| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 18:09:12 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Générale d'optique vendent bien du Zeiss. C'est de la bonne qualité. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Selya zZz | Douze ans la même monture ? Message cité 1 fois Message édité par Selya le 07-06-2012 à 18:24:17 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Blaq |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Bah pourquoi ? Quand j'ai cassé une des deux, j'ai fait tous les opticiens pour retrouver la même
C'est surtout tellement léger, tu te rends même plus compte que tu portes des lunettes Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-06-2012 à 18:27:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bah de nos jour l'usage du titane et du nylon permet tout ça Ceci dit j'ai une monture titanflex© censées être un peu haut de gamme et en 2 ans j'ai eu 2 bris de la cordelette en nylon* qui tient les verre et carrément l'attache centrale qui a pété** * réparé gracieusement par mon opticien Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 07-06-2012 à 18:48:20 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 18:42:48 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a que des bigleux sur HFR? Je suis seul à y voir bien? Mes frères et soeurs de bonne vue, manifestez-vous, prouvons que Darwin fait son boulot! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne Tu dois rompre. | Salut --------------- Lu et approuvé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Blaq |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Retrouvé, c'est de Miguel Zamacoïs. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 07-06-2012 à 18:55:45 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 18:56:11 ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Même sans lunette, c'est aussi ce que voit Obsy. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 19:01:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
nightbringer57 | Ça doit faire plus de six ans que je porte des lunettes avec des machins en nylon pour tenir les verres et je n'ai eu à mon souvenir qu'une seule casse |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 07-06-2012 à 22:34:01 --------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 19:54:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 19:56:00 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
edit : je sais, c'est pas HFR compliant de toucher moins de 60k/mois Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 07-06-2012 à 20:03:11 --------------- Demain c'est loin. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ça reste assez flou comme explication, je pense que c'est au moins 80% de pipeau s'ils parlent du ratio salaire net employé/salaire brut employé, perso ça varie toujuors un peu suivant les boites mais c'est toujours entre 0.77 et 0.78. Message édité par Misssardonik le 07-06-2012 à 20:22:00 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, et si tu leur parlais en salaire net, ça irait mieux non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |