| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 13:36:07 ![]() ![]() |
kamonia |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poly | Le son qui grésille quand on utilise le processeur (par exemple en descendeur la barre d'ascenseur d'une fenêtre), ça vient d'un câble audio trop proche de l'alim? D'une alim pourrie? D'une carte son pourrie?
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
- Le grésillement est un truc qui arrive quand tu utilises le chipset audio intégré à ta carte mère (par définition pourri) ->ça se règle avec quasi n'importe quelle carte son dédiée à 15€ - Ou alors t'as une des deux prises qui est foutue Message édité par godspeed ye le 08-06-2012 à 14:00:49 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 14:04:02 ![]()
|
nightbringer57 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
LA solution : change d'oncle il est trop con |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 14:09:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 14:09:32 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 14:09:15 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 14:13:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 14:22:56 ![]()
|
Blaq |
|
cd5 / g r e w t |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 15:27:26 ![]() Y aurait-il des gens d'INSA qui aurait des cours d'électrochimie en pdf ? Avec notamment des détails sur l'obtention de lois cinétiques (ou loi de surtension) siouplé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 15:27:40 |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 16:30:32 ![]() J'ai un probleme:
|
Blaq |
|
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 16:34:11 ![]() Sauf que si tu regarde bien, entre ton doublon et le miens, c'est qu'il n'y a aucun décalage dans le temps Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 16:34:45 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 16:38:27 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blaq | Du coup tu aurais du faire 4 posts |
canarvador je suis ton coin | j'ai lancé du pop corn dans une casserole en inox et ça a cramé avant d'avoir eclaté, comment je peux enlever le brulé du fond de la casserole ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 16:43:59 ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
facedeharicot |
55 centimes la bouteille de vinaigre blanc qui te permettra de nettoyer beaucoup d'autres trucs. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 16:51:21 ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 08-06-2012 à 16:56:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
canarvador je suis ton coin | ça attendra les courses alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |