| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 13:39:52 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Oui alors faudrait voir à ouvrir un dictionnaire et lire la définition du mot icône. Car les mots peuvent avoir plusieurs sens Message édité par cd5 le 29-06-2012 à 13:44:01 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 13:44:54 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
nightbringer57 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Thou shalt not pass --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
L'ane onyme All roads lead to roam |
Message cité 1 fois Message édité par L'ane onyme le 29-06-2012 à 14:13:34 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 14:15:23 ![]() ![]() |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
nightbringer57 | oui mais pasforcément adapté au contexte |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
astrojojo Editeur compulsif |
Suite à un déménagement, je suis en train de demander des apl. Je pensais aussi qu'il n'y avait plus de rétroactivité, mais en fait apparemment ils prennent en compte la date du dossier. Donc rétroactivité par rapport à la date du dossier, et plus par rapport à la date d'emménagement. Par exemple avant : Maintenant : edit : donc dans ton cas non, vu que lundi on ne sera plus en juin. Mais bon avoir un des APL pour 2 jours ...
Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 29-06-2012 à 14:27:25 |
paco fpg | pensez vous que si l'on se plantait une carotte dans le cul, elle continuerait à grandir? (le caca contient pas mal de nutriments nécessaires à l'épanouissement du végétal) |
nightbringer57 | oui mais il faudrait se balader cul nu pour qu'elle ait accès à la lumière du soleil |
paco fpg | c'est pas un problème vu que c'est l'été, je vais beaucoup à la plage en ce moment |
slamooh | pour l'exemple que tu cites, je ne peux confirmer --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nightbringer57 |
|
paco fpg |
|
cd5 / g r e w t |
L'ane onyme All roads lead to roam | Ok, merci à tous ! --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Sinon quelqu'un sait sur quoi est basé le service "trafic" de google maps ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
http://www.memoclic.com/624-google [...] -maps.html Mais je trouve ça léger comme base d'info comême. Edit : Il y a un lien avec autoroute trafic Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 29-06-2012 à 15:28:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Unicorn_ |
C'est bien ça, tu auras un rappel depuis la date de ta demande. --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Blaq |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 16:25:23 ![]() Est-il possible de demander d'effectuer une modif sur les config montées Hardware.fr disponibles sur LDLC ? |
Kalymereau This is not a method | Question qui a besoin d'une réponse rapide SVP: un Shuttle (XS35) sans disque dur, peut-il tourner sur un OS sur carte SD ? --------------- rm -rf internet/ |
El Dood |
Pas testé sur le mien, mais dans le bios tu peux choisir de booter sur carte SD il me semble bien.. Edit : En tout cas sur clé USB, oui, sur. Edit 2 : Merde, c'est un XS35v2 que j'ai chez moi /!\ Message édité par El Dood le 29-06-2012 à 19:18:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |