| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 14:42:08 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-07-2012 à 14:53:38 |
nightbringer57 | je suis déjà low-carber, si je passe en plus vegan, je vais me transformer en tortue |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 15:12:19 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Heureusement que le végétarisme pré-natal n'existe pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meatpuppet It's a tarp ! | Bonjour, y'a un topic qui regroupe tous les topics "fail" histoire que je me marre un coup?
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Il y a eu des études avec des étudiants, des rats, des labyrinthes et des placebos. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 15-07-2012 à 17:30:54 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 17:28:46 ![]()
wait Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 17:29:29 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 15-07-2012 à 17:30:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-07-2012 à 17:32:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-07-2012 à 18:24:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pour le fait que les études descendent l'homéopathie, on peut sortir l'argument du "ces études sont elles 100% impartiales et sans aucun intérêt de la par des grands laboratoires pharmaceutiques classiques?". L'essentiel c'est que de mon côté, ça fonctionne et que j'en sois content, même si ça fait cher le micro tube de sucre. Et pour ce qui est de l'effet placebo, je dirais que c'est surtout de là petite culotte mouillée chez les jeunes adolescentes. --------------- Gal' HFR |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-07-2012 à 18:51:41 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
nightbringer57 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-07-2012 à 19:09:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 | Si tu es SM, prends GLS |
nightbringer57 |
caps lock |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah mais ya même pas besoin de s'enregistrer sur amazon.it, on se connecte avec son compte courant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
caps lock | Bousiller le linge d'une femme il n'y a pas pire comme blasphème, n'y touche même pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |