommande qui est sur le casque sauf que les casque apples, en plus d'etre de la merde au niveau auditif, ils s'abiment facilement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 00:50:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 00:51:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 00:54:52 ![]() tu changes le mode en bougeant le petit interrupteur Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 00:55:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bbelgarion :o | Tain mais depuis quand Spotify est limité à 10h d'écoutes? Ca limite sur combien de temps? Parce que 10 h ça me fait à peu près une journée... |
bouh94 |
/anti-bide |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Walter White |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je dois relier un PC fixe à la Wifi ( --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 | Globalement la connexion/alim sont de meilleure qualité pour le pci/pci-express que pour l'USB |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je crois que je vais prendre celle là : http://www.grosbill.com/4-netgear_ [...] u_sans_fil
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |