| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 22:54:27 ![]() ![]() |
Blaq |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rho, ça se voit à peine, c'est bon. Du coup je ne vais pas pouvoir parler d'admission variable ou de désactivation d'une rangée de cylindres |
nightbringer57 | et pourquoi pas cinq ou sept hein? Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 04-07-2012 à 23:15:05 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 04-07-2012 à 23:17:30 |
nightbringer57 | je vois pas ce qui oblige à ranger les lindres par six |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 | même si tu considères la dérivée partielle de la consommation par rapport à la seule vitesse, tu n'obtiens pas une situation un minimum réaliste |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 23:27:03 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | 'tain mais personne a besoin de sous-titres, enfin --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2012 à 23:32:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2012 à 23:34:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pour s'en battre, on peut être des centaines. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Va continuer la psychanalyse du vendeur d'iPhone, toi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'y travaille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
facedeharicot | btw se fait psychanalyser ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Poly | Où acheter des toiles à peindre à pas cher? |
snaluori1 Utinam | Gifi, foir'fouille, cultura, la main créative, artéis. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 05-07-2012 à 00:20:28 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 00:20:51 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Plus que de vitesse affichée je me pencherais sur le régime moteur. Etre à 2000t/mn en 3ème à 50 ou à 2000t/mn en 4ème à 70, la conso se vaut à peu près, modulo le résistance de l'air dont je serais incapable d'effectuer le calcul montrant son impact, que j'imagine* faible (oui mon post n'a pas de vocation scientifique ni rigoureuse Du fait, la conso la plus faible se fera sur la situation où la moyenne du régime moteur sera restée la plus basse (en supposant celle-ci homogène). A prendre en compte également, la charge du moteur. ( http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] #t14885199 ) Bonus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Press [...] _effective pour ceux qui veulent faire plein de calculs super amusants
Merci pour le tips Gifi, je galérais aussi à en trouver Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-07-2012 à 01:42:45 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Taggle molette.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Il paraît cependant, selon Herbert, que la conso est une fonction monotone du régime. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-07-2012 à 07:42:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | Bah oui, plus on va vers un régime démocratique, plus les gens consomment |
babylone83 Corse :o | Bon sinon, gros problème de souris J'ai une souris logitech M705 Avant j'avais une logitech je sais plus quoi Là en branchant la nouvelle souris, j'me dis, babylone tu as bien bossé, vas pour du coup PAF en super INFORMATICIEN de la mort qui tue Je déploie toutes mes compétences et je fais un magnifique Clic droit > Personnaliser > Souris > Roulette et là je change le nombre de bloc de ligne à faire défiler quand j'utilise la roulette Rha putain, j'me dis t'es trop un killer TOI ! tu pourrais presque t'acheter un Imac tellement tu maitrises l'informatique Sauf que RIEN que dalle NADA ( L ) Alors mon intelligence supérieure se met en marche Du coup paf diagnostique différentiel et j'me rend compte que sur les autres logiciel, la roulette change bien de vitesse quand je change la valeur dans les paramètres Mais Firefox lui reste toujours aussi lent Bref, vous savez d'où ca peut viendre ? Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 05-07-2012 à 09:03:52 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'en sais rien, mais j'ai bien ri en lisant ton post --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nightbringer57 | baby: et si tu installais les setpoint? Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 05-07-2012 à 09:34:03 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou utiliser un vrai navigateur, genre IE. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 | ah oui désolé j'ai zappé ce passage, trop occupé à changer le bureau virtuel pour pas me faire choper par les collègues qui viennent dire bonjour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |