| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 12:09:45 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et pas Bredoteau. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
barnabe |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Wo0chY |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 14:39:14 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
barnabe |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 29-04-2012 à 14:57:39 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 29-04-2012 à 15:02:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
barnabe |
|
Dolores |
vave Nice to meet me | patafix sinon --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
P_erf_ide |
Saytreza |
|
Dolores |
Bah c'est à peu près ce qu'on fait pour ressouder les os. |
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 29-04-2012 à 15:15:57 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
babylone83 Corse :o | Oui faut mettre du truc pour consolider, je crois que le Ciment aussi ca marche pour ce genre de truc |
Saytreza |
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 29-04-2012 à 15:19:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
canarvador je suis ton coin | j'ai acheté une pastèque sans pepins et il s’avère qu'il y en a |
arnyek Mixologue amateur | Ah, ça fait une grosse estafilade mais je pense pas que ce soit "très" grave. Ca n'a rien à voir avec les cerisiers mais un de mes figuiers à eu le même genre d'ennui et à survécu juste en coupant ce qui pendouillait et en laissant à l'air libre. Maintenant, c'est tout recouvert de cal cicatriciel et l'arbre pète la forme.
- Peut-être en faisant comme une sorte de "greffe" à l'arrache. Tu prends de la corde assez balaise et tu essayes de replaquer la partie décollée du tronc en serrant bien fort. Sait-on jamais, ça pourrait peut-être cicatriser en quelques mois... Bien que ça fasse une surface super grande pour que ça cicatrice correctement amha. - Ou alors tu tentes de couper proprement ce qui est décollé du tronc et tu vois avec le temps comment réagit l'arbre. Tu peux aussi mettre du mastic de cicatrisation sur la plaie, mais le problème, c'est que ça coûte relativement cher en fonction de la surface à traiter. Je pense qu'avec 2 ou 3 pots tu devrais en avoir assez. http://www.castorama.fr/store/Mast [...] 11649.html
Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 29-04-2012 à 15:27:23 |
Saytreza |
|
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 29-04-2012 à 15:29:41 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Saytreza | Pas trop pigé non plus ^^' |
Dolores |
Comme quoi mon idée de scotch n'était pas si conne. |
labul67 | salut
|
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 16:02:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |