| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
peet bool |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 16:04:39 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | En plus de vous faire déglinguer par des clubs de régionale 2 montés uniquement avec le banc des remplaçants. --------------- Gal' HFR |
peet bool | Bon personne a une question? Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 30-03-2012 à 17:26:07 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores | Moi j'ai une question : pourquoi plein de gens utilisent encore imageshack alors qu'objectivement, c'est tout merdique, blindé de pubs ras la gueule et bloqué par tous les proxys du monde ? |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores | Oui mais sur hfr, les gens connaissent qd meme hfr-rehost non ? Enfin j'sais pas, ça me chagrine à chaque fois. |
XaTriX | Oui & non, et il a eu des périodes de bugs moisis XaT Message édité par XaTriX le 30-03-2012 à 18:00:30 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 18:00:25 ![]() ![]() |
Dolores |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Philibear Orbital Bacon |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Voila des beaux moutons prêts à tondre !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Philibear Orbital Bacon |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est pas parce qu'il trollait que ce n'était un peu sa façon de voir les choses |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je note cette info pour ma future vie de SDF. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mimounne |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 19:24:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 19:25:42 ![]() Pour rassurer les investisseurs actionnaires de Google Corp. en leur montrant "vous voyez, les affaires marchent, on continue à se développer" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
J'affiche aucune image au taf, alors lire le topic des images... |
Dolores |
Oui, je suis le topic de mon pc perso, mais du coup, j'ai pas de filtrage, donc je vois pas le rapport. |
Dolores |
Ah, oui, en même temps, les mecs qui lisent le topic des images au boulot quand la moitié des hébergeurs sont bloqués, ils feraient mieux d'aller s'acheter un cerveau.
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |