| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 14:42:19 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nightbringer57 | Tiens, tout le monde connaît le mot cancérigène, alors pourquoi tout le mode en ce moment parle de "cancérogène" pour le diesel? Sens légèrement différent? Digression aculturelle journalistique? Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 13-06-2012 à 14:48:40 |
canarvador je suis ton coin | j'ai toujours vu cancérigène |
canarvador je suis ton coin | mais ptetre au fait qu'on parle cancérologie, ça existe cancerilogue ?
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-06-2012 à 14:54:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 14:56:37 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 15:01:43 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | cancérogène = cancérigène = carcinogène = carconigène |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nightbringer57 | Tu vas MOURIR Message édité par nightbringer57 le 13-06-2012 à 16:22:21 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
L'ane onyme All roads lead to roam | C'est du bétaméthasone 2mg (1 comprimé et demi par jour) --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
cd5 / g r e w t |
L'ane onyme All roads lead to roam | Si, mais il n'y a rien marqué dessus à ce propos...
Message cité 1 fois Message édité par L'ane onyme le 13-06-2012 à 16:40:34 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 13-06-2012 à 16:58:01 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je viens de m'offrir un v-moda, crossfade M-80
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 17:42:39 ![]() Pourquoi le topic LateX est désert en ce moment ? |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 18:00:38 ![]() |
babylone83 Corse :o | Dites, c'est moi ou les gens ne savent que très rarement faire une règle de trois ?????? J'suis en acier /OSEF Proof Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 13-06-2012 à 18:52:07 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | C'est en effet rare. --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
nightbringer57 | Ta question contient la réponse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Obsy sera en titane s'il doit t'expliquer comment écrire "halluciner". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est p'être uniquement le nom qu'ils ne savent pas |
babylone83 Corse :o |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |