| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
El Dood | Reprise du message précédent :
Pas testé sur le mien, mais dans le bios tu peux choisir de booter sur carte SD il me semble bien.. Edit : En tout cas sur clé USB, oui, sur. Edit 2 : Merde, c'est un XS35v2 que j'ai chez moi /!\ Message édité par El Dood le 29-06-2012 à 19:18:09 |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 19:16:35 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | De la vraie crème glacée avec du lait |
nightbringer57 | oui, ça craint |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Mince. Ok, ben merci |
Blaq | Si tu les manges rapidement ça va.
|
nightbringer57 | le souci vient autant du processus de congélation lui-même que de la durée de conservation |
Dolores | Sinon tu les fais bouillir et après tu recongèles !
|
nightbringer57 | c'est à tenter |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 20:14:41 ![]() ![]() |
Dolores | Je pense que j'essaierai, perso. |
nightbringer57 | Il n'a rien à y perdre |
Dolores | Clair, puis bon, à mon avis ca lui fait rien à la glace d'être bouillie |
nightbringer57 | ça dépend comment la crème réagit. Enfin ça ne coûte que quelques fractions de kWh donc bon |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Bah je vais pas tenter, pour 6 € (2 glaces) tant pis |
Dolores | La prochaine fois il mettra la glace à coté de lui avec la clim et pas dans le coffre. |
nightbringer57 | ou dans une glacière |
Dolores | Il a pas dit que c'était dans un sac isotherme. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Non mais en fait j'ai pas fait tourner la clim de la bagnole donc après une journée en plein soleil. Le fait de poser les glaces dans la voiture 15 min a été fatal Non pas de sac isotherme Message cité 3 fois Message édité par Down Low le 29-06-2012 à 20:23:23 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message édité par chatoo le 29-06-2012 à 20:24:57 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
nightbringer57 |
|
Blaq | Tu peux te faire 2 kilos de glace ce soir sinon
Message édité par Blaq le 29-06-2012 à 20:44:24 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 29-06-2012 à 20:44:35 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
barnabe |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
'tain tu nous fais toutes cette histoire pour deux pauvres glaces ! |
Blaq |
The_crying_freeman | Bonjour , il me semble qu'il existe un logiciel ( plus ou moins grand public ) permettant de simuler des flux de fluides sur des objets .
Message cité 1 fois Message édité par The_crying_freeman le 29-06-2012 à 23:52:53 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Blaq |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
The_crying_freeman |
Message cité 1 fois Message édité par The_crying_freeman le 30-06-2012 à 00:14:20 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Blaq |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
The_crying_freeman |
|
Blaq | Mais perf dans quel sens ? |
gabii | Meilleur Cx ? Achètes une soufflerie ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 30-06-2012 à 10:08:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |