| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 22:43:21 ![]() ![]() |
Dolores |
tsr1 |
|
Dolores | Non mais j'sais pas, moi sur la photo je vois des baskets quoi, en quoi elles feraient plus honte qu'une autre paire de baskets lambda ? |
Blaq |
|
gabii | Il vient d'où (non) ce gif d'ailleurs ? |
Blaq |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 23:51:29 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
Poly |
Ne donne surtout pas le nom, hein. |
Blaq | |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
labul67 |
Message cité 2 fois Message édité par labul67 le 28-05-2012 à 07:27:06 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est peut-être à cause de la qualité de l'eau que les gens voient des écran de 107" à la FNAC de Monaco |
ObsydianKenobi peloton suicida | 108, noob. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 10:52:55 ![]()
c'est la discussion que j'avais avec mes collègues vendredi "lundi je vais au restau et je paye pas sous prétexte que c'est la journée de solidarité, je bosse gratuitement donc je mange gratuitement aussi, puis j'irai faire le plein et les courses en suivant le même principe". EDIT : j'ai rêvé de vos chaussures à la con cette nuit, merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 10:54:15 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 12:03:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 12:22:40 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Prends pas de risque, si c'est pas pour le sport opte pour des Newfeel vendues à Decathlon, tu achètes ta paire de semelles (10€), puis ta paire de chaussure pour 10€ (et +10€ si tu veux ajouter d'autres couleurs). http://www.decathlon.fr/C-310041-newfeel Message édité par potemkin le 28-05-2012 à 12:18:44 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 12:30:46 ![]()
|
barnabe |
|
nightbringer57 | et sinon un faux contact sur la prise de l'écran |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | <incoming skype bash> |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
Message cité 1 fois Message édité par L'ane onyme le 28-05-2012 à 13:37:12 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lugz • | Comment appelle-t-on le fait qu'une personne rejette la faute qu'elle a commis sur les autres ? Ca m'échappe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |