| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 15:52:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 15:54:26 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 15:59:31 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:03:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 16:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:04:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:06:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est de la 3G pifométrique ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:08:05 ![]() |
cd5 / g r e w t |
XaTriX |
Bon sinon une question à la con © en passant : quelles sont les conséquences si l'on boit une bonne gorgée de javel ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 09-07-2012 à 16:29:47 --------------- [:dawa] |
nightbringer57 | à part l'intoxication, la destruction de la flore intestinale et la brûlure chimique de l'oesophage, tu veux dire? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Plus besoin de détartrant dans tes chiottes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Léon Zitrone aime ça! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot | Autant boire de l'acétone. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Hum, comment dire, avec mon utilisation ultra basique de smartphone, je peux déjà t'expliquer que les seuls moments où je le dégaine sont quand je suis en train de chercher quelque chose (adresse+localisation, ou simple info), et pas de bol, la plupart du temps je suis dehors avec aucun réseau wifi (qui + est non protégé) à portée La 3G c'est bien Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 09-07-2012 à 16:37:32 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Et ça aurait pas coûté moins cher aux opérateurs d'upgrader les relais existants pour augmenter la capacité (parallélisation)? Tant pis si après ils nous vendent ça comme de la 3,5GX avec une hausse de 5€... quoique non Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 09-07-2012 à 16:41:18 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:45:13 ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fig.1 le blinkage --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 16:56:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 16:59:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
nightbringer57 | |
GuiGui013 | Je confirme pour le réseau 3G pourri de chez BT.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |