| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 15:42:16 ![]() |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 15:42:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 15:46:27 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et oui... et les véritables coupables des guerres actuelles sont évidemment les génériques finaux des films !
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
P'être qu'il y a un "service à la pompe" pour les connaisseurs |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
garath_ | --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dafiiiiid Textual Pervert |
On peut en conclure que tu ne me connais pas. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 18:16:32 ![]() ![]() |
Poly | Qu'est-ce que HFR pense des lavevaisselle compact, quand on a pas la place d'en mettre un normal?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'trouve pas que ça ait un intérêt fabuleux, pour une personne ou deux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis surtout, 6 assiettes ça veut aussi dire 6 poeles, 6 casseroles, 6 sets de couverts, 6 bols... il faut un beau vaisselier pour que ça soit rentable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'approuve ta technique, mais tu verrais que c'est pas toujours facile si tu fais à manger (autre chose que des pâtes) pour un nombre de personnes >1 |
Poly | Je suis complètement incapable de laver après usage perso, au mieux je fais tremper 1 heure après le repas. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
babylone83 Corse :o | Salut, |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a que les quantités des aliments et la taille des ustensiles qui changent, donc si, c'est aussi facile.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 19:35:21 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | forcement, ca ne pouvais que partir en troll |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMA un décapeur thermique doit être plus efficace qu'une résistance. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
babylone83 Corse :o |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mouais c'est pas mon style les trucs chiadés qu'on voit à Top Master Chef. Message édité par Mihirung_ le 03-04-2012 à 19:55:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bah, une fois mouilles ils peuvent servir d'éponge --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
le petit cube tu l'allumes, tu le fourres dans une pyramide de charbon (c'est très important l'empilement du charbon) et hop tu pars prendre l'apéro Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 03-04-2012 à 21:06:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
babylone83 Corse :o |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais dans le Sud, vous êtes habitués à ce qu'un feu parte tout seul. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Otan beauval c'est clair rainette... | ouais c'est la meilleure manière de faire, pcq tu gardes la chaleur au sein du monticule et les braises se propagent par contact. Message édité par Otan beauval le 03-04-2012 à 21:10:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |