| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 11:14:41 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Ryoh | j'ai déclaré mes impots avec retard, c'est normal que je reçois pas de confirmation par mail ? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 11:20:51 ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 11:28:59 ![]()
Mais c'est de l'arnaque! Bon et sinon, la Prime pour l'emploi je peux m'assoir dessus? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 11:29:29 |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 11:28:59 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 11:31:40 ![]()
Non mais si je déclare quoi que ce soit, ils me retrouvent et m'enverront en Guyane...je veux pas je veux pas Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 11:31:57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 12:46:31 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es toujours aussi lourdingue, toi, zinbou --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nightbringer57 |
Qu'est-ce que je dois mettre sur ma playlist à écouter pendant mon voyage en voiture de 2*6h ce week-end? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 05-07-2012 à 13:13:08 |
zero is enough | 12 heures de musique celtique --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
bouh94 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bouh94 | Vous pouvez appeler votre centre de tresor public, ils ne mordent pas
|
babylone83 Corse :o |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 05-07-2012 à 13:23:42 |
bouh94 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 14:00:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 | MET TOI UN OYD |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Oui je suis pauvre |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme son nom l'indique, c'est ce qui est imposable --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |