| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 21:06:18 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 00:43:32 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 08:50:36 ![]() Une question, 4 réponses à la con |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 09:41:04 ![]() ![]() |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 31-03-2012 à 11:05:43 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 13:02:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 13:03:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Clé USB chez un proche / au bureau, ça marche bien aussi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question Ikea.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Saytreza |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour en prouver l'appartenance et la valeur, n'oublies pas de prendre des photos de tout tes sous-vêtements, portés. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-03-2012 à 13:18:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas encore si ça vaut le déplacement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu es seul, elle est seule, elle est étudiante. |
Saytreza | Nan pour ça, ça va, le site où je les commande garde des traces de ce que j'achète. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 13:50:51 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | Question imprimante --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Blaq |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que les arabes qui portent un casque, tu peux pas voir qu'ils sont arabes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Walter White | En même temps il n'a pas demandé pourquoi tous les arabes ne portent pas de casques mais pourquoi ceux qui ne portent pas de casques sont arabes, c'est pas bijectif |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui, mais ça m'a fait rire. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 14:42:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 14:43:54 ![]() On va la reformuler: Si je vois de loin quelqu'un sur un scoot qui ne porte pas de casque, j'aperçois pas si c'est une fille ou un mec. Je me rapproche et ben : Pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 14:45:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense que la morphologie particulière du crâne des arabes mâles (notamment le nez long et crochu) empêche le port du casque. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 31-03-2012 à 14:47:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |