| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 19:13:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:17:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:21:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:28:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jsuis d'accord avec Mihi, c'est pas le gros progrès des SSD de lancer les applis plus vite, par contre, la sortie de veille est impressionante. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Histoire de ne pas éditer: TRIM sur SSD SLC = lol. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 19:43:30 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 02-07-2012 à 19:45:39 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 20:12:17 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans win 7 avec l'explorateur si vous faites une recherche dans un dossier (avec des sous dossiers) avec le mot "dire" ça vous liste tous les sous dossier ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-07-2012 à 20:21:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Funkpeck Je suis une citation | D'ailleurs, comment on fait pour supprimer les suggestions dans cet explorateur ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi on a pas le droit de dire "flanby" en parlant de Hollande mais on a le droit d'avoir ce smiley : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Blaq |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Des mot-clés, au moins --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wo0chY |
Yakumo69 | Salut à tous, question automobile.
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 03-07-2012 à 00:14:37 |
Dolores | Appelle chez Citroen, ils vont te dire. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 23:47:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Va sur le topic JC. Rapidement en entretien périodique obligatoire tu auras la vidange (annuelle) avec le remplacement des filtres (huile, air). + selon préconisation constructeur filtre gasoil si diesel, habitacle si clim. Si voiture essence et ancienne (et si t'as la thune) pourquoi pas remplacer à neuf les bougies (pour ça j'suis pas sûr de l'interêt mais c'est ce que je ferais). Les pièces d'usure se remplacent plutôt selon les symptômes visibles/audibles (je pense notamment aux plaquettes/disques de freins). Tu devrais l'emmener dans un petit garage et demander une révision, ils te feront la vidange et les filtres, et te diront s'ils décèlent un problème. Tu devrais t'en sortir pour une centaine d'€. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-07-2012 à 23:52:07 |
jameson | Oublie pas de vérifier l'huile régulièrement, c'est un coup à tout péter aussi, faut facile le faire tous les 6 mois me semble (j'Y connais rien, mais pareil, fallait bien faire le minimum |
Dolores |
Bah, sauf si la révision a été faite juste avant la vente, certaines voitures n'ont pas besoin d'une révision tous les ans (bon, ça dépend aussi du kilométrage, certes). Enfin faudrait voir le carnet d'entretien ou tout connement appeler un garage Citroen. Si c'est comme Renault, ils auront accès à tout l'historique de la bagnole. |
Je parle pas de révision (terme commercial barbare qui sert à te facturer 200€ une vérification de liquide lave-glace et une vérif de la pression des pneus Message édité par potemkin le 03-07-2012 à 00:01:20 |
Dolores |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dolores |
Oui bah si les gens achètent n'importe quoi aussi hein. |
Yakumo69 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Devenez client mystère |
Dolores |
C'est vrai qu'une xsara c'est tout à fait compatible avec la bécane d'un hell's angels |
Dolores |
On a eu une cliente mystère quand je travaillais chez Renault. En repartant après la révision, elle est rentrée dans la caisse d'un mec du garage et s'est fait pourrir à fond par le mec trop vénère |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 03-07-2012 à 00:37:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |