Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8394  8395  8396  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°29759755
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 15:42:16  answer

Reprise du message précédent :

Une affaire d'état pour spoiler des terrains :o ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 15:42:16  profilanswer

n°29759823
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 15:46:27  answer

Spoiler :

http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/03/photo-inondation-vendee-tempete-xynthia.jpg

n°29759894
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 03-04-2012 à 15:50:26  profilanswer

Et oui... et les véritables coupables des guerres actuelles sont évidemment les génériques finaux des films !

n°29760534
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-04-2012 à 16:28:49  profilanswer

Qu'est-ce qui peut expliquer une différence de prix de l'ordre de 3 centimes sur le litre de carburant (tous types), entre deux stations de même marque (Esso), situées l'une à côté de l'autre du même côté de la route ?

Et qu'est-ce qui peut expliquer que des gens fassent le plein à la station la plus chère ?  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°29760659
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 03-04-2012 à 16:36:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Qu'est-ce qui peut expliquer une différence de prix de l'ordre de 3 centimes sur le litre de carburant (tous types), entre deux stations de même marque (Esso), situées l'une à côté de l'autre du même côté de la route ?

Et qu'est-ce qui peut expliquer que des gens fassent le plein à la station la plus chère ?  [:cerveau klem]

Vraiment côte à côte? [:tristou:4] Zarb.

Peut-être un équipement différent à amortir (moins de pompes à CB, modèle du rouleau de lavage, présence d'essuie-mains). Ou liberté des prix pour les franchisés.

Quant au pourquoi certains vont à la plus chère, bah j'imagine qu'un gars de passage ne peut pas forcément deviner qu'à côté de là où il s'arrête y'a une autre station moins chère. Et puis 3cts d'écart, sur 40l ça fait 1,20€ y'en a (j'en fais partie) qui s'en battent les couilles et ne feraient pas 1 seul km de plus pour aller à la moins chère.

n°29760741
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-04-2012 à 16:42:48  profilanswer

potemkin a écrit :

Vraiment côte à côte? [:tristou:4] Zarb.

Peut-être un équipement différent à amortir (moins de pompes à CB, modèle du rouleau de lavage, présence d'essuie-mains). Ou liberté des prix pour les franchisés.

Du point de vue d'Esso, je peux comprendre pourquoi les deux stations ne sont pas au même prix: l'une est purement automatique, et l'autre est équipée d'une boutique avec une personne à la caisse (mais faut quand même faire le plein soi-même, et ça prend plus de temps puisqu'il faut aller à la caisse pour payer...)

potemkin a écrit :

Quant au pourquoi certains vont à la plus chère, bah j'imagine qu'un gars de passage ne peut pas forcément deviner qu'à côté de là où il s'arrête y'a une autre station moins chère. Et puis 3cts d'écart, sur 40l ça fait 1,20€ y'en a (j'en fais partie) qui s'en battent les couilles et ne feraient pas 1 seul km de plus pour aller à la moins chère.

Non parce que c'est en ville sur un axe fréquenté par des gens qui bossent, donc la majorité des gens qui passent là aux heures de pointe connaissent les deux stations. Et c'est pas 1 km, c'est 20 ou 30 m (la taille de la première station quoi). De plus la station la moins chère est plus facile d'accès (entrée plus spacieuse).

Vraiment je pige pas  :??:  

---------------
rm -rf internet/
n°29760795
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 03-04-2012 à 16:45:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non parce que c'est en ville sur un axe fréquenté par des gens qui bossent, donc la majorité des gens qui passent là aux heures de pointe connaissent les deux stations. Et c'est pas 1 km, c'est 20 ou 30 m (la taille de la première station quoi). De plus la station la moins chère est plus facile d'accès (entrée plus spacieuse).

Vraiment je pige pas  :??:

P'être qu'il y a un "service à la pompe" pour les connaisseurs  [:cerveau du chaos]  

n°29760819
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-04-2012 à 16:47:02  profilanswer

[:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°29761320
garath_
Posté le 03-04-2012 à 17:25:48  profilanswer

[:di_canio] TAIN§§§§§
Dans cette grosse merde de word 2010 comment on désactive cette putain d'aimantation des objets d'une zone de dessin entre eux.
Exemple je dessine un rectangle et une fleche, je peux pas mettre la fleche comme je veux, ce connard de word veut qu'elle soit connectée en plein centre du rectangle...
Mais laisse moi faire ce que je veux bordel§§§§§§  [:di_canio]  [:vaulti]  
Les paramètres de la grille magnétique change que dalle... J'imagine que l'option doit etre rangée dans publipostage ou autre merde du genre...

Je déteste word 2010 [:tim_coucou]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°29761896
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-04-2012 à 18:16:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors soit il manque un mot et tu es bon pour la taule, soit... :whistle:

edit. :o

On peut en conclure que tu ne me connais pas.
Que ce soit pour ton bien ou pas, je ne vais pas m'avancer là dessus. [:dafiiiiid]

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 18:16:32  profilanswer

n°29762204
Poly
Posté le 03-04-2012 à 18:48:59  profilanswer

Qu'est-ce que HFR pense des lavevaisselle compact, quand on a pas la place d'en mettre un normal?

Celui-là en particulier. http://www.bosch-home.fr/nos-produ [...] rce=browse

n°29762262
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-04-2012 à 18:53:14  profilanswer

J'trouve pas que ça ait un intérêt fabuleux, pour une personne ou deux.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29762399
potemkin
Posté le 03-04-2012 à 19:04:26  profilanswer

Poly a écrit :

Qu'est-ce que HFR pense des lavevaisselle compact, quand on a pas la place d'en mettre un normal?

Comme le piaf, je pense que tu mettras plus de temps à remplir l'engin, mettre le produit lavant et le sel, et lancer le cycle que laver à la main tes 6 pauvres assiettes :o

Ca te fait une dépense en moins, et te fais gagner de la place pour un petit meuble de rangement (où tu pourras stocker du liquide vaisselle) :o

n°29762522
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-04-2012 à 19:15:31  profilanswer

Et puis surtout, 6 assiettes ça veut aussi dire 6 poeles, 6 casseroles, 6 sets de couverts, 6 bols... il faut un beau vaisselier pour que ça soit rentable.
J'ai résolu la corvée de vaisselle avec la technique du "dès que j'ai fini d'utiliser un ustensile, je le lave". Si tu te débrouilles bien, t'as quasiment plus rien à laver, une fois la nourriture dans l'assiette.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29762544
potemkin
Posté le 03-04-2012 à 19:17:19  profilanswer

J'approuve ta technique, mais tu verrais que c'est pas toujours facile si tu fais à manger (autre chose que des pâtes) pour un nombre de personnes >1 :o

n°29762610
Poly
Posté le 03-04-2012 à 19:22:07  profilanswer

Je suis complètement incapable de laver après usage perso, au mieux je fais tremper 1 heure après le repas. :o

n°29762648
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2012 à 19:25:57  profilanswer

Poly a écrit :

Je suis complètement incapable de laver après usage perso, au mieux je fais tremper 1 heure après le repas. :o

Tu as donc besoin de discipline, pas d'un appareil ménager...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29762671
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-04-2012 à 19:27:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu as donc besoin de discipline, pas d'un appareil ménager...

Ou d'une femme :jap:

Ça peut coûter cher à terme par contre :o

---------------
Steam ID
n°29762706
babylone83
Corse :o
Posté le 03-04-2012 à 19:30:22  profilanswer

Salut,  

les beaux jours arrive et les bbq aussi du coup :D  

Et bon moi j'en ai un peu raz le cul de me faire chier à allumer mon bbq, alors ouais je sais y'a toujours les pro qui ont le petit bois, les journaux  
LA méthode in-faible, mais bon avec moi ca marche pas TOP

A chaque fois je me fait chier 20 min a soufler dessus pour que ca prenne, et ca me gonfle toujours un peu  

Donc, ca c'est bien ? http://www.allume-barbecue-electri [...] e-barbecue  

? ?

n°29762719
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2012 à 19:31:55  profilanswer

Tu te rends compte que tu vas avoir 10 réponses à base de napalm, lance-flammes, bombes au phosphore et autre jerrycans d'essence, hein ? :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29762759
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-04-2012 à 19:34:49  profilanswer

potemkin a écrit :

J'approuve ta technique, mais tu verrais que c'est pas toujours facile si tu fais à manger (autre chose que des pâtes) pour un nombre de personnes >1 :o

Y'a que les quantités des aliments et la taille des ustensiles qui changent, donc si, c'est aussi facile.

---------------
n°29762768
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 19:35:21  answer

babylone83 a écrit :

Salut,  

Et bon moi j'en ai un peu raz le cul de me faire chier à allumer mon bbq, alors ouais je sais y'a toujours les pro qui ont le petit bois, les journaux  

A chaque fois je me fait chier 20 min a soufler dessus pour que ca prenne, et ca me gonfle toujours un peu  

? ?

Feuilles d'eucalyptus, ciste & myrte bien sec, un coup de gasoil, et hop t'as réussi à allumer la moitié du département  [:don vito cortizone:1]

n°29762775
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-04-2012 à 19:36:19  profilanswer

babylone83 a écrit :

Salut,  

? ?

Achètes un bbq à gaz.  [:djmb]  

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°29762787
babylone83
Posté le 03-04-2012 à 19:37:22  profilanswer

forcement, ca ne pouvais que partir en troll :o

n°29762824
Poogz
Posté le 03-04-2012 à 19:39:16  profilanswer

AMA un décapeur thermique doit être plus efficace qu'une résistance. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°29762834
snaluori1
Utinam
Posté le 03-04-2012 à 19:40:16  profilanswer

babylone83 a écrit :

Salut,  

? ?

[:reponse 42:2]  [:haha allumette]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°29762877
babylone83
Posté le 03-04-2012 à 19:43:39  profilanswer

Poogz a écrit :

AMA un décapeur thermique doit être plus efficace qu'une résistance. :d

[:implosion du tibia]  je connaissais pas, mais faut rester avec le truc à la main :/

n°29762938
potemkin
Posté le 03-04-2012 à 19:48:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'a que les quantités des aliments et la taille des ustensiles qui changent, donc si, c'est aussi facile.

Nope, plus le plat se compléxifie plus tu es amené à utiliser différents ustensiles (2 poêles+ marmite+ casserole par ex), planche à découpe, plus d'assiettes, etc.

A 1 ou 2, tu peux plus aisément prendre le temps de réutiliser un même ustensile, puis et généralement ce sont des repas de routine, alors tu cuisineras plus souvent des trucs optimisés tandis que si tu reçois et que tu sais cuisiner, tu sors la grande cuisine :o

n°29762970
Poogz
Posté le 03-04-2012 à 19:52:10  profilanswer

babylone83 a écrit :

[:implosion du tibia]  je connaissais pas, mais faut rester avec le truc à la main :/

Vu la puissance ça doit être assez vite allumé. :d

---------------
n°29763016
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-04-2012 à 19:55:39  profilanswer

potemkin a écrit :

Nope, plus le plat se compléxifie plus tu es amené à utiliser différents ustensiles (2 poêles+ marmite+ casserole par ex), planche à découpe, plus d'assiettes, etc.

A 1 ou 2, tu peux plus aisément prendre le temps de réutiliser un même ustensile, puis et généralement ce sont des repas de routine, alors tu cuisineras plus souvent des trucs optimisés tandis que si tu reçois et que tu sais cuisiner, tu sors la grande cuisine :o

Mouais c'est pas mon style les trucs chiadés qu'on voit à Top Master Chef. :o

Message édité par Mihirung_ le 03-04-2012 à 19:55:55

---------------
n°29763145
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2012 à 20:09:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Vu la puissance ça doit être assez vite allumé. :d

J'ai un pauvre décapeur 1er prix acheter pour décaper du vieux vernis sur une bonne vieille planche de hêtre bien massif, si tu restes plus de 5 secondes au même endroit tu fais de la pyrogravure. [:tinostar]

---------------
n°29763491
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-04-2012 à 20:40:02  profilanswer

Poly a écrit :

je suis bien content du mien.
On est 2, on y fout les gamelles des chats aussi dedans...
Le gros avantage c'est que tu consommés nettement moins d'eau.

---------------
Gal' HFR
n°29763529
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2012 à 20:44:20  profilanswer

alors que tu pourrais dresser ces branleurs de caous à faire la vaisselle... :pfff:

---------------
n°29763675
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-04-2012 à 20:55:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

alors que tu pourrais dresser ces branleurs de caous à faire la vaisselle... :pfff:

euuuuh...
Vu comme ils font piscine avec leur gamelle de flotte, j'vais pas tenter le coup. [:lex]

---------------
Gal' HFR
n°29763719
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2012 à 20:58:16  profilanswer

Bah, une fois mouilles ils peuvent servir d'éponge [:rhetorie du chaos]

---------------
n°29763829
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 03-04-2012 à 21:05:20  profilanswer

babylone83 a écrit :

Salut,

? ?

je pense que le meilleur rapport prix/chiantitude c'est les petits cubes allume barbecue [:spamafote]
là faut sortir la rallonge, après faut le ranger toussa  [:casediscute]  

le petit cube tu l'allumes, tu le fourres dans une pyramide de charbon (c'est très important l'empilement du charbon) et hop tu pars prendre l'apéro [:barracus:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Otan beauval le 03-04-2012 à 21:06:00

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°29763845
babylone83
Posté le 03-04-2012 à 21:06:10  profilanswer

Otan beauval a écrit :

je pense que le meilleur rapport prix/chiantitude c'est les petits cube allume barbecue [:spamafote]

le petit cube tu l'allumes, tu le fourres dans une pyramide de charbon (c'est très important l'empilement du charbon) et hop tu pars prendre l'apéro [:barracus:1]

Faut empiler le charbon ? moi je balance tout comme une merde

n°29763869
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-04-2012 à 21:07:37  profilanswer

Otan beauval a écrit :

je pense que le meilleur rapport prix/chiantitude c'est les petits cubes allume barbecue [:spamafote]

+1 :jap:  

C'est comme ça que je fais et c'est toujours un succès [:fab76]

---------------
Steam ID
n°29763870
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-04-2012 à 21:07:42  profilanswer

Oui mais dans le Sud, vous êtes habitués à ce qu'un feu parte tout seul. :o

---------------
n°29763881
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 03-04-2012 à 21:08:40  profilanswer

ouais c'est la meilleure manière de faire, pcq tu gardes la chaleur au sein du monticule et les braises se propagent par contact.
un fois que c'est prêt tu étales et tu poses tes saucaÿsses [:fieldy]

Message édité par Otan beauval le 03-04-2012 à 21:10:44

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°29763910
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2012 à 21:10:39  profilanswer

babylone83 a écrit :

Faut empiler le charbon ? moi je balance tout comme une merde

Les flammes montent, du coup :
- on pose l'allume barbeuque sous le charbon
- si ça dégénère, on attaque la base des flammes
Si tu poses ton Zip sur le charbon, forcément il va t'en falloir une paire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8394  8395  8396  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)