| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
Un outeau, c'est une fenêtre comme un oeil de boeuf mais triangulaire, ça a peut-être un rapport Message édité par vave le 07-06-2012 à 14:28:01 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 14:27:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 14:27:57 ![]() |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 14:46:04 ![]() |
nightbringer57 | et ils ne connaissent que la haute définition |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 14:46:21 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 15:07:38 ![]()
Dans mon univers, un boloss c'est une victime. Edit: Archi grilled Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 15:10:39 |
caps lock | Au lycée en 2001 j'entendais déjà le mot "boloss" de la bouche d'un abruti fini du 18ième.. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 15:28:05 ![]()
En tout cas la gonzesse de la pub qui parle du boloss avec son plat, j'aime pas sa gueule j'ai envi de lui mettre une tarte Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 15:29:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 15:41:32 ![]()
Même combat, sauf que moi c’était au collège dans un etablissement avec un clash social de haute volée, entre les bourgeois de Vincennes, de St Mandé et autre 12eme arrondissement versus les pd2pov des bas quartiers du XI/XX/others... Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 15:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 15:45:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 15:58:07 ![]()
|
nightbringer57 | Et les remboursements de la sécu en lunettes |
kolombin | comment fait amazon pour se permettre les envois gratuits? |
Babouchka You're no fun anymore | Bah c'est inclus dans le prix du produit, rien n'est gratuit /obvious proof --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nightbringer57 | ils réduisent leur marge "brute" sur les objets avec trop peu de marge de 1cts comme ça ils sont à 19.99€.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kolombin |
|
nightbringer57 |
Blaq | Bah un vrai opticien du coin pas une grosse boîte.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et les grosses enseignes qui nous gavent dans les réclames télévisuelles, genre Afflelou, Optic2000, ATOLLLL §§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blaq | Oui. Ils te fournissent de la bonne merde mais vu qu'ils t'en donnent 2 pour le prix d'une, tu te dis que c'est génial ! |
arnyek Mixologue amateur | Verres + monture afflelou, les moins chères (CMU+pd2pov' inside). |
Dafiiiiid Textual Pervert |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Le miens a l’enseigne (la franchise, le label ?) opticien mutualiste, emploie des gens compétents et vend du bon matos tel que celui évoqué ci dessus Message édité par godspeed ye le 07-06-2012 à 17:29:31 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
nightbringer57 | L'avantage étant que selon tes mutuelles tu peux avoir plus que les trois francs six sous remboursés par la sécu, avec en plus une réduction supplémentaire selon ta mutuelle |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 17:46:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 17:52:07 |
Cuistot du Commensal | En gros évite absolument toutes les chaines, optic 2000, grand optical etc. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 18:05:02 ![]() De mémoire, Affelou vend en son nom, mais fait en réalité du Essilor. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso, j'ai testé (dans l'ordre) Grand Optical, les Opticiens Conseil, Afflelou, Accor Optical et la Générale d'Optique. Comme je n'ai jamais de problème de verres abîmés (et pourtant j'ai fait de la meule de GN avec mes lunettes de ville
Edit : en fait, je sais vraiment pas comment vous faites pour niquer vos verres Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-06-2012 à 18:08:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blaq | Afflelou c'est un des pires bandits qui existe ça m'étonnerait beaucoup qu'ils vendent du Essilor Dans les gros, il y a Lissac qui fait du Essilor. Message édité par Blaq le 07-06-2012 à 18:08:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour changer des € en CHF, je peux aller dans ma banque, ou il fait aller à un truc genre BDF ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |