| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:52:03 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 15:14:18 |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 14:52:03 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
yoak négligemment lourd |
SOF40 | y a une musique qui passe en ce moment à la radio, avec san francisco dans les paroles, ca vous parle svp ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Maxime Leforestier - San Francisco ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-04-2012 à 15:43:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t | http://www.youtube.com/watch?v=tDtXXlD98kw --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | ah les salauds, ils m'ont semi grillé !!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 15:44:52 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il aurait quand même au moins pu nous dire en quelle langue c'était --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou sur quelle station --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
s3r3g Nobody |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ouaip. Sinon, du Systema, c'est russe. Donc autant te dire que les finitions et l'esthétisme, c'est d'une granulosité proche du gravat. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-04-2012 à 16:23:49 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 16:23:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 16:23:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 16:27:21 ![]() |
cd5 / g r e w t |
Otan beauval c'est clair rainette... | Salut --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 17:02:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam | J'ai fait 2 fois un mauvais code lundi dernier sur ma carte bleue. Si je retente aujourd'hui j'ai un ou 3 essais ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 17:12:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 17:13:03 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
si je résilie mon abonnement internet Orange, est ce qu'il vont me sucrer mon adresse mail (@orange.fr) ou pas ? Message édité par Otan beauval le 26-04-2012 à 18:09:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tu peux désormais exiger le maintien gratuit de ton adresse. J'ai pas la référence légale, mais il me semble que ça a été voté. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 18:04:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 18:07:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 18:14:33 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Renmazuo7 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wo0chY |
Si c'est voyage c'est une cartouche pour le changement de résidence ça a l'air taxé Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 26-04-2012 à 18:34:24 --------------- 1 an en isolement |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et s'expatrier comme des fillettes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Philibear Orbital Bacon |
|
Wo0chY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |