| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 17:49:29 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | remplacé par quoi ? parce qu'il me semble toujours omniprésent (hélas) --------------- rm -rf internet/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | par "html5", soit du javascript à plus savoir quoi en foutre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
slamooh | bernache du canada Message édité par slamooh le 03-07-2012 à 17:57:49 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Kalymereau This is not a method | un canard belge --------------- rm -rf internet/ |
nightbringer57 | entre dans un bar.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | http://www.youtube.com/watch?v=W1b [...] ture=g-u-u
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 18:17:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Blaq |
|
barnabe |
|
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | ah par contre c'est vrai que je m'étire toujours dans ma douche bien chaude |
facedeharicot | La douche bien chaude après le sport c'est pas bien bon... --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Dolores |
Bon, mais je m'étire alors ou pas ? |
Dolores |
Oui mais c'était hier, donc trop tard, et j'avais faim, j'avais pas le temps de m'étirer |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça ne va pas servir à grand chose de t'étirer maintenant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
babylone83 Corse :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas que boire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Dolores |
Ok, donc soirée canap \o/
Beh oui mais je joue de 19 à 21h, je rentre chez moi vers 21h20, je me vois pas attendre 22h pour bouffer |
Dolores |
Développe ? Ca fait quoi la douche chaude ? Et si on la prend 1h après, ça va ? |
facedeharicot | La douche chaude te donne de l’hypotension en plus de tout te ramollir. Après le sport, il vaut mieux que tout circule bien.
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Poogz le 03-07-2012 à 19:53:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Je verrais la prochaine fois si j'suis mot' |
snaluori1 Utinam | Est-ce que cette CM http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] gleproduct vaut le coup/coût ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nightbringer57 |
|
babylone83 Corse :o | Salut, |
snaluori1 Utinam | C'est pas une marque merdique ça, ASrock ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nightbringer57 |
|
http://www.hardware.fr/articles/86 [...] meres.html Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 04-07-2012 à 11:30:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |