| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 09:02:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 10:04:08 ![]()
Attention, pour un enfant de moins de 15 ans, une sous-exposition a la lumière naturelle peur entrainer une déformation de l'oeuil qui se répercutera par un défaut visuel nécessitant une correction par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 10:06:46 |
hurricanes | Si on démissionne, on n'a pas droit aux allocations chômage.
|
nightbringer57 |
kamonia | SVP pouvez vous m'expliquer c'est quoi un coeur d'artichaut ? et un fond d'artichaut ?
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
nightbringer57 |
Et voilà un coeur/fond d'artichaut \o/ Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-06-2012 à 11:11:39 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 11:15:29 ![]() ![]() |
kamonia |
|
bouh94 | @samourai: si rien n'est ecrit, je ne vois pas comment tu obtiendras gain de cause... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 11:49:12 ![]() Je me suis inscrit sur un forum de bikers, ça fait 10j et j'ai toujours pas eu de réponse de confirmation alors que j'ai bien reçu un mail disant que je m'étais bien inscrit mais qu'un modo devait valider mon compte pour le moment inactif. Ca fait 10j, je me dis que le modo est un gros branlo ou alors j'ai été refusé sans le savoir. Je tape mon log et mdp et ça m'affiche "Désolé, mais ce compte utilisateur n’a pas encore été activé." Alors plus bas en dessous il y a ça: "Si vous avez bien vérifié ces deux points, cliquez ici pour que l’email d’activation vous soit envoyé une seconde fois." (pour info les vérif c'est d'être sûr qu'on a bien tapé la bonne adresse mail et l'autre est de voir ses spams, bref Je clique, histoire de secouer le modo, et là ça m'affiche "error (activation is admin or disabled)". J'ai bien entendu aucun moyen de contact qui que ce soit, puisque je suis pas encore membre du forum. Je peux faire quoi au juste pour les secouer? C'est quoi cette merde? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 11:49:56 |
canarvador je suis ton coin |
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] ques/Devis
canarvador je suis ton coin | bon apres verification rien interdit les devis payants, je pensais le contraire |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 11:55:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 11:56:12 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ha ben non, en plus des gens connecté Message édité par canarvador le 08-06-2012 à 11:58:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 11:59:12 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
GuiGui013 | Vous savez s'il existe un soft qui permettrait d'afficher les photos d'un Tumblr en tant qu'écran de veille ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Le fond c'est le cul de l'artichaut, quand tu as viré la paille (sur les gros). --------------- Gal' HFR |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:13:53 ![]() Salut
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 13:34:02 |
teepodavignon | homebank, linux, windows compatible. --------------- Laurent est mon fils. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Grisbi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Grillé mais avec les honneurs --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:28:41 ![]() @godspeed ye, MantaFahrer
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:32:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 13:33:38 |
teepodavignon | Ca ne serait jamais arrivé avec du liquide --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |