| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:58:04 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Question (sérieuse, merci de ne pas troller): Ma mère a dû abandonner son logement (un truc social) et n'a plus les clés. Ma seule alternative est donc de faire ouvrir la porte par un serrurier, mais les tarifs sont exorbitants. Existe-t-il un moyen de le faire moi-même? La porte n'est pas blindée, y'a 2 verrous et une serrure centrale dont j'ignore la qualité.
Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 25-05-2012 à 12:27:55 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elles sont ou les clés que ta mère devrait avoir ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 12:37:08 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Ca donne l'impression d'être pour du courant triphasé, du coup j'émets un doute sérieux. (edit : j'ai l'air de dire une connerie) Message cité 2 fois Message édité par godspeed ye le 25-05-2012 à 13:05:49 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
kolombin | il y en a qui utilise encore msn? |
poutrella Contributeur net |
benos petit poney___ |
j'ai fait un bep électronique, mais entre 2 j'ai découvert la bière... Tu veux dire que le four que j'ai galéré a monter au 2eme, je ne pourrais pas l'utiliser ? --------------- :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
philibear Orbital Bacon | C'est du monophasé.
Message édité par philibear le 25-05-2012 à 13:23:51 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | 7.55 kw, respect pour le four --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 25-05-2012 à 13:42:24 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Ou alors c'est un four de potier/ à émaux --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
babylone83 Corse :o |
|
benos petit poney___ |
benos petit poney___ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
C'est relativement classique, j'avais une cuisinière à plus de 8kw (gaz mais four elec+2 plaques elec) Et c'est calculé pour les 2 plaques à fond + four en pyrolyse, autant dire que tu n'as jamais besoin d'autant Message édité par ObsydianKenobi le 25-05-2012 à 14:10:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | Ou est ce que je peux trouver les archives de la météo " normale " + météo marine de ma région, sur 10 ou 20 ans ? |
benji123 |
Oui c'était plus da edit : fuck tab, dans le style musical que dans le nom que je cherchais des groupes "magic system like" Message édité par benji123 le 25-05-2012 à 14:17:24 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ton histoire est assez étrange... c'est bien l'organisme HLM qui a récupéré les clefs non ? Donc pourquoi l'organisme ferait appel à un serrurier lors de l'état des lieux ? |
C'est très bien chocolat, il symbolise parfaitement la relation maître/disciple comme en Grèce Antique |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Krinosk |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
canarvador je suis ton coin |
|
Bah si c'est le cas... l'organisme ne fera pas appel à un serrurier... contrairement à ce qu'il a écrit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |