| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 07-02-2007 à 20:32:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:30:33 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Hodor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah je ne vois pas le pb à ce que tu fasses un description "floue" de l'animal, il lurke HFR c'est ça ? La langue française est particulièrement riche en insultes, je suis sûr qu'on peut lui trouver une insulte percutante, ciselée et cinglante qui lui siéra à merveille Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2007 à 20:37:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 20:38:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 20:43:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 20:43:29 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:44:26 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-02-2007 à 20:44:46 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 20:45:35 ![]() |
P_erf_ide |
Elmoricq |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Hop, encore une chtiote question, ça existe des genres de répartiteurs audio ? J'ai besoin de retransmettre tantôt le son sur ma téloche, tantôt sur mon pc, il me faudrait un genre de boitier qui aiguille bien le son, ça se vend kekpart ? Sinon, je tiens à remercier tous ceux qui me répondent, et ils sont nombreux (notamment the diamond geezer, riot, baf - flop, cytrouille, sedna, p_erf_ide, domi9999, yoannletroll, ishahn, jmaulas, elmoricq, hotshot, et bien sûr dj yell pour avoir créé ce topic Message cité 8 fois Message édité par Thordax le 07-02-2007 à 20:47:25 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 20:48:24 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | si t'aime bricoler, t'achete 2-3 fiches et tu monte des interrupteur a 3 bornes --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
P_erf_ide |
P_erf_ide |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | il semblerais que mon pseudo démontre que 90% des gens sont dyslexiques, c'est ihsahn et non ishan ni ishahn --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 20:51:43 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Elmoricq |
|
angellus2 |
|
|
P_erf_ide |
|
BaF - FlOp |
|
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 07-02-2007 à 20:55:09 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 20:56:13 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |