| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent : --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 01:26:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 01:28:07 ![]() Merci bien |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 01:40:00 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 06:58:41 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas un format c'est un conteneur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'y connais rien en apple mcbook machin, si j'ai besoin de récupérer le contenu d'un disque dur, on peut l'enlever, le mettre dans un boitier USB? c'est quel formatage? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
Après, si le DD est en SATA pas de raison que ça pose problème pour le boîtier usb. Message édité par nightbringer57 le 12-07-2012 à 09:35:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donc pas moyen de lire depuis windows? Faire l'équivalent d'un getdataback pour récupérer des données effacées, possible? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 12-07-2012 à 09:40:30 |
ObsydianKenobi peloton suicida | ok merci --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 | jHFSplus a l'air encore en activité, contrairement à HFSExplorer |
0ver9k | Oui j'avais testé y a quelques années les petits soft gratuits marchent bien pour lire le hfs+
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je veux acheter des bocaux pour stocker mes aliments achetés en vrac. Mais j'arrive pas à me faire une idée de la dimension des bocaux dont la contenance est exprimé en ml.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | 800ml c'est une boite de conserve. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chapeau l'artiste, mais y'en a de toutes les tailles des boites de conserves. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les grosses |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ne te fais pas plus con que tu n'es_. Message édité par ObsydianKenobi le 12-07-2012 à 10:50:29 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nightbringer57 | Et 4L c'est une voiture |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 11:04:50 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 10€ nets. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 11:08:52 ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Kalymereau This is not a method |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Depuis ce matin sous win7 quand je veux créer un nouveau dossier en lui donnant un nom (ou en renommer un) j'ai ce message d'erreur :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ollivierxp |
Message édité par Ollivierxp le 12-07-2012 à 13:58:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |