| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 18:20:52 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 18:22:16 |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 18:20:52 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
nightbringer57 | Parce que beaucoup pensent qu'il est mieux de faire des sushis avec du poisson frais |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Dites, je me rends à La Palma (Iles Canaries) demain. Mon vol fait Clermont-Fd -> Madrid, puis je prends un autre avion qui fait Madrid -> La Palma. Les deux vols sont opérés par la même compagnie (Iberia). Concernant l'enregistrement des bagages, je ne le fais qu'une seule fois ou je le fais aussi à Madrid (j'ai deux cartes d'embarquement) ? Désolé si la question vous parait stupide, mais je n'ai pris l'avion que 2-3 fois dans ma vie et c'était jamais avec des escales. Merci. Message édité par zoukoufxxx le 10-07-2012 à 18:39:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
XaTriX |
Dolores |
C'est marqué dessus si ça a été congelé, pour éviter que tu le congèles une deuxième fois... |
Dolores | Bah appelle la préfecture plutôt non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 19:12:40 ![]() ils sont fermés ce soir
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 19:12:40 ![]() ![]() |
Dolores | Et ça fait combien de temps que tu as perdu ton permis ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 19:55:59 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Probablement supérieure à sa validité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 20:19:55 ![]()
mais j'ai un doute je sais pas si l'agence de location acceptera et elle est fermée a cette heure ci alors chais pas ptet les flics auraient pu répondre a la question mais la premier reflexe a été de demander sur hfr, probleme reglé now enfin bref pas la peine de s'enerver pour ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 20:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 20:27:32 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
De plus le SAV de Logitech est l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir. Les patins en téflon de ma souris (G500) étaient usés après 1 an d'utilisation. J'ai contacté le SAV par mail pour leur signaler et ils m'en renvoient des neufs 48h après ma demande alors que normalement les patins font partie de l'usure normale et qu'ils sont facturés sur leur store en ligne Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-07-2012 à 20:40:48 --------------- Steam ID |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nightbringer57 |
|
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-07-2012 à 21:32:58 --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 21:44:36 ![]()
|
Blaq |
J'ai pensé ça à cause de cette histoire de jpeg je crois, enregistré des milliers de fois et à la fin il ne reste que 3 pixels Message édité par Blaq le 10-07-2012 à 22:17:27 |
Poly | D'ailleurs suffit pas de remettre un connecteur au bout pour doubler un produit sain? |
Kalymereau This is not a method | peut-on alerter sur ses propres posts ?
--------------- rm -rf internet/ |
Blaq |
|
Ryoh | un restaurant où y'a marqué "grillade au feu de bois" mais justement c'est pas au feu de bois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |