| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Bah si c'est le cas... l'organisme ne fera pas appel à un serrurier... contrairement à ce qu'il a écrit |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 16:12:15 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Mon maître en tout |
babylone83 Corse :o |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-05-2012 à 16:44:31 |
Merci j'avais compris... cependant si tu demandes au pékins moyen combien va être taxé un riche qui touche 1 000 001 € ou même 1 100 000 €... et bien c'est très très loin de ce qu'il croit |
nightbringer57 | Tiens, par rapport aux impôts sur le revenus, les revenus issus du jeu sont comptabilisés comment? |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-05-2012 à 17:38:04 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 17:49:24 ![]() ![]() |
Redface... tu connais pas !? Et t'as jamais utilisé l'expression "ça coûte rien du tout" quand t'achètes un truc à 16 € alors que tu pensais qu'il en valait 30 € ?
Désolé pour toi mais toi t'es qu'un minable petit stormtrooper comparé au maître Kenobi. C'est lui qui me l'a appris avant toi. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 25-05-2012 à 20:35:03 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-05-2012 à 18:12:24 |
XaTriX | Comment appelle t'on une personne qui a procuration ? --------------- [:dawa] |
hiflyingboy Vert de rage | Comment on dit obsolescence programmée en anglais svp? --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
ObsydianKenobi peloton suicida | Obsolescense programmed --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
canarvador je suis ton coin |
|
Blaq |
On dit aussi désuétude planifiée j'aurais appris deux trucs. Message édité par Blaq le 25-05-2012 à 19:25:03 |
nightbringer57 | ouais enfin désuétude me paraît peu approprié dans ce contexte |
Pauvre choux ! En répondant à Kenobi j'indique clairement mon ignorance crasse de pauvre sur le sujet avant son indication... donc que je pensais "> 1 millions € => taxe à 75% sur le 1 millions et le reste". Personne à ce moment là m'a forcé !
|
yajirobe01 |
yajirobe01 | Lol
|
nightbringer57 | tu recherches quoi exactement? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-05-2012 à 21:08:30 |
hurricanes | J'ai acheté des demi-baguettes pré-cuites (toutes blanches), à passer 10 minutes au four pour les terminer.
|
yajirobe01 |
|
yajirobe01 | ok |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le phénomène d'estropier quelqu'un s'appelle ? l'estropiage ? l'estropiaison ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 25-05-2012 à 22:15:38 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dolores |
http://fr.wiktionary.org/wiki/estropiement ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ryoh |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
NostalGeekette |
Y'a deux gaines de 5 cm de diamètre, vides, qui vont à l'extérieur. Elles devaient servir au câble FT mais finalement il passe par le toit. On peut s'en servir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |