| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 23:22:53 ![]() ![]() |
Blaq | Tu demandes ou tu exiges ce coup-ci ? |
barnabe |
|
babylone83 Corse :o |
|
Lucky Lurke |
|
nightbringer57 |
protect_me from what? | merci à ceux qui m'ont répondu pour la résiliation du tel avant la fin de l'engagement --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 23:34:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 23:35:27 ![]() ![]() |
Blaq |
|
nightbringer57 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
canarvador je suis ton coin | ça va faire pres de 7-10 ans que j'ai pas porté de lunettes de vue Message cité 3 fois Message édité par canarvador le 07-06-2012 à 09:40:30 |
nightbringer57 | les verres amincis c'est principalement esthétique. Après peu de traitements justifient réellement leur surcoût Mes verres sont des essilor Ormix traités Crizal alize, traitement assez simple, et s'ils se salissent assez normalement, pas de rayures particulières à remarquer (pour info) Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 07-06-2012 à 09:42:50 |
Babouchka You're no fun anymore | L'anti reflet est quand même quasi indispensable, à moins d'aimer les migraines... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
canarvador je suis ton coin | |
nightbringer57 | pourtant j'ai des tessons de bouteille sur le nez, même quand l'opticien m'avait proposé l'amincissement des verres il m'avait dit que c'était principalement pour l'esthétique |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai beau chercher je trouve pas de topic sur les ordinateurs miniatures de type zero device z802 ou z900, rapsberry pi, fxi cotton candy.... et je sais pas trop dans quelle cat on classerait ça, hardware à mon sens mais c'est limite du mobile tellement ça tient dans la poche et que souvent ça tourne sous android. c'est quand même étonnant qu'il n'y ait pas de topic unique dédié à ça sur HFR Message édité par vinzomatik le 07-06-2012 à 10:40:39 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a ça pour le raspberry dans hardware
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vinzomatik What goes up must come down | merci, c'est un bon début --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bouh94 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bouh94 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 11:27:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 11:29:23 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bouh94 | T as pas les anciennes declzrations d'impot non plus ? (c'est pas le meme numero de teledeclarant?) Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 07-06-2012 à 11:54:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |