| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:46:07 ![]() ![]() |
Blaq |
|
nightbringer57 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
nightbringer57 | Bof, tu peux dire ce que tu veux sur la défense des vieux disques durs, si tu compares les deux en temps réel, ils n'ont plus grand chose pour eux en disques système |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
ranafout de la défense des vieux disques, j'suis pas anti-progrès. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-07-2012 à 17:56:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Cher, ça ne l'est plus depuis un moment. |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 17:56:55 ![]() ![]() |
Mais genre, ca accelère que l'OS ? Puisqu'apparemment, ils disent de garder un DD pour stocker les gros fichiers.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
Avec un SSD par exemple, lancer une application sera quasi instantané, et tu vas pouvoir allumer ton PC en une 20aine de secondes grand max compare aux 40s-1mn voire plus sur des DD classiques Message édité par nightbringer57 le 02-07-2012 à 18:02:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais y'a vraiment un intérêt à ce qu'un logiciel mette 1µs au lieu d'1s pour se lancer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 | Quand il va se lancer instantanément par rapport à plusieurs secondes voire minutes pour les plus gros, oui. C'est du confort. Quand tu utilises ton PC, avec un SSD tu vas supprimer tous les petits ralentissements par-ci par-là sur ton PC, quand tu vas cliquer sur un menu, quand tu vas avoir un chargement depuis le disque pendant l'utilisation même du programme, tout ça sera acceléré Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 02-07-2012 à 18:05:16 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Est-ce que ça peut arriver qu'il y ait des conditions sur un PSE [1 point bullshit] pour en exclure les gens qui sont en temps partiel ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un crucial M4 128 ça se trouve plus vers 100 que 150€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
barnabe |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 18:30:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 18:34:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 18:35:50 |
nightbringer57 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Le même genre d'interêt qui fait que tu trouves logique que quand t'appuies sur un bouton de ta télécommande, la chaîne ne change pas 2sec plus tard, ou que quand tu avales de la nourriture, la bouffe reste pas en buffer coincée dans ta trachée pendant 3sec Chope toi un petit SSD, genre 64go, dans les 50€, et tu seras fixé. Si tu trouves que c'est de la merde au pire tu revends à -10% de son prix, ça t'aura coûté 5€ l'essai Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 02-07-2012 à 18:43:47 |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:02:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:08:10 ![]()
|
Non mais ta comparaison ne tient pas debout, là. Je trouve pas ça illogique qu'un logiciel mette 1 seconde à se lancer, alors l'accélérer à 1µs... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:12:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |