| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 23:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 23:11:15 ![]() 13 euros c'est pas la mort, c'est à peine plus qu'une place de ciné que vous vous faîtes payer parce que vous avez un vagin... |
Funkpeck Je suis une citation | Quand on a joué a AC2, AC Brotherhood et AC Révélations, est-ce une bonne idée de tenter le 1 pour la première fois ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suppose que vous ne parlez pas de Ace Combat sur Atari ? Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 23:14:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 23:15:54 ![]() +1 c'est censé être quoi AC2 ? |
Saytreza | Ah, et en plus, ça me permettrait d'acheter les autres ( je suis sure qu'ils vont me répondre négativement parce qu'ils sont certains que je vais me jeter comme une CLD sur les autres de toute façon ^^' ) /pigeon-proof édit : Assassin's Creed II Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 19-05-2012 à 23:17:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Google me dit Assassin's Creed 2, j'ai déjà entendu parler de ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2012 à 23:17:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 23:18:17 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 23:19:05 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca m'est déjà arrivé sur Amazon. J'ai acheté un bouquin dont le prix avait bien baissé peu de temps après. Ils m'ont remboursé la différence.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Saytreza |
|
|
babylone83 Corse :o | Avec le fameux : |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 19-05-2012 à 23:27:34 |
Saytreza |
|
babylone83 Corse :o |
|
Saytreza | No way in hell. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 23:38:14 ![]() |
Saytreza |
|
nightbringer57 |
|
Saytreza |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Saytreza |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Dadadidou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 23:50:45 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Saytreza |
Hum, et tant que j'y suis, si je veux acheter la suite, sachant que le mode multijoueur ne m'intéresse pas, je dois prendre Brotherhood et quoi d'autre ? ( j'ai que AC I et AC II pour l'instant ^^ ) Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 19-05-2012 à 23:57:30 |
|
Saytreza |
nightbringer57 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |