| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
http://www.hardware.fr/articles/86 [...] meres.html Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 04-07-2012 à 11:30:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 11:29:10 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 | Il y a une différence entre l'entrée de gamme et le bas de gamme. Et Asrock c'est bel et bien de l'entrée de gamme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nightbringer57 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
*paf* Ca parle hardware, j'en profite pour une question à ceux qui suivent un peu ce qui se fait/faisait: Pour combien je peux m'en tirer si je veux acheter un lot CM (µatx) + cpu i3 pour rafraîchir ma config? (> éventuellement un dévouement pour me linker une suggestion de panier?) Je crois que les sockets 1155 (sandy bridge) intègrent un chipset video, je pourrais donc bazarder ma CG (je ne joue plus sur pc). Mes critères sont: cpu i3 (box pour pas avoir à racheter un ventirad à part)/chip graphique intégré à la cm/présence de ports sata3 (6gb)/pas cher (+ éventuellement usb3). Je garde donc mon boitier (Antec mini p180 qui est trop gros mais je le changerai + tard pour étaler les dépenses), mes dd/ssd, et mon graveur dvd.
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 04-07-2012 à 11:49:41 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 11:49:11 ![]() ![]() |
nightbringer57 | rafraîchir sa config en achetant un dual-core aujourd'hui c'est comme se jeter dans de la lave en fusion parce que le soleil tape trop fort Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 04-07-2012 à 11:50:10 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
nightbringer57 | Nan mais upgrader un E6600, en restant en dual core, tu n'y gagneras strictement rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Wo0chY |
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 04-07-2012 à 12:01:55 |
|
nightbringer57 |
|
Blaq | Je vois pas non plus l'intérêt de l'upgrade si tu ne joues pas... Un E6600 c'est déjà énorme pour ce que tu veux faire ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Blaq | Bah si c'est uniquement pour le SSD, faudrait chercher des benchmark pour être sûr mais ça va te faire super cher quand même.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question : Où s'arrête le singulier, ou commence le pluriel ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2012 à 12:27:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Blaq | Ça semble logique tout de même |
=<1 plutôt non? edit: =<2 plutôt non? Message édité par potemkin le 04-07-2012 à 12:33:18 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et les nombres négatifs alors ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-07-2012 à 12:41:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est quoi le code de ce smiley sur Hfr ? pas moyen de le retrouver
Message édité par Otan beauval le 04-07-2012 à 13:18:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |