| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:07:05 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Non, c'est du c++ --------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
En vrai C++, on utilise plutôt cout et la redéfinition des opérateurs de flux qui vont bien avec tes classes Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2007 à 16:08:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
Presque autant qu'un ingé junior, c'est dégoûtant ... --------------- Be the one with the flames. |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 07-02-2007 à 16:09:41 --------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:09:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 16:10:09 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
ah oui pardon
J'ai bon ? Message cité 2 fois Message édité par Riot le 07-02-2007 à 16:10:53 --------------- Be the one with the flames. |
romaint |
|
Riot Buy me a riot |
Les Quakers sont-ils méchants ? --------------- Be the one with the flames. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Elmoricq |
Non. "ouvre un livre de C++" ©Emmanuel Delahaye
(redéfinition de l'opérateur << pour la classe ofstream) Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 07-02-2007 à 16:12:02 |
Elmoricq |
Chaos Intestinal |
Riot Buy me a riot |
Ah ? Vous aussi vous trouvez pas ça normal que j'ai été embauché sans qu'on évalue mes capacités de programmation ? --------------- Be the one with the flames. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Elmoricq |
|
Riot Buy me a riot |
Nan mais j'étais pas sérieux, hein ! --------------- Be the one with the flames. |
Svenn |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 16:57:47 ![]()
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-02-2007 à 16:58:26 |
|
BaF - FlOp | Pareil. Lorsque j'étais en colloc', on avait mis nos pc en reseau et fait passer les cables le long des murs (comme les fils electriques). Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-02-2007 à 17:08:40 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sinon, c'est trop bête, j'ai mon pc dans la même pièce, par contre, j'arrive pas à brancher mon cable S video sur ma putain de carte graphique |
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |