| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 22:47:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 22:51:42 ![]() |
ngkreator | Mais ce sont des fichiers dans le "Path" (lorsqu'on ouvre la base de registre par le chemin qu'a montré YeLL? Je voyais pas à quoi correspondait ce que tu as écrit: %SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\Raccourcis;C:\Program Files\GTK\bin;C:\Program Files\Java\J2SE\bin
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 04-09-2006 à 22:56:43 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ngkreator |
Ah oui ok! |
theredled ● REC | sous DOS, le path permettait d'accéder tout de suite aux exécutables situé dans les répertoires listés dedans sans avoir a aller dans ces répertoires. En gros, si "c:\windows" est dans le path, tu tape "win" n'importe ou ça marche quand même. Message édité par theredled le 05-09-2006 à 00:14:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talladega Transcendance |
LG-Nimbus1 |
Elmoricq |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 00:38:07 ![]() ![]() |
kaman |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 3 fois Message édité par Kortex@HFR le 05-09-2006 à 09:17:04 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 05-09-2006 à 09:27:31 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
vince13 | Les taches blanches sur les ongles, c'est du à quoi? Selon certains, ça ne viendrait pas d'un manque de calcium.
Message cité 1 fois Message édité par vince13 le 05-09-2006 à 10:15:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 10:34:25 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Est ce que notre espèce est susceptible de changer radicalement d'ici 100.000 ou 200.000 ans, à votre avis ? Si oui, quels changements paraissent probables ? |
|
Orbitax May The Troll Be In You © |
Message édité par Orbitax le 05-09-2006 à 10:47:43 |
tosse |
Message édité par tosse le 05-09-2006 à 10:57:53 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah oui mais vous êtes marrant ... si on choisi de ne pas installer IE ... on va comment sur le net pour télécharger FF ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Command. |
Elmoricq |
|
ngkreator |
Je rajouterais:
|
tosse | je vois pas ce qu'on lui reproche à internet explorer et wmp?? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
ngkreator |
Je me rappelle vaguement avoir lu une théorie qui disait que notre corp n'évoluerait plus (en tout cas pas de manière flagrante). Pour justifier leur idée, ils disaient que l'on adapte (et on adptera) tellement les objets en interaction avec nous que le corps n'a et n'aura plus besoin d'évoluer pour s'adapter. |
Elmoricq |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
ngkreator |
Il n'y a pas que les poupés Barbies qui se reproduisent avec des Ken |
Message édité par Kortex@HFR le 05-09-2006 à 11:23:14 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
|
ngkreator |
Non je voulait dire que tout le monde se reproduit: pas seulement les gros musclés avec les gros nénés.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |