| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 19:34:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'avais même pas vu qu'il y avait un sondage. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Grüßti,
Message édité par MantaFahrer le 06-06-2012 à 20:42:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babylone83 Corse :o |
MantaFahrer Blaireau exporté | Michel Merlin >>> All --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
barnabe |
M300A | J'ai une vrai question de merde !!!
--------------- :wq |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 21:15:50 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 21:32:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nightbringer57 | Si tu romps le contrat, tu payes 25% des mensualités restantes sur la deuxième année de forfait Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 06-06-2012 à 21:37:08 |
M300A |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
barnabe |
|
nightbringer57 |
|
Lucky Lurke | Pourquoi mon PC portable m'indique-t-il un temps de batterie restant supérieur quand la luminosité de l'écran n'est pas en mode éco ? |
Blaq |
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
Message cité 2 fois Message édité par L'ane onyme le 06-06-2012 à 22:18:41 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Blaq |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ben ça dépends, tu signes pas forcément pour deux ans ( Edit : Ok, vu Message édité par L'ane onyme le 06-06-2012 à 22:26:39 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
snaluori1 Utinam | En fait, l'âne c'est pas seulement ton pseudo et ton avatar --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
babylone83 Corse :o |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais pi surtout ya pas de vent à la piscine --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Alors qu'il y a du vent dans une eau de mer |
PseudoForum |
Message cité 1 fois Message édité par PseudoForum le 06-06-2012 à 23:12:03 |
Lucky Lurke |
|
babylone83 Corse :o | c'est quoi la question sur la batterie ? |
Blaq |
|
Lucky Lurke | Pourquoi mon PC portable m'indique-t-il un temps de batterie restant supérieur quand la luminosité de l'écran n'est pas en mode éco ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |