| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 12:53:07 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus long en relais. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | Ma box a 4 ports Ethernet, et j'en ai besoin de 5 |
cd5 / g r e w t | Oui et ils ont eu pas mal de soucis l'an dernier, c'était vraiment trop long --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lucky Lurke | Hello, |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 14:10:20 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | babylone83 tu as appelé la mairie de Marseille pour tes panneaux ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Vi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babylone83 Corse :o | Le service Culture de Marseille doit me rappeler, ils vont chercher ! ! ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
cd5 / g r e w t |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-05-2012 à 14:42:27 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 14:42:54 ![]() |
|
cd5 / g r e w t |
|
cd5 / g r e w t |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 14:50:55 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
hurricanes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 14:57:08 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien | Bon ca va etre celle la alors
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |