| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 18:55:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question En ce moment y'a des travaux sur le parking de ma COGIP et ma voiture a été un rayée par l'un des ouvriers Je sais que ça vient d'eux vu y'a des traces de plâtres sur les rayures et qu'en ce moment ils trimbalent du placo au milieu des voitures... Malgré les avertissements de notre COGIP, ces abrutis continuent à travailler sans baliser les accès etc... J'ai averti le responsable et il doit venir constater les dégâts sur ma voiture. Il pourra pas m'éviter vu que je suis son interlocuteur pour les travaux. J'ai pris des photos et j'ai des témoins. Ma question est : Faut-il faire un constat comme on ferait un constat lors d'un accident? Bref quelles sont les démarches pour que l'assurance pro de l'entreprise qui fait les travaux prennent en charge les réparations de ma voiture? Nan parce que je préfère avoir les infos avant de le rencontrer et qu'il essaye pas de me la faire à l'envers Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-06-2012 à 19:09:10 --------------- Steam ID |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'aurais plus de chance d'avoir des réponses "appropriées" en téléphonant à ton assurance |
Cuistot du Commensal | Cru --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 20:37:25 ![]()
|
Cuistot du Commensal | Perso j'en fait mini 80 gr par personne, voir 90. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
gabii | Vous avez d'autres produit dans l'esprit de ceci : http://www.ldlc.com/comment/c4402/ [...] 1e/#168079 Dans cette gamme de prix, plus ou moins 30 €, mini 720p, avec tuner, plus de 22 pouces et moins de 26, pour une utilisation comme moniteur pour le PC, TV, écran de jeu pour console EDIT : Bonus pour un design sobre (i.e pas comme l'exemple Message édité par gabii le 13-06-2012 à 20:39:40 |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 20:38:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 21:13:50 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 21:29:06 ![]() |
Ah les vrais "mâles" et leur viande... surement encore une histoire de petite bite |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babylone83 Corse :o |
Message édité par babylone83 le 13-06-2012 à 21:38:59 |
Dadadidou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
nightbringer57 |
Enzo Gorlomi Arrivederci ! | Salut, Dans un mobilhome type cottage 6/8 pers, sur la cote d'azur, la dernière semaine de juin, vous prendriez avec ou sans clim, sachant que c'est 50€ de plus avec clim ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Enzo Gorlomi le 13-06-2012 à 21:48:06 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 | ça dépend de la situation du mobile home.
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
barnabe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 22:13:40 ![]() si le temps change pas, t'auras plutot besoin de chauffage |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question FAI. Si je déménage, parait que je suis obligé, si mon engagement n'est pas terminé, de conserver mon abonnement dans mon nouveau foyer. Mais si on emménage en couple et qu'on a déjà chacun notre FAI dans notre foyer actuel, ça se passe comment ? C'est une condition qui permet de se soustraire à cette obligation ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Toutes mes félicitation HdV |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Ryoh | bonjour
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bonjour, une petite question mais je suis pas sûr que quelqu'un saura y répondre France Telecom avait mis en ligne un démonstrateur de synthèse vocale (TTS - Text To Speech) : http://tts.elibel.tm.fr/tts Sauf que perso ça m'affiche :
J'ai testé sur downforeveryoneorjustme.com qui me répond :
Donc j'en déduis que le site est down Cependant, quelque chose me choque. Normalement un site down affiche une erreur 404 non ? Ou autre erreur dans le genre...
En bref, c'est un éventuel proxy ou logiciel de sécurité qui serait soupçonné, mais ça ne colle pas avec le message de downforeveryoneorjustme.com J'ai essayé de passer par d'autres proxy comme http://anonymouse.org/ mais rien à faire.
Par contre : Bref, j'ai besoin des points de vue d'autres informaticiens. Alors je pose ma question ici, en espérant trouver une réponse Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 13-06-2012 à 23:21:36 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ParadoX | Salut,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Blaq |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |